Résolu Revenir à Windows 7, clé toujours valide ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CrayZix

Membre
Inscription
10 Mars 2012
Messages
309
Réactions
44
Points
7 013
RGCoins
0
Bonjour, j'ai tester la version d'évaluation de Windows 10 qui ne m'a pas plus, j'aimerais revenir à Windows 7 mais impossible j'ai fais aucune sauvegarde, j'ai donc décider de prendre l'iso officiel de Windows 7.
J'ai acheter mon PC sous Windows 7 mais aucune idée duquel je pense que sa dois être le Windows 7 Familiale Premium ce qui dois être celui vendu sur les ordinateurs normal pas ceux pour utiliser en professionnel, dites moi si je me trompe. Quand ce Windows 7 sera installer est-ce que la clé en dessous de mon ordi sera toujours valide, merci.
 

Samy129

Membre
Inscription
15 Mai 2014
Messages
126
Réactions
22
Points
1 386
RGCoins
0
Regarde sur l'étiquette où il y a la clé, c'est pour quelle édition de Windows ?
Normalement un CD de réinstallation de Windows est fourni avec tous les PC prémontés, vérifie si tu ne l'as pas.
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
RGCoins
0
Bonjour, j'ai tester la version d'évaluation de Windows 10 qui ne m'a pas plus, j'aimerais revenir à Windows 7 mais impossible j'ai fais aucune sauvegarde, j'ai donc décider de prendre l'iso officiel de Windows 7.
J'ai acheter mon PC sous Windows 7 mais aucune idée duquel je pense que sa dois être le Windows 7 Familiale Premium ce qui dois être celui vendu sur les ordinateurs normal pas ceux pour utiliser en professionnel, dites moi si je me trompe. Quand ce Windows 7 sera installer est-ce que la clé en dessous de mon ordi sera toujours valide, merci.

Normalement oui, tente toujours, au pire tu pourras très bien passer sur un crack si ça ne veut pas. :)
 

CrayZix

Membre
Inscription
10 Mars 2012
Messages
309
Réactions
44
Points
7 013
RGCoins
0
Normalement oui, tente toujours, au pire tu pourras très bien passer sur un ***** si ça ne veut pas. :)

Oui j'y pense mais n'en parlons pas içi :p

Tu peux vérifier ta clé avec pour savoir si elle est valide et pour quelle édition.

C'est quoi ce logiciel quelqu'un d'autre connais parce que les sites comme sa j'ai pas 100% confiance, on sais jamais :D
 

iOcnModding

LobbyMan Xbox 360/One all CoD & GTA V
Premium
Inscription
11 Juin 2012
Messages
1 572
Réactions
541
Points
4 736
RGCoins
0
J'ai jamais dis ça, juste pour éviter les problèmes de maj, ou de version, parce qu'un ***** ça comporte toujours des problèmes
J'ai toujours utilisé des Windows cracké, aucun problème ! Payer 100/200€ pour une licence à quoi sa sert sérieux ? :mdr:
 

Lio.nn

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
4 506
Réactions
1 684
Points
13 985
RGCoins
0
J'ai toujours utilisé des Windows *****é, aucun problème ! Payer 100/200€ pour une licence à quoi sa sert sérieux ? :mdr:
Lui c'est pas ça son problème, il a déjà un Windows valide, à quoi bon acheter ou jouer aux apprentis sorciers à cracker, faut vraiment être débile pour pas le comprendre
Il prends juste 20 minutes pour désinstaller tout les logiciels et c'est bon
 

iOcnModding

LobbyMan Xbox 360/One all CoD & GTA V
Premium
Inscription
11 Juin 2012
Messages
1 572
Réactions
541
Points
4 736
RGCoins
0
Lui c'est pas ça son problème, il a déjà un Windows valide, à quoi bon acheter ou jouer aux apprentis sorciers à *****er, faut vraiment être débile pour pas le comprendre
Il prends juste 20 minutes pour désinstaller tout les logiciels et c'est bon
Il est sous W10 bêta, y peut pas downgrade sans garder sa clé.
 

iOcnModding

LobbyMan Xbox 360/One all CoD & GTA V
Premium
Inscription
11 Juin 2012
Messages
1 572
Réactions
541
Points
4 736
RGCoins
0
Je l'ai déjà fais 10 fois de passer d'une version *****ée W8.1 à W7 valide, c'est pas toi qui va me dire le contraire :rofl:
D'ailleurs je te parle avec un W7 valide
Ok bref, y a pas plus propre que faire sa propre installe !
C'est pas toi qui va m'apprendre sa comme tu dis si bien ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut