Résolu screen de bonne partie

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
venez poster vos screen lorsque vous faite de bon score sur lol ^^

je commence

1531713_739891712697370_895061628_o.jpg

c'était en easy mais c'était cool quand même​
 
Dernière édition:

VYBZ

Premium
Inscription
13 Juin 2014
Messages
376
Réactions
161
Points
1 201
J'viens de recup mon compte après 9 Mois d'abscence sur le jeux et voilà ma deuxième partie d'la journée.

Liens :
Edit.

Encore une petite partie avec « Draven ». ( Liens : )
 

VYBZ

Premium
Inscription
13 Juin 2014
Messages
376
Réactions
161
Points
1 201
Edit.

Encore une petite partie avec « Draven ». ( Liens : )
Double edit.

Une game avec des coéquipier de m*rde. Mais la victoire est là. « Vayne ».

Liens :




Bref je stop spam. :trollface:
 

VYBZ

Premium
Inscription
13 Juin 2014
Messages
376
Réactions
161
Points
1 201
Pourquoi cacher les stuffs dans ton historique ? ;)

Pour certaines raisons. J'suis pas le genre de gars à afficher ces stuffs pour faire plaisir aux gens, voir les " aidez " à savoir comment « Build » leur personnages. Les stuffs ne sont pas exceptionnel et la plus part sont connu, donc très facile à trouver, surtout pour des champions ( ADC / AD ). Si tu as besoin de conseils pour savoir comment jouer un champions ( Build ) va voir sur google, mais bon c'est pas comme ça que tu va apprendre à jouer. Autant tout faire soit même, au moins t'apprendra quelques trucs à ton rythme.

tranquille easy petite game que je viens de terminer maintenant :)

Mon main « ADC » OP. :love:
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Pour certaines raisons. J'suis pas le genre de gars à afficher ces stuffs pour faire plaisir aux gens, voir les " aidez " à savoir comment « Build » leur personnages. Les stuffs ne sont pas exceptionnel et la plus part sont connu, donc très facile à trouver, surtout pour des champions ( ADC / AD ). Si tu as besoin de conseils pour savoir comment jouer un champions ( Build ) va voir sur google, mais bon c'est pas comme ça que tu va apprendre à jouer. Autant tout faire soit même, au moins t'apprendra quelques trucs à ton rythme.



Mon main « ADC » OP. :love:
oui op, je l'ai joué 16 fois en ranked et j'ai 100% de win avec, abusé ! en plus je suis pas très bon en adc :)
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Voir la pièce jointe 33293


J'ai trouvé cette game super, je suis partit sur du full RM et vraiment j'étais invincible (surtout avec mon ult + celui de lulu) c'était vraiment très sérré en plus enfin bref vraiment content de cette partie (de 53 min quand même)
Mes 4 dernière parties :) ( les autres yen à des biens et moins bien, pas trop d’intérêt à les mettre )
988022histo.png
 
Haut