[RGTV] Présentation du projet et recrutement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
2 714
Réactions
1 141
Points
16 441
Ça attirerait beaoucop plus de monde, si tu avais un Design correct de présentation. Je peut te l'offrir si tu me cites sur chaque live et topic :ok:

Vas voir ici ce que je fais : http://reality-gaming.fr/threads/shop-gfx-alpha-design.317753/
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
J'ai franchement pas mal de truc innovant qui seront proposer sur le stream,je n'ai jamais dit que des membre vont me contacter c'est pour cela que j'ouvre ce sujet,pour recruter.Pour l'instant j'ai deja etait contacter plusieurs fois.
Je ne suis pas ***,je ne vais pas me lancer dans un projet sans savoir comment lui donner vie.
Tu peut dire que je suis immature si tu le souhaite mais sa ne sert a rien de critiquer alors que tu ne sais pas qu'il y a deja du travail qui a etait mis en place.J'accepte les critique mais seulement ceux qui sont constructive.

Les "ololollol tu sais meme pas faire la difference entre un stream et une web tv, sa ve dire que ton projet va pas marcher xdptdr" Je m'en passerait...
Bah regarde mdr, déjà tu n'as meme pas su lire correctement ce que j'ai écris,
j'ai dit : "tu dis que des membres RGFR vont passer" mais qui ça ? TU les ai déjà contacter ? Il faut bien des gens spéciaux pas des simples membres.

Tu parles de giveways ? Tu sais quoi donner et comment au moins ? :lol:

On en reparle plus tard pour voir si ton projet à été lancer ou non. :mdr:
 

Moha' 92

Premium
Inscription
2 Février 2012
Messages
738
Réactions
88
Points
3 963
Bah regarde mdr, déjà tu n'as meme pas su lire correctement ce que j'ai écris,
j'ai dit : "tu dis que des membres RGFR vont passer" mais qui ça ? TU les ai déjà contacter ? Il faut bien des gens spéciaux pas des simples membres.

Tu parles de giveways ? Tu sais quoi donner et comment au moins ? :lol:

On en reparle plus tard pour voir si ton projet à été lancer ou non. :mdr:
Le stream ne serra pas reservée a des membre spéciaux tous le monde pourra y participer en le regardant ou en se proposant comme streamer...
Pour les giveaways j'en ai deja plein a donner et je sais comment les donner sinon je ne m'avancerait pas...
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
Le stream ne serra pas reservée a des membre spéciaux tous le monde pourra y participer en le regardant ou en se proposant comme streamer...
Pour les giveaways j'en ai deja plein a donner et je sais comment les donner sinon je ne m'avancerait pas...
Bah on verra, faudrait déjà que tu arrives à monter ton projet d'abord
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Salut :membre:,

Super projet, je te souhaite bonne chance. ;)

Amicalement,
Ottawa
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Salut je suis intéresser je vais poster ma candidature en mp :) et sinon super projet aussi ;=)
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
D'acc je pense me proposez en tant que streamer faut que je fasse ma candidature ^^
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
Les jeux sont libre ou imposé ?
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
Pour si tu veut pour être moderateur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut