Salfety SPRX v2.9 + Recovery [1.27]

Ziilaax

Hardcore, the best music !
Premium
Inscription
24 Septembre 2013
Messages
2 128
Réactions
598
Points
14 806
Ce que je trouve bizzard avec ce menu ces que on m'as mit direct dans une section mauvais joueur
Tu a du y entrée quand avant l'installation du menu, je l'utilise personnellement et je n'ai aucun soucis :)
 

zaza50

Membre
Inscription
9 Septembre 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
539
slt merci pour le partage
question si on ce retrouve seul en session online ça viendrais de quel problème ??
merci
 

RheyouDz132

Membre
Inscription
24 Juillet 2015
Messages
133
Réactions
18
Points
11 606
vraiment les ami se menu a vraiment de tres gros probleme !!
je narrive pas a jouer en ligne mtn jai changer de menu et je narrive pas ! ps : Sa me dit ALERTE impossible de telercharger les fichiers requis pour jouer a gta online aupres du service RockastaR GAMES Veulliez retourner a gta v et reesayer plus tard!
 

Requide ☢️

Premium
Inscription
24 Février 2015
Messages
1 208
Réactions
433
Points
15 330
Salfety Sprx
Created by SalfetyDev

Bonjours :RG:

Aujourd'hui je vous présente le menu Salfety qui est actuellement en version 2.9 Final.
C'est un menu
SPRX et qui comporte tout les fonction d'un menu payant alors qu'il est totalement Gratuit.

Avec ce menu vous pourrais donner de l'RP ou bien en enlever mais encore donner de l'Argent ou bien en enlever !

Ou encore avoir les
Adresse IP de chaque joueur dans la session !

Il dispose de dizaine de
protection pour vous protéger des mauvais moddeur !


1501001496-my-great-capture-screenshot-2017-07-22-00-56-50-orig.png


Vous trouverai ci-dessous les fonctionnalités et changelog qu'il y a plus avoir dans les différentes versions !



Ouverture du menu : R3 + Flèche de gauche.

Convaincue ? Alors n'attendais plus et essayée le maintenant !







Salfety Recovery Sprx

Created by SalfetyDev

Il s'agis ici d'un menu SPRX pour la réalisation de vos lobby en quelque seconde.

Vous pourrez ainsi ajouter ou enlever de l'RP et de l'argent ou encore effectuer un unlock all.


Vous devez être inscrit pour voir les médias

Tu souhaite le télécharger ? Alors rend toi sur ce lien !


Marche pas il ne veut pas s'ouvrir
 

sudouest33

Membre
Inscription
23 Mars 2017
Messages
229
Réactions
24
Points
7 396
j'ai essayer de l'installer il fonctionner meme pas et maintenant mon ancien mod menu le galerium veut meme plus s'ouvrir aussi alors que jai bien remis les fichiers!
 
Haut