Résolu Risques de ban en faisant un lobby ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Yo, tout le monde, je voudrais savoir si il y avait des risques de ban si l'on fait un lobby BO sur Xbox.
Car j'ai entendu dire que l'on risque le ban permanent de notre compte Xbox Live.
Je sais que le reset/ban de BO est très probable, mais risquer de se faire ban du Xbox Live, c'est très gros...
Donc voilà, dites moi ce que vous en pensez :ok:
 

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscription
13 Novembre 2012
Messages
3 470
Réactions
961
Points
1 403
Oui, BO II c'est très risqué mais BO lui est sûrement beaucoup moins surveillé que BO II, donc beaucoup moins de risques :)
En plus, l'autres fois en partie sur BO Xbox, j'ai vu un prestige 16, donc voilà...
A ta place je le ferais parce-que activision et treyarch sont trop occupé au gens qui font lobby prestige masters fait le vite je te le conseille !
 

TT QUENTIN TT

Premium
Inscription
1 Mars 2012
Messages
423
Réactions
121
Points
11 376
moi je regrette serieusement de l avoir fait j avais plus de 150 euro de jeux etc ...... et bim banni a vie je ne te conseil pas de le faire il vos mieux attendre qu il i est des big xp (si un jour sa existe ) au moin sa te bannira que du jeux
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
moi je regrette serieusement de l avoir fait j avais plus de 150 euro de jeux etc ...... et bim banni a vie je ne te conseil pas de le faire il vos mieux attendre qu il i est des big xp (si un jour sa existe ) au moin sa te bannira que du jeux
Mais t'as été banni du Xbox LIVE ou du multijoueur de BO ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut