Résolu Sanctions pour les arnaqueurs !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

El capone

Premium
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
1 386
Réactions
563
Points
3 353
Salut tout le monde,

Beaucoup de personnes arnaques sur le site ( Enfin pas mal ) , je voudrais qu'on sois solidaire et qu'on alourdisse les sanctions car ce faire bannir 1 mois pour arnaque c'est peux.

Je propose que les personne qui arnaquent
-mais qui rembourse le clients se fasse bannir un peux genre 2,3 jours.

-Pour les autres je voudrais un ban définitive car arnaquer se faire bannir du genre un mois et revenir et re arnaqué sa ne sert strictement à rien donc pour les récidiviste sa serais un ban définitif. On a pas besoin d'eux dans cette comunauté.


Et je voudrais demandé si les modos ne pourrais pas se mettre d'accord avec nous pour la sanction, après tout on est tous considérés comme des adultes donc parlons entre adultes.

Vous en pensez quoi?​
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Pour moi ce qui faudrais faire, c'est que tant que l'arnaqueur n'as pas remboursé la victime, ils ne peux pas revenir sur le forum, et tout ces autres comptes ou quoi bah les bannir.

après y'a toujours le problème qu'on peux changer d'IP ect, donc ont peux pas faire grand chose.
 

Thunder FUT ✜

Vend crédit FUT 16
Premium
Inscription
1 Septembre 2014
Messages
1 822
Réactions
806
Points
1 726
Pour moi ce qui faudrais faire, c'est que tant que l'arnaqueur n'as pas remboursé la victime, ils ne peux pas revenir sur le forum, et tout ces autres comptes ou quoi bah les bannir.

après y'a toujours le problème qu'on peux changer d'IP ect, donc ont peux pas faire grand chose.
oue voila c'est pas mal sa
 

El capone

Premium
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
1 386
Réactions
563
Points
3 353
Pour moi ce qui faudrais faire, c'est que tant que l'arnaqueur n'as pas remboursé la victime, ils ne peux pas revenir sur le forum, et tout ces autres comptes ou quoi bah les bannir.

après y'a toujours le problème qu'on peux changer d'IP ect, donc ont peux pas faire grand chose.
C'est ce que j'ai pensé aussi ^^
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 161
Points
36 866
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne journée,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut