[RGTV] Présentation du projet et recrutement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moha' 92

Premium
Inscription
2 Février 2012
Messages
738
Réactions
88
Points
3 963
1430343270-cod-ghosts-banner.jpg


RG TV est la web tv basée sur la communauté de reality gaming sur twitch.tv,de nombreux stream seront prévu avec notamment la participation des membres de RGFR ainsi que des giveaway et des event (je ne vous en dit pas plus :D )

On recrute actuellement des volontaire pour stream et animer la web tv ainsi que des modérateurs pour le chat.Si vous êtes partant pour rejoindre le projet n'hésiter pas a m'envoyer une candidature par Mp(merci de préciser sur quel plateforme et quel jeu vous aller stream principalement),une bonne connexion,une bonne config sont obligatoire.Une expérience sur youtube ou twitch est un plus :)


Une soirée d'ouverture aura lieu quand on sera nombreux avec des giveaways et des event!J'ouvrirait un autre topic pour annoncer la date et des renseignement :D

P.S: j'ai eu l'autorisation d'Inventory d'utiliser les logo et noms realitygaming pour la webtv.
 

Jankos PSC

Unique en son genre
Premium
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
911
Réactions
275
Points
12 326
POUR. Je vais bientôt te MP.
 

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Inscription
27 Février 2013
Messages
2 226
Réactions
664
Points
12 253
Salut,
Sympas ! :ok:
Pourquoi pas ! :mmh:
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

Moha' 92

Premium
Inscription
2 Février 2012
Messages
738
Réactions
88
Points
3 963
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
Ok,merci :)
 
M

Membre230600

Bonne chance, personnellement je verrai plus tard si je viendrai Stream sur votre Twitch ^^
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
1430343270-cod-ghosts-banner.jpg


RG TV est la web tv basée sur la communauté de reality gaming sur twitch.tv,de nombreux stream seront prévu avec notamment la participation des membres de RGFR ainsi que des giveaway et des event (je ne vous en dit pas plus :D )

On recrute actuellement des volontaire pour stream et animer la web tv ainsi que des modérateurs pour le chat.Si vous êtes partant pour rejoindre le projet n'hésiter pas a m'envoyer une candidature par Mp(merci de préciser sur quel plateforme et quel jeu vous aller stream principalement),une bonne connexion,une bonne config sont obligatoire.Une expérience sur youtube ou twitch est un plus :)


Une soirée d'ouverture aura lieu quand on sera nombreux avec des giveaways et des event!J'ouvrirait un autre topic pour annoncer la date et des renseignement :D

P.S: j'ai eu l'autorisation d'Inventory d'utiliser les logo et noms realitygaming pour la webtv.

C'est pas une web Tv donc... Ne pas confondre Web Tv et stream, merci.
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
Il à raison, ton projet va vite être abandonner de toute façon.
Sinon il y aurait déjà eu des avancés, tu as prévu quoi ? Comment vas-tu faire ? Tu dis que des membres vont venir, les as-tu déjà contacter ?

Si tu ne fais pas la différence entre WebTV & Stream... et que tu lui répondes "osef", comment dire t'es mature ?
 

Moha' 92

Premium
Inscription
2 Février 2012
Messages
738
Réactions
88
Points
3 963
Il à raison, ton projet va vite être abandonner de toute façon.
Sinon il y aurait déjà eu des avancés, tu as prévu quoi ? Comment vas-tu faire ? Tu dis que des membres vont venir, les as-tu déjà contacter ?

Si tu ne fais pas la différence entre WebTV & Stream... et que tu lui répondes "osef", comment dire t'es mature ?
J'ai franchement pas mal de truc innovant qui seront proposer sur le stream,je n'ai jamais dit que des membre vont me contacter c'est pour cela que j'ouvre ce sujet,pour recruter.Pour l'instant j'ai deja etait contacter plusieurs fois.
Je ne suis pas con,je ne vais pas me lancer dans un projet sans savoir comment lui donner vie.
Tu peut dire que je suis immature si tu le souhaite mais sa ne sert a rien de critiquer alors que tu ne sais pas qu'il y a deja du travail qui a etait mis en place.J'accepte les critique mais seulement ceux qui sont constructive.

Les "ololollol tu sais meme pas faire la difference entre un stream et une web tv, sa ve dire que ton projet va pas marcher xdptdr" Je m'en passerait...
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut