Résolu Root LG Optimus L7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zaaiqo

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
1 369
Réactions
360
Points
4 183
Salut tous le monde,

Je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider à root mon LG Optimus L7 (P700).

Merci d'avance.

Zaaiqo
 

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
776
Réactions
250
Points
4 026
Quand j'essaye d'installer "UpTestEX_mod2_marwin" ( ) sa ne se lance pas.

Que faire ?
Tu as bien lancé window enabler avant et suivi les instructions du tuto ? Tente de le lancer les deux logiciels un apres l'autre en mode administrateur, ou en mode de comptabilité Windows XP. Ou alors change d'ordinateur et fais le tuto a la lettre sans oublier une étape :ok:
 
Dernière édition:

Zaaiqo

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
1 369
Réactions
360
Points
4 183
Tu as bien lancé window enabler avant et suivi les instructions du tuto ? Tente de le lancer les deux logiciels un apres l'autre en mode administrateur, ou en mode de comptabilité Windows XP. Ou alors change d'ordinateur et fais le tuto a la lettre sans oublier une étape :ok:
J'ai essayé.. et sa marche pas :triste:

EDIT : J'AI ESSAYER AVEC UN AUTRE PC ET SA MARCHE ! :love:
 
Dernière édition:

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
776
Réactions
250
Points
4 026
Bon bah sa beug sa veux rien savoir ! :grrr:
Mmh.. Dans une vidéo que je suis en train de regarder, le mec dit qu'il faut être patient et ne rien toucher même si le programme ne répond pas. T'as bien connecté ton téléphone en déboguage USB et tout ? Il faut que tu le connecte au moment après avoir choisi le fichier KDZ, téléphone allumé, tu choisis le mode Logiciel PC, tu appuies sur Start Upgrade avec le logiciel et tu attends, ça peut être long.
 

Zaaiqo

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
1 369
Réactions
360
Points
4 183
Mmh.. Dans une vidéo que je suis en train de regarder, le mec dit qu'il faut être patient et ne rien toucher même si le programme ne répond pas. T'as bien connecté ton téléphone en déboguage USB et tout ? Il faut que tu le connecte au moment après avoir choisi le fichier KDZ, téléphone allumé, tu choisis le mode Logiciel PC, tu appuies sur Start Upgrade avec le logiciel et tu attends, ça peut être long.
C'est bon j'ai attendu et sa marche mais est ce qu'il faut que j'attende que sa soit a 100% : ? :)
 

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
776
Réactions
250
Points
4 026
nan à mon avis sa marche pas.

(Not found = introuvable) :triste:

Edit :
Tu as activé le mode déboguage USB ? Ainsi que la connexion ''Logiciel PC'' ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut