Retour des bans sur AW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

→ RadYio'

Searching ..
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
842
Réactions
327
Points
20 193
Patienter d'ici lundi ce qui veulent modder leurs préstige stats etc... car le jeux sera opérationnel (les serveurs) d'ici lundi car il sont (pas officiellement) 1 jour avant sa sortie
Le mieux pour être sur qu'il n'y aura aucun problème ! C'est de le faire pendant la période de Noël ! Je peux vous dire que les bans il y en à très peu !
 

RenKa

Premium
Inscription
13 Octobre 2013
Messages
311
Réactions
48
Points
13 876
Le mieux pour être sur qu'il n'y aura aucun problème ! C'est de le faire pendant la période de Noël ! Je peux vous dire que les bans il y en à très peu !
Ouais mais pour ce qui ne sont pas patient comme moi :p
 

SOSA95

Membre
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
394
Réactions
68
Points
2 516
J'me suis fait unlock all (et encore sa a unlock 60% environ) et level 37 prestige 0 et aucun Ban (CID unique+PSN patch)
 

Vakeros_

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
862
Réactions
173
Points
16 943
comme il a AW il on ou il von arreté la ban bo2? comme dab il en a encore sur bo2 ou c est deja fini et vous pensé que le personne en instant ban vous arrête d être ban aussi?
 

Hotio

Membre
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
283
Réactions
51
Points
696
Donc en gros on peut se faire ban meme si on mod / cheat pas ? ça me ferais chier je joue normal quoi là.
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Donc en gros on peut se faire ban meme si on mod / cheat pas ? ça me ferais chier je joue normal quoi là.
Si tu mod pas tu risque pas grand chose si tu cet lire j'ai citer le essaye ou il dit cete fait un unlock
 

Hotio

Membre
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
283
Réactions
51
Points
696
Si tu mod pas tu risque pas grand chose si tu cet lire j'ai citer le essaye ou il dit cete fait un unlock
Ouais mais ta vu kondicty s'est fait bann cid carrement, après je pense aussi que ça vient de son cid qui a été partagé ou quoi
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Ouais mais ta vu kondicty s'est fait bann cid carrement, après je pense aussi que ça vient de son cid qui a été partagé ou quoi
Oui car pour le moment y'a que des reset pas de ban cid c'est le seul a avoir hu cid pour le moment
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut