Salfety SPRX v2.9 + Recovery [1.27]

ecw

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
98
Réactions
41
Points
8 921
The more I use this menu, the more I like it. Great job!! Can you add Spawn Rhino Tank next update?
 

laynom

Premium
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
484
Réactions
135
Points
16 823
J'suis en 4.46 DEX, j'arrive bien en solo au tout début, à North Yankton, du coup je me déco-reco du psn (pour pas avoir le message d'erreur) et je vais en ligne, et le menu s'ouvre pas, une solution svp? ça m'énerve j'en ai essayé pas mal et celui là est l'un des seuls qui ne freeze pas..

EDIT: En plus de ça à chaque fois que j'essaye de join une session j'arrive dans une session publique mais tout seul
 

Ziilaax

Hardcore, the best music !
Premium
Inscription
24 Septembre 2013
Messages
2 128
Réactions
598
Points
14 806
J'suis en 4.46 DEX, j'arrive bien en solo au tout début, à North Yankton, du coup je me déco-reco du psn (pour pas avoir le message d'erreur) et je vais en ligne, et le menu s'ouvre pas, une solution svp? ça m'énerve j'en ai essayé pas mal et celui là est l'un des seuls qui ne freeze pas..

EDIT: En plus de ça à chaque fois que j'essaye de join une session j'arrive dans une session publique mais tout seul
Tu a mis un eboot différent de celui dans l'archive ? ;)
 

Lebossdu33

Premium
Inscription
2 Avril 2017
Messages
658
Réactions
111
Points
1 006
Salfety Sprx
Created by SalfetyDev

Bonjours :RG:

Aujourd'hui je vous présente le menu Salfety qui est actuellement en version 2.6.
C'est un menu
SPRX et qui comporte tout les fonction d'un menu payant alors qu'il est totalement Gratuit.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous trouverai ci-dessous les fonctionnalités et changelog qu'il y a plus avoir dans les différentes versions !


Convaincue ? Alors n'attendais plus et essayée le maintenant !

Il a l aire pas mal je voudrais des avis avant de le tester
 

TnT_ToXiiKo_

Membre
Inscription
10 Juillet 2016
Messages
75
Réactions
9
Points
2 391
Dommage qu'il n'y a pas le never wanted on players parce que les flics sont un sérieux problème pour mes potes mdr, apres j'ai pas vu beaucoup d'options pour tunner les véhicules peut être que je me trompe mais je le testerais et je verrais s'il est a la hauteur des menus payant
 

Lebossdu33

Premium
Inscription
2 Avril 2017
Messages
658
Réactions
111
Points
1 006
Dommage qu'il n'y a pas le never wanted on players parce que les flics sont un sérieux problème pour mes potes mdr, apres j'ai pas vu beaucoup d'options pour tunner les véhicules peut être que je me trompe mais je le testerais et je verrais s'il est a la hauteur des menus payant
Je connais des bon menu payant
 

✰DATM✰

Premium
Inscription
16 Janvier 2015
Messages
792
Réactions
71
Points
7 126
Nouvelle version, bon jeux ;)
Salut je voudrais signaler un problème donc j'installe le SPRX et l'eboot qui sont fournis dans le dossier mais quand je suis sur le chargement du jeu les icônes EN ligne et mode histoire sont invisibles et j'ai un chargement infini comment faire?
 
Haut