Révoltez-vous après avoir vu cette vidéo !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bestosss

Membre
Inscription
29 Décembre 2014
Messages
109
Réactions
18
Points
650
Sa fait des année et des année qu'il y a des attentats..
Les attentats ce n'est juste qu'une goutte d'eau de ce qui va arriver . Nous vivons au dessus de nos moyens , combien de personnes dorment dehors , meurent durant cette hiver . Nous sommes trop , la demande est trop forte , nous essayons de déplacer le problème , de préparer le futur mais quel futur ? Le futur est néant , a ce rythme la planête aura épuisé ses réserves naturelles . Ils essaient de substitués la nourriture , pétrole , etc mais ça sert a rien , nous sommes dans un monde consumériste ou chacun d'entre vous pense qu'a lui . Vous êtes le futur donc bouger vous , changeons , changez. Vous achetez apple , encourager l'exploitation humaine , encourager de polluer les nappes phréatiques pour satisfaire votre plaisir personnel , vous achetez mac donald et encourager a la surproduction donc vous contribuez a la destruction de la couche d'ozone , vous êtes responsable du futur . Un monde dirigé par les multinationales , des gouvernements corrumpu . REVOLTEZ VOUS .
 

Jia Sidao

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
706
Réactions
270
Points
3 966
Laisse tomber, c'est pas sur RG que tu lancera quoi que ce soit.
En réalité, pas mal de gens savent que tout va mal mais ne font rien, après y'a les imbéciles qui se voile la face entre ridiculisant ceux qui leur apporte des arguments qui les dérangent. J'ai pas vu la vidéo mais je pense l'avoir déjà vu, enfin bon laisse tomber sur RG c'est rarement sur des gens sérieux que tu vas tomber ;)
 

Bestosss

Membre
Inscription
29 Décembre 2014
Messages
109
Réactions
18
Points
650
C
Pour l'instant ya que "toi" :rofl:
C'est la minorité qui fais avancer la majorité . Les génies de ce monde on fais que la majorité aujourd'hui profite de leurs savoirs .
Je suis peut-être seul , mais je vous montrerai le chemin .
 

qqaqqaaa

Premium
Inscription
7 Octobre 2013
Messages
1 985
Réactions
573
Points
8 243
C

C'est la minorité qui fais avancer la majorité . Les génies de ce monde on fais que la majorité aujourd'hui profite de leurs savoirs .
Je suis peut-être seul , mais je vous montrerai le chemin .
Oui mais ce n'est pas sur :RG: que tu va trouver des gars sérieux qui serotn à fond dans sa...
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Utiliser une vidéo de 2013 pour essayer d'illustrer ce qui se passe aujourd'hui...
Sinon je ne savais pas qu'on pouvais mettre une vidéo Facebook comme ça avec le nom du mec, les commentaires et tout !
Puis bref, j'ai appris ça en CM2... convaincre c'est avec des arguments et persuader avec les sentiments... Et ici c'est exactement persuader, en utilisant des images chocs, une musique triste...
 

Bestosss

Membre
Inscription
29 Décembre 2014
Messages
109
Réactions
18
Points
650
Utiliser une vidéo de 2013 pour essayer d'illustrer ce qui se passe aujourd'hui...
Sinon je ne savais pas qu'on pouvais mettre une vidéo Facebook comme ça avec le nom du mec, les commentaires et tout !
Puis bref, j'ai appris ça en CM2... convaincre c'est avec des arguments et persuader avec les sentiments... Et ici c'est exactement persuader, en utilisant des images chocs, une musique triste...
Pour pouvoir exprimer ses sentiments a travers un texte est assez compliqué , il faut un visuel , une voix . L'être humain devient de plus en plus une machine que se soit dans son comportement que dans sa manière d'agir
 

Swimkz

Membre
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
857
Réactions
327
Points
2 816
Sérieusement, qui oserait croire un homme caché derrière un masque (Guy Fawkes) et une voix trafiquée ?

Les "anonymous" sont tous les même, tous bons à faire de grands discours sans actes.

On ne peut pas changer un monde uniquement avec des mots.

Pour pouvoir exprimer ses sentiments a travers un texte est assez compliqué , il faut un visuel , une voix . L'être humain devient de plus en plus une machine que se soit dans son comportement que dans sa manière d'agir

On ne peut pas exprimer ses sentiments dans un texte, mais on peut faire en sorte que le lecteur ressente des émotions. Si tu as compris ce que j'ai dis, alors tu comprends que "manipuler" ou du moins inciter comme l'a fait l'auteur de cette vidéo devient chose facile, non ?
 
Dernière édition:

Bestosss

Membre
Inscription
29 Décembre 2014
Messages
109
Réactions
18
Points
650
C'est pour ça qu'il faut agir . Les mots ne sont la que pour accompagner les actes qui vont s'en suivre . Il faut lutter mais les gens sont conditionnés que ça ne peut pas changer . Si je pouvez rassembler le maximum de personnes et prendre l'Élysée pour enfin nous faire entendre je le ferai !!!!
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Je n'ai jamais évoqué l'économie , je t'ai dis , le gouvernement reste inactif face a ce problème , ils faut que ça change , le peuple court a sa perte , pour l'instant nous vivons correctement , mais plus nous avançons plus nous nous rapprochons de l'innévitable , ils veulent vous fermer les yeux et vous faire croire que tout va bien . Pour l'instant tu en rigoles mais quand tu verras une guerre civile , tes parents tués dans la rue la tu penseras a ce que je t'ai dit sur ce forum . Réflèchis a ce que je te dis , battons-nous pour renverser ce gouvernement de voleurs .

Et tu pense que faire le philosophe sur un forum de jeux-vidéos va faire avancer les choses? Je pense que c'est toi qui ce ment à toi-même..
À part lire des sujets de propagandes, vous faites quoi pour "changer les mentalités" ?
Pourquoi tout le temps parler d'Israël?
Vous y connaissez quoi de la vie et de la politique? D:
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
J'ai rigoler de certaines réponses...
C'est pas en radotant des discours, des belles phrases qu'on feras avancer les choses... c'est aux gens haut placés de se bouger les fesses et d'arrêter d'attendre que sa se calme surtout le terrorisme, ils s'en foutent de crever, ils veulent buter tous les occidents donc on va en prendre plein la gueule plus le temps passe, faut arrêter d'attendre... Ce genre de personne (islamistes radicaux) faut simplement les tuer, pas de justice de blabla juridique, il mérite la mort, il la veule, qu'ils l'obtiennent point barre. Faut pas s'étonner que beaucoup de personnes en on marre à force et pète des plombs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut