Résolu Risques de ban en faisant un lobby ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Yo, tout le monde, je voudrais savoir si il y avait des risques de ban si l'on fait un lobby BO sur Xbox.
Car j'ai entendu dire que l'on risque le ban permanent de notre compte Xbox Live.
Je sais que le reset/ban de BO est très probable, mais risquer de se faire ban du Xbox Live, c'est très gros...
Donc voilà, dites moi ce que vous en pensez :ok:
 

TT QUENTIN TT

Premium
Inscription
1 Mars 2012
Messages
423
Réactions
121
Points
11 376
oui
Oui mais si le mec se connecte avec sa JTAG en ligne sur mon compte, le compte risque le ban du Xbox Live non ?
oui tu a tout a fait raison moi j ai fait un lobby mw3 par recuperation de compte hier soir et depuis cette aprem ban 9999 an en plus c est mon compte principale je te dit pas comme je suis deg
donc conexion de ton compte en j tag = c est plus que sure je ne ferait de lobby bo du coup
 

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
oui
oui tu a tout a fait raison moi j ai fait un lobby mw3 par recuperation de compte hier soir et depuis cette aprem ban 9999 an en plus c est mon compte principale je te dit pas comme je suis deg
donc conexion de ton compte en j tag = c est plus que sure je ne ferait de lobby bo du coup
On s'en fiche de Mw3 ! Vends-le du coup ...
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
oui
oui tu a tout a fait raison moi j ai fait un lobby mw3 par recuperation de compte hier soir et depuis cette aprem ban 9999 an en plus c est mon compte principale je te dit pas comme je suis deg
donc conexion de ton compte en j tag = c est plus que sure je ne ferait de lobby bo du coup
Ok donc je crois que je ne vais pas faire ce lobby alors, tu m'a convaincu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut