[RUMEUR-LEAK] Un créateur d'appartement dans la mise à jour 1.13 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KrypTK

Premium
Inscription
14 Août 2012
Messages
876
Réactions
152
Points
4 018
Ce n'est pas un créeateur tu pourra modifié ton intérieur ( les meubles )
 

LEJAY1982

Membre
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
118
Réactions
35
Points
636
Oui ce sera pas un créateur d'appart, rockstar parle juste d'options d'appartements dans sa news donc probablement couleur des murs et meubles, et c'est deja pas mal je trouve :)
 

KrypTK

Premium
Inscription
14 Août 2012
Messages
876
Réactions
152
Points
4 018
Oui les apart serons plus grand, on pourra rajouté des meubles, les changé de place, les couleurs de mur etc ..
 

LEJAY1982

Membre
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
118
Réactions
35
Points
636
Rockstar precise bien "high-end apartments options" donc par high-end il faut comprendre haut de gamme :D j'ai hate !
 

LEJAY1982

Membre
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
118
Réactions
35
Points
636
La le jeu aura son sommet au niveau de la personnalisation : perso, voitures et bientot apparts !
 

leoldihno

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
2 195
Réactions
846
Points
20 481
je pense que c'est un fake, mais bon ce serait grave bien =)
 

LEJAY1982

Membre
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
118
Réactions
35
Points
636
je pense que c'est un fake, mais bon ce serait grave bien =)
C'est un demi-fake, relit bien ce que rockstar a dit, ils parlent bien d'options sur nos appartements "The High Life Update will allow you to expand your foothold in Los Santos with new high-end apartment options"
 

leoldihno

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
2 195
Réactions
846
Points
20 481
C'est un demi-fake, relit bien ce que rockstar a dit, ils parlent bien d'options sur nos appartements "The High Life Update will allow you to expand your foothold in Los Santos with new high-end apartment options"
Ouais, c'est un fake basé sur une vérité :p
On verra bien ce que nous réserve rockstar =)
 
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 098
Réactions
1 074
Points
2 966
Si vous parliez un minimum d'anglais vous sauriez que quasiment tout est inversé dans leur phrase , et qu'en français ça donnerait :
De nouvelles options d'appartements grand standing et non pas de nouveaux appartements grand standing avec options (d'aménagement)....

Déjà que les rumeurs en français c pas gagné alors si vous commencez a supputer sur de mauvaises traductions on s' en sortira jamais....

Perso pour ce que j'y fais dans l'appart , si il y a de nouvelles options (payantes comme a chaque maj) mais qu'elles n'apportent aucune nouvelle interaction , j'm'en passerai ;)

Peace
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut