Résolu Scooter - Moto 50cc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A S T E Q U E

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 422
Réactions
823
Points
20 528
voilà pour être bref, cela fais maintenant environ 1 ans que j'ai un new typhoon, il est pratique etc.. mais clairement pas de puissance, pointe .. D'autant plus que la plupart de mes trajet sont style périphérie, campagne j'aimerai quelques choses qui envoye plus.
J'ai donc pensais a vendre le scoot pour une moto. Les motards de RG, auriez vous des conseilles?
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 120
Réactions
840
Points
20 813
Magnifique Moto que tu as srx ♥ PS : désoler j'avais pas vu XD pour la 50 cc
Merci D: d'ailleurs j'en profite pour dévoiler mon kit-déco qui va arriver la semaine prochaine:
tFdF2JI.png

(Coucou @Challenges-Lobby ) D:
 

P A S T E Q U E

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 422
Réactions
823
Points
20 528
Bon et sinon mon topic... Mdr

En faite j'ai 18ans depuis peu mais je suis en aac je passe donc le permis en mai (je me suis mal débrouiller et m'y suis pris tard).
J'ai mon code bien évidement, serait t'il donc possible de passer le permis gc pour prendre une 125cc au lieu d'une 50cc.

Ou passer le permis 125cc directement
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 120
Réactions
840
Points
20 813
Bon et sinon mon topic... Mdr

En faite j'ai 18ans depuis peu mais je suis en aac je passe donc le permis en mai (je me suis mal débrouiller et m'y suis pris tard).
J'ai mon code bien évidement, serait t'il donc possible de passer le permis gc pour prendre une 125cc au lieu d'une 50cc.

Ou passer le permis 125cc directement
T'as 18 ans tu peux même passer le permis gros cube !
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Bon et sinon mon topic... Mdr

En faite j'ai 18ans depuis peu mais je suis en aac je passe donc le permis en mai (je me suis mal débrouiller et m'y suis pris tard).
J'ai mon code bien évidement, serait t'il donc possible de passer le permis gc pour prendre une 125cc au lieu d'une 50cc.

Ou passer le permis 125cc directement
si tu as le permis tu peux conduire une 125cc en faisant 20h de conduite je crois
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut