Résolu Sanctions pour les arnaqueurs !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

El capone

Premium
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
1 386
Réactions
563
Points
3 353
Salut tout le monde,

Beaucoup de personnes arnaques sur le site ( Enfin pas mal ) , je voudrais qu'on sois solidaire et qu'on alourdisse les sanctions car ce faire bannir 1 mois pour arnaque c'est peux.

Je propose que les personne qui arnaquent
-mais qui rembourse le clients se fasse bannir un peux genre 2,3 jours.

-Pour les autres je voudrais un ban définitive car arnaquer se faire bannir du genre un mois et revenir et re arnaqué sa ne sert strictement à rien donc pour les récidiviste sa serais un ban définitif. On a pas besoin d'eux dans cette comunauté.


Et je voudrais demandé si les modos ne pourrais pas se mettre d'accord avec nous pour la sanction, après tout on est tous considérés comme des adultes donc parlons entre adultes.

Vous en pensez quoi?​
 

Boastrad

Premium
Inscription
15 Janvier 2015
Messages
878
Réactions
239
Points
1 766
Oui mais y'a un minimum a savoir :) Y en a ils ont 13 piges et un mental d un mec de 20 ans ;)

Et inversement, d'autres en ont 20, mais une mentalité de gamin de 13 ans.
Donc pour éviter les arnaques, le ban ne suffit pas, faut prendre des mesures, augmenter les conditions de vente ( car en ce moment beaucoup boost, surtout un dont je ne citerai le nom qui a obtenu les conditions en un rien de temps ) …
 

El capone

Premium
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
1 386
Réactions
563
Points
3 353
Et inversement, d'autres en ont 20, mais une mentalité de gamin de 13 ans.
Donc pour éviter les arnaques, le ban ne suffit pas, faut prendre des mesures, augmenter les conditions de vente ( car en ce moment beaucoup boost, surtout un dont je ne citerai le nom qui a obtenu les conditions en un rien de temps ) …
Oui faudrais tout alourdir sanctions etc :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut