Retour des bans sur AW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
En même temps c'est normale , on est cramé x)
Mais c'est juste des resets de compte
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
Bon, pour ma part CID banni sans mod ou autre merde, juste réussi à atteindre niveau 49..
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
Sans rien?? Sans eboot aussi??
Rien, je suis partit sur AW à poil (Ni tool, ni eboot, jeu non modifié).
ça me fait chier surtout que le CID m'a était offert et ça me fait chier de lui dire ça comme ça..
J'étais jamais connecté internet (Cable ethernet débranché jusqu'au lancement du jeu)
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Rien, je suis partit sur AW à poil (Ni tool, ni eboot, jeu non modifié).
ça me fait chier surtout que le CID m'as était offert et ça me fait chier de lui dire ça comme ça..
J'étais jamais connecté internet (Cable ethernet débranché jusqu'au lancement du jeu)
Donc pas cid unique alor voila pourquoi tes ban
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Pourquoi il mentirait si il me le donne gratuitement? J'ai séché le jeu depuis jeudi après midi jusqu'à ce soir. x)
Et non je n'utilise pas psnpatch.
Sa se troue il la donner a d'autre gratuitement aussi... Et utilise psnpatch ;) le prochain coup
 

Klox Nemesis

Membre
Inscription
18 Mai 2014
Messages
200
Réactions
8
Points
6 971
Pire que sa ****** on fait rien de mal on aime jouer comme sa c'est tout :(

Toi t'es aller la trouver loin ya connerie , tu aime jouer en étant invisible et invincible avec toute les merdes de hack , sa c'est du gamer de 2014 tu représente un peu la communautés de gros gamin immature qu'il ya sur COD , sa fait pitier quoi en plus t'es fier de jouer comme sa , sa prouve une fois de plus que tes une grosse merde qui sait pas jouer à part quand t'es invisible
 

toasty

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
711
Réactions
173
Points
3 956
Toi t'es aller la trouver loin ya connerie , tu aime jouer en étant invisible et invincible avec toute les merdes de hack , sa c'est du gamer de 2014 tu représente un peu la communautés de gros gamin immature qu'il ya sur COD , sa fait pitier quoi en plus t'es fier de jouer comme sa , sa prouve une fois de plus que tes une grosse merde qui sait pas jouer à part quand t'es invisible

les coups de gueule c'est a activision qui font rien pour securiser leur jeux:D,

activision laisse la possibilitee au lobbyman de tricher donc pourquoi il s'en priverais?:espion:
 

Niaz FUT

Membre
Inscription
2 Novembre 2014
Messages
42
Réactions
2
Points
1 306
Si je passe mes prestiges sans hacks dutout je me ferai bann ?
 

→ RadYio'

Searching ..
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
842
Réactions
327
Points
20 193
Sur A.W ils vont commencer à s'activer pour les bans car ils vont essayer ,selon moi, de rendre le jeu fiable pour la sortie officiel !

C'est mon avis perso, après qui vivra verra ! :ok:
 

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
Dès que le jeu sort,on se fait toujours bannir :d:
 

RenKa

Premium
Inscription
13 Octobre 2013
Messages
311
Réactions
48
Points
13 876
Patienter d'ici lundi ce qui veulent modder leurs préstige stats etc... car le jeux sera opérationnel (les serveurs) d'ici lundi car il sort (pas officiellement) 1 jour avant sa sortie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut