Discussion SB Game Hacker - L'application ultime pour faire du RTE !

Ulveix

Membre
Inscription
18 Juin 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
19
J'ai un petit soucis, quand j'ouvre l'application SB Game Hackers , j'arrive sur une page qui me demande de télécharger une app (payante ) pour obtenir un code pour accéder a Game Hacker...
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plais ?
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
J'ai un petit soucis, quand j'ouvre l'application SB Game Hackers , j'arrive sur une page qui me demande de télécharger une app (payante ) pour obtenir un code pour accéder a Game Hacker...
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plais ?
Télécharge Game Guardian, c'est dans le même genre
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Ah ouais c'est nda dommage que je peux pas root mon tel
 

YuYuRS

Membre
Inscription
13 Mai 2014
Messages
195
Réactions
14
Points
13 746
Il faut inscrire son numéro de téléphone pour que l'appli s'ouvre c'est nul c'est un survey en faite
 

masterdex

Membre
Inscription
14 Juin 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Bonjour, j'aimerais quelqu'un qui puisse m'aider pour le fonctionnement de l'apk, parce que sur mon portable ça ne fonctionne pas apparemment, il faut rooter d'abord ou quelque chose comme ça. De l'aide serait super de votre part, merci ! :)
 

Vipere75

Membre
Inscription
28 Décembre 2015
Messages
8
Réactions
0
Points
2 304
Bien sur il faut avoir le root sur ton mobile pour faire fonctionne sb game hacker, et android ne dépasse pas KitKat
 

Mbaix

Membre
Inscription
31 Août 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
14
J'ai un problème quand je le télécharge ils me disent qu'il faut vérifier si je suis un humain et ils me mettent trois annonces dont 1 payante.. Quelqu'un peux m'aider ( PS je les télécharger sur leur site)
 

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
871
Réactions
182
Points
12 250
J'ai un problème quand je le télécharge ils me disent qu'il faut vérifier si je suis un humain et ils me mettent trois annonces dont 1 payante.. Quelqu'un peux m'aider ( PS je les télécharger sur leur site)
C'est une arnaque ça
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
J'ai un problème quand je le télécharge ils me disent qu'il faut vérifier si je suis un humain et ils me mettent trois annonces dont 1 payante.. Quelqu'un peux m'aider ( PS je les télécharger sur leur site)
Télécharge Game Guardian
 
Haut