Guard-_-ModZ

Membre
Inscription
6 Décembre 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Si j'ai bien compris il faut installer L'E3 flasher dans la PS3 ?
C'est dur à y installer ?
 
Dernière édition:

L'invincible

Membre
Inscription
26 Décembre 2015
Messages
19
Réactions
2
Points
56
Merci beaucoup du Tuto t'es trop fort TROP TROP FORT, faut que t'arrêtes là parce que là c'est chaud.. être trop fort comme ça c'est pas bon pour la santé .. ://
 

mimi38150

Membre
Inscription
28 Janvier 2016
Messages
2
Réactions
2
Points
18
bonjour tout nouveau sur ce site et vachement nul au niveau donwgrade et en jailbreak,le serial de la mienne se finit par CECH-4204a,et je le vois dans aucun tableau,que faire?
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
bonjour tout nouveau sur ce site et vachement nul au niveau donwgrade et en jailbreak,le serial de la mienne se finit par CECH-4204a,et je le vois dans aucun tableau,que faire?
Pas compatible , c'est une Ultra Slim impossible à jailbreak.
Il faut soit en trouver une Compatible ou en acheter une déjà Jailbreak.
Plus d'infos me MP
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
bonjour tout nouveau sur ce site et vachement nul au niveau donwgrade et en jailbreak,le serial de la mienne se finit par CECH-4204a,et je le vois dans aucun tableau,que faire?
C'est qu'elle n'est pas compatible ;) il te faut une console qui soit dans le tableau avec la mention compatible ;)
 

I_LUNATiiCK_I

Premium
Inscription
19 Janvier 2015
Messages
133
Réactions
99
Points
5 266
franchement ton tutos remet le a jour parce que ta solution du e3 Flasher est la plus chere et surtout la plus merdique pour downgrade une ps3.... :nrv::facepalm:


Je Vous conseil de commander le Teensy 2++ ( 27 euros ):ok::tchuss:

biensur faudra faire des soudures mais je vous assure que le e3 flasher le clip ce clips mal, et de plus il est trop chere pour un produit merdique. ( 74 euros ):crazy:(n)
 

ConsoleX

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
509
Réactions
105
Points
5 456
franchement ton tutos remet le a jour parce que ta solution du e3 Flasher est la plus chere et surtout la plus merdique pour downgrade une ps3.... :nrv::facepalm:


Je Vous conseil de commander le Teensy 2++ ( 27 euros ):ok::tchuss:

biensur faudra faire des soudures mais je vous assure que le e3 flasher le clip ce clips mal, et de plus il est trop chere pour un produit merdique. ( 74 euros ):crazy:(n)
A 27€ il est cher !
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
franchement ton tutos remet le a jour parce que ta solution du e3 Flasher est la plus chere et surtout la plus merdique pour downgrade une ps3.... :nrv::facepalm:


Je Vous conseil de commander le Teensy 2++ ( 27 euros ):ok::tchuss:

biensur faudra faire des soudures mais je vous assure que le e3 flasher le clip ce clips mal, et de plus il est trop chere pour un produit merdique. ( 74 euros ):crazy:(n)
Pourquoi devoir mettre a jour le tuto ?
L'E3 Flasher est toujours d'actualité. Et une fois bien pris en main + limé un peu le bord le clip ne pose plus aucun soucis.
De plus très bonne alternative pour les personne qui ne savent ou ne veulent pas souder ;)

Ton message reste ton avis perso et je le respect sans soucis mais bon le fait de dénigrer un produit car personnellement tu ne l'aime pas c'est autre chose ;)
 

devilmax71

Membre
Inscription
5 Mai 2012
Messages
256
Réactions
27
Points
9 051
franchement ton tutos remet le a jour parce que ta solution du e3 Flasher est la plus chere et surtout la plus merdique pour downgrade une ps3.... :nrv::facepalm:


Je Vous conseil de commander le Teensy 2++ ( 27 euros ):ok::tchuss:

biensur faudra faire des soudures mais je vous assure que le e3 flasher le clip ce clips mal, et de plus il est trop chere pour un produit merdique. ( 74 euros ):crazy:(n)

Ah ouais ? Merci moi j'allais partir sur l'E3 Flasher ^^
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Ah ouais ? Merci moi j'allais partir sur l'E3 Flasher ^^
Bah si tu es a l'aise avec les soudure et que tu as bien pris conscience des points tu peux partir sur un teensy++.
Mais si tu tremble ou que tes pas a l'aise avec les soudure et que tu te loupe ça risque de faire mal a la CM et dans ce cas vaut mieux partir sur un E3 Flasher
 

devilmax71

Membre
Inscription
5 Mai 2012
Messages
256
Réactions
27
Points
9 051
Bah si tu es a l'aise avec les soudure et que tu as bien pris conscience des points tu peux partir sur un teensy++.
Mais si tu tremble ou que tes pas a l'aise avec les soudure et que tu te loupe ça risque de faire mal a la CM et dans ce cas vaut mieux partir sur un E3 Flasher

Bah avec la soudure, oui je me débrouille (Je suis en école d’électronique ^^)

Après je suis en train de me renseigner mais y'a pas 3000 points a souder si ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Ah ouais quand même ^^

Et par contre je viens de lire un truc sur le Teensy ++ 2.0

On peut bien faire un downgrade à partir de la dernière version du ofw ? J'ai la 4.76 normalement.

Merci.
Oui normalement y'a aucun soucis avec la MAJ ;)
Fin pour l'E3Flasher je sais que l'OFW 4.78 Ne pose aucun soucis :ok: Donc pour la Teensy++ normalement pas de soucis non plus
 
Haut