#Retour en arrière : Zoom sur Medal of Honor, En première ligne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Et dire que j'y jouais, on ce préoccupé pas des graphisme à l'époque mais de comment on allez atteindre le prochain point :')
Les graphismes étaient beaux pour l'époque je trouve
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Pour l'époque c'étais magnifique ^^ mais regarde maintenant on trouve que Watch Dogs pique les yeux stp :lol:
On est devenu exigeant, et c'est normal au prix que l'on paye les jeux, et surtout les moyens informatiques qu'ils ont pour nous faire rêver ^^
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Ce Medal of Honor c'est mon enfance, j'ai tellement aimer ce jeu que je l'avais repris sur PS3 si seulement on nous ferait encore des fps avec un game play aussi magnifique que celui ci je reprendrais goût. Bonne rédaction K-po :hug:
Merci Sly :love:
Pour ma part, le meilleur c'est Medal of Honor Soleil Levant :bave:
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Je l'avais aussi, mais il m'a pas autant marquer que celui-ci malgré qu'il soit aussi bien mais le " en premiere ligne " :bave:
Oui à la différence de celui là c'est que, on voyage énormément, comme dans Medal of Honor Resistance, alors que dans Soleil Levant les missions sont très longues et trop basé sur le même lieu :)
 
M

membre246767

Oui à la différence de celui là c'est que, on voyage énormément, comme dans Medal of Honor Resistance, alors que dans Soleil Levant les missions sont très longues et trop basé sur le même lieu :)
Oui, je me rappelle quand je l'ai refait sur PS3 j'ai prit tellement de plaisir :bave:
 

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
648
Réactions
187
Points
20 093
Belle présentation, ce que je trouves dommage c'est que réellement ce jeu n'a jamais fait plus parler de lui, alors qu'il a vraiment pas mal de caractéristiques nettement meilleurs que certains concurrents. ^^
Jamais fait parlez de lui ? Ah bon,je l'ai souvent vus a l'époque,et tqt pas qu'il était dans le top 10 jeux vidéo a l'époque;)
Je trouve dommage que EA a décidé d'arrêter la série de Medal of Honor, il y avait un gros potentiel dans ce jeu, nettement plus que CoD je pense ^^
Il n'ont pas arrêté il ont mis en pause le "Projet" medal of honor. Une fois que la License Battlefield sera moins bonne ou sera fini,tqt pas qu'il v'ont se remettre a Medal Of Honor et en largement mieux qu'avant. (source qui date: )



Sinon, pour le reste l'un des meilleurs MOH est celui-ci ainsi que MOH Airborne. Les "dernières générations" était pas mal aussi (pour la campagne) après j'ai pas voulu tester le multi.
Merci pour ce topics qui me rappel de très bon souvenirs !
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Jamais fait parlez de lui ? Ah bon,je l'ai souvent vus a l'époque,et tqt pas qu'il était dans le top 10 jeux vidéo a l'époque;)

Il n'ont pas arrêté il ont mis en pause le "Projet" medal of honor. Une fois que la License Battlefield sera moins bonne ou sera fini,tqt pas qu'il v'ont se remettre a Medal Of Honor et en largement mieux qu'avant. (source qui date: )



Sinon, pour le reste l'un des meilleurs MOH est celui-ci ainsi que MOH Airborne. Les "dernières générations" était pas mal aussi (pour la campagne) après j'ai pas voulu tester le multi.
Merci pour ce topics qui me rappel de très bon souvenirs !
Salut, je suis en contacte avec le Community Manager d'EA qui m'a affirmé que MoH c'etait fini :)
En tout cas, merci pour ton commentaire, je suis du même avis, En première ligne a vraiment fait parlé de lui à l'époque :)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
896
Points
13 104
Bonne rédaction, j'aime beaucoup ce coté "réaliste" du jeu comme tu l'as dit c'est l'un de ses principaux atouts. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut