Résolu Revenir à Windows 7, clé toujours valide ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CrayZix

Membre
Inscription
10 Mars 2012
Messages
309
Réactions
44
Points
7 013
RGCoins
0
Bonjour, j'ai tester la version d'évaluation de Windows 10 qui ne m'a pas plus, j'aimerais revenir à Windows 7 mais impossible j'ai fais aucune sauvegarde, j'ai donc décider de prendre l'iso officiel de Windows 7.
J'ai acheter mon PC sous Windows 7 mais aucune idée duquel je pense que sa dois être le Windows 7 Familiale Premium ce qui dois être celui vendu sur les ordinateurs normal pas ceux pour utiliser en professionnel, dites moi si je me trompe. Quand ce Windows 7 sera installer est-ce que la clé en dessous de mon ordi sera toujours valide, merci.
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 370
RGCoins
10
Au lieu de vous disputez, il peut obtenir un Windows 7 valide sur Ebay pour 25€ avec une clé d'activation, c'est largement moins chère que d'acheter la license. :)
 

CrayZix

Membre
Inscription
10 Mars 2012
Messages
309
Réactions
44
Points
7 013
RGCoins
0
J'ai déjà ma clé sous mon PC donc sa ne sera pas illégal si elle fonctionne toujours. J'ai déjà réinstaller un Windows 7 un jours, j'ai formater le système et je l'ai installer à partir d'un iso par contre j'avais pris un crack. La je veux le réinstaller avec un iso et utiliser ma clé en dessous du PC et ma question c'étais de savoir si elle fonctionne toujours où si elle est utilisable qu'une seule fois.
 

iOcnModding

LobbyMan Xbox 360/One all CoD & GTA V
Premium
Inscription
11 Juin 2012
Messages
1 572
Réactions
541
Points
4 736
RGCoins
0
J'ai déjà ma clé sous mon PC donc sa ne sera pas illégal si elle fonctionne toujours. J'ai déjà réinstaller un Windows 7 un jours, j'ai formater le système et je l'ai installer à partir d'un iso par contre j'avais pris un *****. La je veux le réinstaller avec un iso et utiliser ma clé en dessous du PC et ma question c'étais de savoir si elle fonctionne toujours où si elle est utilisable qu'une seule fois.
Elle fonction toujours, si je dis pas de bêtise une clé peut être utilisé 20 fois ! Au bout de la 3ème fois tu dois appeler un numéro gratuit avec le fixe pour la débloqué.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

CrayZix

Membre
Inscription
10 Mars 2012
Messages
309
Réactions
44
Points
7 013
RGCoins
0
D'accord je vais installer Windows 7, si la clé n'est plus valide j'aurais quand même accès au bureau et à internet ensuite pour chercher un crack sur le net ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut