Résolu Samsung Galaxy S7 Edge ou iPhone 7 Plus ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Waffen'

Membre
Inscription
1 Novembre 2015
Messages
85
Réactions
15
Points
606
RGCoins
0
Salut à tous, je voudrais avoir vos opinions ou vos préférences pour chacun des téléphones et pourquoi et lequel est le mieux à vos yeux, merci beaucoup à tous ! :D
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
RGCoins
0
Yop, pour avoir le S7 Edge actuellement je n'en suis pas déçu, le seul petit hic à mon sens est l'écran incurvé qui n'est pas vraiment utile, je m'en rend compte au bout de 4 mois d'utilisation du téléphone.
 

Waffen'

Membre
Inscription
1 Novembre 2015
Messages
85
Réactions
15
Points
606
RGCoins
0
Yop, pour avoir le S7 Edge actuellement je n'en suis pas déçu, le seul petit hic à mon sens est l'écran incurvé qui n'est pas vraiment utile, je m'en rend compte au bout de 4 mois d'utilisation du téléphone.
Ah bon ? ah... mais moi je trouve ça plus jolie esthétiquement :D

Merci pour ton avis :D
 
Dernière édition par un modérateur:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
RGCoins
0
Bonsoir,

Je me suis posé la même question hier, après avoir comparé complètement les deux téléphones et demandé plusieurs conseils, je me suis penché sur le Galaxy Edge S7.

Les inconvénients de l'Iphone 7 : Batterie faible, plus de prise jack, stockage bloqué (aucune entrée de carte SD) et pour finir on ne peut pas faire ce qu'on veut niveau application sur celui-ci.

Le seul inconvénient du S7 pour ma part : la prise photo frontal, l'iphone 7 reste meilleur pour les prises photos, mais celle du S7 est très convenable.

Un lien pour voir les grosses différences, a toi de choisir, j'ai hésité sur l'Iphone pour son design mais j'ai préféré aller sur le S7 qui a beaucoup plus de caractéristique que celui-ci. Pourtant j'ai toujours eu Iphone :)
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
RGCoins
0
Bonsoir,

Je me suis posé la même question hier, après avoir comparé complètement les deux téléphones et demandé plusieurs conseils, je me suis penché sur le Galaxy Edge S7.

Les inconvénients de l'Iphone 7 : Batterie faible, plus de prise jack, stockage bloqué (aucune entrée de carte SD) et pour finir on ne peut pas faire ce qu'on veut niveau application sur celui-ci.

Le seul inconvénient du S7 pour ma part : la prise photo frontal, l'iphone 7 reste meilleur pour les prises photos, mais celle du S7 est très convenable.

Un lien pour voir les grosses différences, a toi de choisir, j'ai hésité sur l'Iphone pour son design mais j'ai préféré aller sur le S7 qui a beaucoup plus de caractéristique que celui-ci. Pourtant j'ai toujours eu Iphone :)

Bah tu vois je pense que pour le coup perso je me redirigerais vers un iphone sur le prochain :rofl:
 

Waffen'

Membre
Inscription
1 Novembre 2015
Messages
85
Réactions
15
Points
606
RGCoins
0
Oui c'est jolie esthétiquement mais au touché je trouve personnellement que ça n'apporte rien de plus du moins pour l'utilisation que j'en ai :p
Bonsoir,

Je me suis posé la même question hier, après avoir comparé complètement les deux téléphones et demandé plusieurs conseils, je me suis penché sur le Galaxy Edge S7.

Les inconvénients de l'Iphone 7 : Batterie faible, plus de prise jack, stockage bloqué (aucune entrée de carte SD) et pour finir on ne peut pas faire ce qu'on veut niveau application sur celui-ci.

Le seul inconvénient du S7 pour ma part : la prise photo frontal, l'iphone 7 reste meilleur pour les prises photos, mais celle du S7 est très convenable.

Un lien pour voir les grosses différences, a toi de choisir, j'ai hésité sur l'Iphone pour son design mais j'ai préféré aller sur le S7 qui a beaucoup plus de caractéristique que celui-ci. Pourtant j'ai toujours eu Iphone :)
Merci beaucoup pour vos avis, j'attends plus de retour, les messages venant d'iPhone arrivent directement comme d'iPhone à iPhone sans iMessage ou pas ? :)

Bah tu vois je pense que pour le coup perso je me redirigerais vers un iphone sur le prochain :rofl:
Pourquoi?
 
Dernière édition par un modérateur:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
RGCoins
0
Merci beaucoup pour vos avis, j'attends plus de retour, les messages venant d'iPhone arrivent directement comme d'iPhone à iPhone sans iMessage ou pas ? :)
Je n'ai pas trop compris la question ? Tu veux dire que tu peux sms avec un Iphone à un autre Iphone sans iMessage ? Bien-sûr que oui :p
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
RGCoins
0
Merci beaucoup pour vos avis, j'attends plus de retour, les messages venant d'iPhone arrivent directement comme d'iPhone à iPhone sans iMessage ou pas ? :)

Si c'est avec un compte icloud non ça reste

imessage et Idevice en général, pour ce qui est des sms par contre oui :p


Tout simplement parce que je suis attiré par leur design et que je me lasse d'androïd pourtant c'est un OS que j'affectionne particulièrement. Mais je m'en lasse ça fait presque 5 ans que je l'utilise :p
 

Waffen'

Membre
Inscription
1 Novembre 2015
Messages
85
Réactions
15
Points
606
RGCoins
0
Tout dépend des opérateurs avec ce type de téléphone tu n'auras pas de problème (encore merci vu le prix), a toi de choisir l'opérateur qu'il faut :)
Bouygues :)

Si c'est avec un compte icloud non ça reste

imessage et Idevice en général, pour ce qui est des sms par contre oui :p



Tout simplement parce que je suis attiré par leur design et que je me lasse d'androïd pourtant c'est un OS que j'affectionne particulièrement. Mais je m'en lasse ça fait presque 5 ans que je l'utilise :p
ah d'accord donc en sms de iphone à s7 pas de problème?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut