Discussion SB Game Hacker - L'application ultime pour faire du RTE !

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
Pas moyen de mettre directement le lien de telechargement ? Ça n'arrive pas à telecharger
Edit: c'est bon
 
Dernière édition:

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
Screenshot_2015-05-17-18-25-50.png
énorme ahah
 

Vipere75

Membre
Inscription
28 Décembre 2015
Messages
8
Réactions
0
Points
2 304
Bonjours! j'aime bien cette application est je la trouve génial, mais depuis que j'ai un nouveau appareil android lollipop 5.0.2 rien ne marche, sur mes autres appareils fonctionne normalement jusqu’à la version android KitKat, alors y a t'il une solution
 

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
Bonjours! j'aime bien cette application est je la trouve génial, mais depuis que j'ai un nouveau appareil android lollipop 5.0.2 rien ne marche, sur mes autres appareils fonctionne normalement jusqu’à la version android KitKat, alors y a t'il une solution
Ca fonctionne plus à partir de Lolipop mais il y a eu une autre version il me semble
 

Vipere75

Membre
Inscription
28 Décembre 2015
Messages
8
Réactions
0
Points
2 304
Salut! oui je vient juste de l’essayer sur ma tablette android 4.1.1 ça marche bien sur le jeu Hungry Shark, le seul problème qu'elle ne marche pas sur android lollipop et ce que je cherche s'il y a une solution
 

Emembi

Membre
Inscription
5 Mars 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
6 789
Bonjour, j'ai un Asus Zenfone 2 Android 5.0 rooté, j'ai installé Game killer qui fonctionne correctement, et vu que tout le monde disent que Game hacker est plus performant j'essaie de l'installer mais lorsque je démarre la dernière version v3.1 l'application ne démarre pas et ça m'affiche "Game Hacker s'est arrêté" j'ai donc tenté avec plusieurs versions précédentes mais ça m'indique une erreur "Permission denied.Can't work on without root access devices" Pourriez vous m'aider ? Merci.
 
Haut