Résolu Samsung Galaxy S7 Edge ou iPhone 7 Plus ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Waffen'

Membre
Inscription
1 Novembre 2015
Messages
85
Réactions
15
Points
606
Salut à tous, je voudrais avoir vos opinions ou vos préférences pour chacun des téléphones et pourquoi et lequel est le mieux à vos yeux, merci beaucoup à tous ! :D
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
Yop, pour avoir le S7 Edge actuellement je n'en suis pas déçu, le seul petit hic à mon sens est l'écran incurvé qui n'est pas vraiment utile, je m'en rend compte au bout de 4 mois d'utilisation du téléphone.
 

Waffen'

Membre
Inscription
1 Novembre 2015
Messages
85
Réactions
15
Points
606
Yop, pour avoir le S7 Edge actuellement je n'en suis pas déçu, le seul petit hic à mon sens est l'écran incurvé qui n'est pas vraiment utile, je m'en rend compte au bout de 4 mois d'utilisation du téléphone.
Ah bon ? ah... mais moi je trouve ça plus jolie esthétiquement :D

Merci pour ton avis :D
 
Dernière édition par un modérateur:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Bonsoir,

Je me suis posé la même question hier, après avoir comparé complètement les deux téléphones et demandé plusieurs conseils, je me suis penché sur le Galaxy Edge S7.

Les inconvénients de l'Iphone 7 : Batterie faible, plus de prise jack, stockage bloqué (aucune entrée de carte SD) et pour finir on ne peut pas faire ce qu'on veut niveau application sur celui-ci.

Le seul inconvénient du S7 pour ma part : la prise photo frontal, l'iphone 7 reste meilleur pour les prises photos, mais celle du S7 est très convenable.

Un lien pour voir les grosses différences, a toi de choisir, j'ai hésité sur l'Iphone pour son design mais j'ai préféré aller sur le S7 qui a beaucoup plus de caractéristique que celui-ci. Pourtant j'ai toujours eu Iphone :)
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
Bonsoir,

Je me suis posé la même question hier, après avoir comparé complètement les deux téléphones et demandé plusieurs conseils, je me suis penché sur le Galaxy Edge S7.

Les inconvénients de l'Iphone 7 : Batterie faible, plus de prise jack, stockage bloqué (aucune entrée de carte SD) et pour finir on ne peut pas faire ce qu'on veut niveau application sur celui-ci.

Le seul inconvénient du S7 pour ma part : la prise photo frontal, l'iphone 7 reste meilleur pour les prises photos, mais celle du S7 est très convenable.

Un lien pour voir les grosses différences, a toi de choisir, j'ai hésité sur l'Iphone pour son design mais j'ai préféré aller sur le S7 qui a beaucoup plus de caractéristique que celui-ci. Pourtant j'ai toujours eu Iphone :)

Bah tu vois je pense que pour le coup perso je me redirigerais vers un iphone sur le prochain :rofl:
 

Waffen'

Membre
Inscription
1 Novembre 2015
Messages
85
Réactions
15
Points
606
Oui c'est jolie esthétiquement mais au touché je trouve personnellement que ça n'apporte rien de plus du moins pour l'utilisation que j'en ai :p
Bonsoir,

Je me suis posé la même question hier, après avoir comparé complètement les deux téléphones et demandé plusieurs conseils, je me suis penché sur le Galaxy Edge S7.

Les inconvénients de l'Iphone 7 : Batterie faible, plus de prise jack, stockage bloqué (aucune entrée de carte SD) et pour finir on ne peut pas faire ce qu'on veut niveau application sur celui-ci.

Le seul inconvénient du S7 pour ma part : la prise photo frontal, l'iphone 7 reste meilleur pour les prises photos, mais celle du S7 est très convenable.

Un lien pour voir les grosses différences, a toi de choisir, j'ai hésité sur l'Iphone pour son design mais j'ai préféré aller sur le S7 qui a beaucoup plus de caractéristique que celui-ci. Pourtant j'ai toujours eu Iphone :)
Merci beaucoup pour vos avis, j'attends plus de retour, les messages venant d'iPhone arrivent directement comme d'iPhone à iPhone sans iMessage ou pas ? :)

Bah tu vois je pense que pour le coup perso je me redirigerais vers un iphone sur le prochain :rofl:
Pourquoi?
 
Dernière édition par un modérateur:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Merci beaucoup pour vos avis, j'attends plus de retour, les messages venant d'iPhone arrivent directement comme d'iPhone à iPhone sans iMessage ou pas ? :)
Je n'ai pas trop compris la question ? Tu veux dire que tu peux sms avec un Iphone à un autre Iphone sans iMessage ? Bien-sûr que oui :p
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
Merci beaucoup pour vos avis, j'attends plus de retour, les messages venant d'iPhone arrivent directement comme d'iPhone à iPhone sans iMessage ou pas ? :)

Si c'est avec un compte icloud non ça reste

imessage et Idevice en général, pour ce qui est des sms par contre oui :p


Tout simplement parce que je suis attiré par leur design et que je me lasse d'androïd pourtant c'est un OS que j'affectionne particulièrement. Mais je m'en lasse ça fait presque 5 ans que je l'utilise :p
 

Waffen'

Membre
Inscription
1 Novembre 2015
Messages
85
Réactions
15
Points
606
Tout dépend des opérateurs avec ce type de téléphone tu n'auras pas de problème (encore merci vu le prix), a toi de choisir l'opérateur qu'il faut :)
Bouygues :)

Si c'est avec un compte icloud non ça reste

imessage et Idevice en général, pour ce qui est des sms par contre oui :p



Tout simplement parce que je suis attiré par leur design et que je me lasse d'androïd pourtant c'est un OS que j'affectionne particulièrement. Mais je m'en lasse ça fait presque 5 ans que je l'utilise :p
ah d'accord donc en sms de iphone à s7 pas de problème?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut