Révoltez-vous après avoir vu cette vidéo !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bestosss

Membre
Inscription
29 Décembre 2014
Messages
109
Réactions
18
Points
650
Bonjour , je n'ai pas envie d'écrire car des mots n'expriment pas ce que je veux partager donc regardez ceci :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2011
Messages
2 402
Réactions
1 271
Points
22 148
Bah vas y qu'est tu fais encore là a nous faire un TALC ?
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Va dire au employeur chui pas un esclave et on verra qui c'est qui va finir dans la rue comme une merde après
 

Bestosss

Membre
Inscription
29 Décembre 2014
Messages
109
Réactions
18
Points
650
J'ai besoin de chacun d'entre vous , que vous soyez hommes , femmes , nous sommes le futur , beaucoup ne bougent pas car ils pensent que ce n'est pas possible , mais je le dit , unissons-nous et nous changerons les choses . Le monde va mal .
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Tu va faire quoi ? Apellez hollande est dire ouai c'est pas bien la guerre :nerd:
 
D

deleted38813

"Révolte" n'est pas le terme approprié.
Nous, en tant que simples personnes ne pouvons rien faire, c'est aux personnes hautes placées de faire cela.

Prenons l'exemple des islamistes radicaux, au Yemen, en Syrie, c'est aux chefs d'Etats de trouver une solution.
La seule que je vois c'est d'aller faire la guerre, utiliser la violence pour soigner la violence. Car ces hommes, là bas, veulent la mort de l'occident, la leur aussi car leurs chefs disent qu'ils seront au Paradis, ce qui est totalement faux.

J'en ai eu des frissons, mais malheureusement nous sommes impuissants face à cela. :(
 

Bestosss

Membre
Inscription
29 Décembre 2014
Messages
109
Réactions
18
Points
650
Non , c'est la ou tu te trompes , ceux qui nous représentent ne sont bons qu'a touchers leurs salaires et a obeir a israél . La france est depuis longtemps vendu . Il est temps de changer ce gouvernement d'incapables , toi , moi , nous , on changera les choses , nous ferons en sortent que le pouvoir nous reviennent .
 

Lio.nn

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
4 506
Réactions
1 684
Points
13 985
J'ai besoin de chacun d'entre vous , que vous soyez hommes , femmes , nous sommes le futur , beaucoup ne bougent pas car ils pensent que ce n'est pas possible , mais je le dit , unissons-nous et nous changerons les choses . Le monde va mal .
D'accord avec toi !
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Non , c'est la ou tu te trompes , ceux qui nous représentent ne sont bons qu'a touchers leurs salaires et a obeir a israél . La france est depuis longtemps vendu . Il est temps de changer ce gouvernement d'incapables , toi , moi , nous , on changera les choses , nous ferons en sortent que le pouvoir nous reviennent .
Arrête tu me fait rire :rofl:
 

Bestosss

Membre
Inscription
29 Décembre 2014
Messages
109
Réactions
18
Points
650
Arrête tu me fait rire :rofl:
Hélas pour l'instant tu ris , , la crise devient de pire en pire , nous courons a la guerre civile d'ici quelques temps . Notre gouvernement n'écoutent pas le peuple , nous sommes enfermés dans une bulle ou on se croit libre , nous ne sommes pas en démocratie , les décisions c'est eux qui les prennent pas nous .
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Hélas pour l'instant tu ris , , la crise devient de pire en pire , nous courons a la guerre civile d'ici quelques temps . Notre gouvernement n'écoutent pas le peuple , nous sommes enfermés dans une bulle ou on se croit libre , nous ne sommes pas en démocratie , les décisions c'est eux qui les prennent pas nous .
TU veux quoi ? des salaires à 5000€ ? Tout gratuit ?
 

Bestosss

Membre
Inscription
29 Décembre 2014
Messages
109
Réactions
18
Points
650
TU veux quoi ? des salaires à 5000€ ? Tout gratuit ?
Je n'ai jamais évoqué l'économie , je t'ai dis , le gouvernement reste inactif face a ce problème , ils faut que ça change , le peuple court a sa perte , pour l'instant nous vivons correctement , mais plus nous avançons plus nous nous rapprochons de l'innévitable , ils veulent vous fermer les yeux et vous faire croire que tout va bien . Pour l'instant tu en rigoles mais quand tu verras une guerre civile , tes parents tués dans la rue la tu penseras a ce que je t'ai dit sur ce forum . Réflèchis a ce que je te dis , battons-nous pour renverser ce gouvernement de voleurs .
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Je n'ai jamais évoqué l'économie , je t'ai dis , le gouvernement reste inactif face a ce problème , ils faut que ça change , le peuple court a sa perte , pour l'instant nous vivons correctement , mais plus nous avançons plus nous nous rapprochons de l'innévitable , ils veulent vous fermer les yeux et vous faire croire que tout va bien . Pour l'instant tu en rigoles mais quand tu verras une guerre civile , tes parents tués dans la rue la tu penseras a ce que je t'ai dit sur ce forum . Réflèchis a ce que je te dis , battons-nous pour renverser ce gouvernement de voleurs .
Tu paye trop d'impots ? :rofl:
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
tout ce que je comprend c'est que ta peur d'un truc qui arrivera pas
 

Bestosss

Membre
Inscription
29 Décembre 2014
Messages
109
Réactions
18
Points
650
tout ce que je comprend c'est que ta peur d'un truc qui arrivera pas
"arrivera pas "
Pourquoi parler au futur . Nous sommes en plein dedans , regarde autour de toi , , le monde cour a sa perte , nous sommes a deux doigts que tout pète . Tu es dans l'illusion qu'il te donne que tout va bien mais rien ne va , ouvre tes yeux
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
"arrivera pas "
Pourquoi parler au futur . Nous sommes en plein dedans , regarde autour de toi , , le monde cour a sa perte , nous sommes a deux doigts que tout pète . Tu es dans l'illusion qu'il te donne que tout va bien mais rien ne va , ouvre tes yeux
Sa fait des année et des année qu'il y a des attentats..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut