[RUMEUR-LEAK] Un créateur d'appartement dans la mise à jour 1.13 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
grand-theft-auto-v-wallp-2013.jpg


Salut le peuple :RG:
Je viens de tombé sur un petit sujet fort intéressent :

Des images d’un nouvel appartement, une image d’un créateur d’intérieur … ça bouge autour de la High Life Update ! …

Avant hier, on vous annonçait que sur le Support officiel de Rockstarconcernant la mise à jour 1.13 contenant le DLC High Life Update. Ces infos nous font penser que le DLC est en phase test et qu’il devrait bientôt arriver !

Aujourd’hui, de nouvelles rumeurs arrivent sur la toile et elles pourraient renforcer le fait que le DLC soit en phase test, puisque ces rumeurs sont des images.

Dans un premier temps, nous avons le droit à quatre images qui montrent l’intérieur d’un nouvel appartement et son emplacement (qui se trouverait donc dans le Downtwon de Los Santos).
.

La seconde rumeur concerne un fameux « créateur d’intérieur » pour les appartements. Cette rumeur est accompagnée d’un code source présent dans la MAJ 1.12 ainsi qu’une image. Nous tenons à signaler qu’il ne s’agit que de rumeurs et que toutes les images et infos vues dans cette news ne sont pas officielles !


Dans ce code source on peut bien lire « CUSTOMIZATION/CREATOR » qui nous prouverait l’existence d’un créateur. Ainsi que « EXIT.WORK.SAVE » qui nous fait penser aux différentes possibilités déjà présentes dans le créateur d’activités.
La ligne 2 et 3 contenant « CHAIR/COUCH » (chaise et canapé) et « BED/TABLE » (lit et table) pourraient nous faire penser qu’il sera possible d’acheter de nouveaux objets pour notre appartement ou de déplacer les meubles déjà existants.



On finit avec la fameuse image du créateur. Ce dernier ressemble donc énormément au créateur d’activités, c’est pour cela que l’on est méfiant. Mais avec les codes sources, cela ressemble bien à un leak, que nous vous avions annoncé le mois dernier bien avant l’annonce de Rockstar.
Affaire à suivre donc rendez-vous dans très peu de temps pour en avoir le cœur net !

Bonne fin de journée à tous.
source :
 
Dernière édition:

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
C'est un fake ( Oui, Oui ) Les deux premières photos c'est l'intérieur de la maison de Madrazo (ou de sa fille je ne sais plus), on peut y accéder avec un Wallbreach.
Pour l'éditeur aussi c'est un fake (je pense) car c'est pas si dure de modifier une imega avec "photoshop" si on c'est bien le magner c'est un jeu d'enfant. En plus la police d'écriture n'est pas la même que l'éditeur "normal" (Après ils ont peut être changé)
Par contre pour celle-ci je ne sais pas trop... Perso je pense encore que c'est un fake car pourquoi la photo est de si mauvaise qualité et pourquoi on a pas une vu sur l'ensemble de l'appartement ?
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.rockstarmag.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F04%2Fnew-appartments-04.jpg&hash=96111dcbd66a1ec1253f2ab7de2b307f
Après si ont a vraiment un éditeur c'est cool.
Mais avec le nombre de "Leak-Fake" qu'on se tape avant chaque MAJ au bout d'un moment on y croit plus trop.

[Avis personnel !]
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
J'y crois pas trop mais bon, on verras bien..
 

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Inscription
11 Août 2013
Messages
3 233
Réactions
664
Points
3 486


video de bysankah
 
Dernière édition:

xzxSG3Gxzx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 552
Réactions
1 028
Points
2 316
Gros fail. L'appart en question est déjà disponible ;)
 

LEJAY1982

Membre
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
118
Réactions
35
Points
636
Fake oui ! Mais par contre il y aura des options de deco pour nos appart genre peintures et meubles comme rockstar l'on annoncé : "
The High Life Update will allow you to expand your foothold in Los Santos with new high-end apartment options"
 

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Inscription
11 Août 2013
Messages
3 233
Réactions
664
Points
3 486
Fake oui ! Mais par contre il y aura des options de deco pour nos appart genre peintures et meubles comme rockstar l'on annoncé : "
The High Life Update will allow you to expand your foothold in Los Santos with new high-end apartment options"
peinture et meubles seront gratuit ou pas
 

LEJAY1982

Membre
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
118
Réactions
35
Points
636
Il y a pas mal de gratte-ciel avec heliport sur le toit, j'espere qu'il y aura des appart dedans avec possibilité d'acceder au toit et de faire spawner son helico perso sur le toit
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
apres tout ça j irai aux toilettes, le faire manger et dodo, ça va etre les sims gta v lol.
apres tout pourquoi pas,
mon avis je vois pas l interet de creer une maison et d amenager l interieur jusqu au rideau ou papier peint
wait and see
 

xzxSG3Gxzx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 552
Réactions
1 028
Points
2 316
apres tout ça j irai aux toilettes, le faire manger et dodo, ça va etre les sims gta v lol.
apres tout pourquoi pas,
mon avis je vois pas l interet de creer une maison et d amenager l interieur jusqu au rideau ou papier peint
wait and see

J'avoue en y repensent ... On est rarement dans L'appart .
 

LEJAY1982

Membre
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
118
Réactions
35
Points
636
Les options d'appart ce sera pas les sims non plus je pense, mais pouvoir au moins avoir des peintures et meubles differents ça permettra de plus avoir le même appart que tout le monde et y'aura vraiment un interet a lancer des invit dans l'appart
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Les options d'appart ce sera pas les sims non plus je pense, mais pouvoir au moins avoir des peintures et meubles differents ça permettra de plus avoir le même appart que tout le monde et y'aura vraiment un interet a lancer des invit dans l'appart
deja que la stripteaseuse fait pas grand chose alors pourquoi pas faire une teuf dans l appart
 
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
569
Réactions
134
Points
14 104
Les premier screen serais pas l'appartement de la prochaine maj, ce son un wallbreach de la maison de martin.... :

Et je pense quand même que y'aura un mod pour custom les appart après a voir....
 

EraazHD

Membre
Inscription
29 Avril 2014
Messages
11
Réactions
1
Points
34
C'est plus qu'une supposition, il y a une vidéo (de bySankah) ou on voit bien le menu qui ressemble a l'inventaire qui parle de customisation dans l'appartement ;)
 

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscription
28 Novembre 2013
Messages
1 969
Réactions
944
Points
4 686
OMG cela serai enooorme :bave:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut