Résolu Root LG Optimus L7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zaaiqo

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
1 369
Réactions
360
Points
4 183
Salut tous le monde,

Je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider à root mon LG Optimus L7 (P700).

Merci d'avance.

Zaaiqo
 

Call Me Darling

Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
692
Réactions
110
Points
14 196
oui c normal faut chercher sur internet. jtai trouvé le lien no virus , ( jsuis pas assez c** pour mettre un virus ) tu télécharge ça avec ton android si il te met que c une source extérieur , va dans les reglages et active source externe et apres lance l'apk et ça va s'installer. une fois installer tu branche ton tel a lordi et tu le " root ".

si jtai aider nhesite pas a mettre un j'aime.
 

Zaaiqo

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
1 369
Réactions
360
Points
4 183
oui c normal faut chercher sur internet. jtai trouvé le lien no virus , ( jsuis pas assez c** pour mettre un virus ) tu télécharge ça avec ton android si il te met que c une source extérieur , va dans les reglages et active source externe et apres lance l'apk et ça va s'installer. une fois installer tu branche ton tel a lordi et tu le " root ".

si jtai aider nhesite pas a mettre un j'aime.
Merci :love:
 

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
776
Réactions
250
Points
4 026
C'est normal, tu ne peux pas root de cette manière ;)
Déjà, il me faut la version de ton kernel et de ton Android. Va dans informations système et dis moi les différentes info sur ton téléphone :)
 

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
776
Réactions
250
Points
4 026
Il manque un numéro, tout en bas, il y a écrit V10* dis moi la lettre que tu as après le V10 ! Si tu as un A tu devrais pouvoir rooter en suivant cette méthode :
La méthode ne marche pas sous Windows 8 !
Si ça ne marche pas il faudra flasher une rom pré-rooté car le Optimus L7 est assez chiant à rooter. Mais normalement ça devrais passer. Teste et dis moi :ok:

Si tu as une autre lettre, on va voir ce qu'on peut faire ^^
 
Dernière édition:

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
776
Réactions
250
Points
4 026
Autant pour moi tu es sous Jelly Bean donc en v20 ! Alors il te faut obligatoirement flasher une rom pré-rootée c'est la seule solution !
Voici un tuto complet pour flasher la rom :

Je t'ai trouvé une rom rooté, avec le CMW pré-installé et le Bootloader dévérouillé :) Le lien :
Au moment ou le programme te demande de choisir le KDZ (la rom) tu choisis celle ci et tu suis les instructions :)
 

Zaaiqo

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
1 369
Réactions
360
Points
4 183
Autant pour moi tu es sous Jelly Bean donc en v20 ! Alors il te faut obligatoirement flasher une rom pré-rootée c'est la seule solution !
Voici un tuto complet pour flasher la rom :

Je t'ai trouvé une rom rooté, avec le CMW pré-installé et le Bootloader dévérouillé :) Le lien :
Au moment ou le programme te demande de choisir le KDZ (la rom) tu choisis celle ci et tu suis les instructions :)
Merci, je ferais sa demain. Je te tiens au courant. :)
 

Call Me Darling

Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
692
Réactions
110
Points
14 196
Il manque un numéro, tout en bas, il y a écrit V10* dis moi la lettre que tu as après le V10 ! Si tu as un A tu devrais pouvoir rooter en suivant cette méthode :
La méthode ne marche pas sous Windows 8 !
Si ça ne marche pas il faudra flasher une rom pré-rooté car le Optimus L7 est assez chiant à rooter. Mais normalement ça devrais passer. Teste et dis moi :ok:

Si tu as une autre lettre, on va voir ce qu'on peut faire ^^
tu m'as appris quelque chose car mon android était un vieux , ( LG Optimus ) donc plus facile a rooter mais au bout de 6 mois g changé de tel car ct de la grosse mer**
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut