Résumé de la Keynote de l'iPhone 7 du 7 septembre

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
N'empeche j'ai cracker pour le noir de jais mais il disponible qu'a partir de 128 Go les encxlés :@:@ Du coup plus chers . Il devient tout de suite moins beau .
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
J'avoue que Mario m'a surpris D:

Sinon, niveau design rien de nouveau hormis les appareils photo sur le 7 Plus, un poil déçu.
J'aurais aussi aimer avoir de nouveau MacBookPro, mais ..
 

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscription
21 Mai 2013
Messages
4 039
Réactions
1 677
Points
16 901
Personnellement, je m'attendais à beaucoup mieux de ce nouvelle iPhone 7, je trouve que depuis l'iPhone 6, Apple à chercher à améliorer leurs produit du point de vue performance + quelques bigoudi dans les maj iOS, l'aspect physique du mobile ne change pas, je pense pas qu'ils peuvent faire encore plus, tellement ils sont revenu au vieille aspect de l'iPhone 5 avec le SE puis revenir à l'aspect " iPhone 6" avec quelques jouets en plus niveau appareils photos et le rendre étanches.

Alors le coup de retirer la prise Jack pour sortir derrière des AirPods à 180€ (pour écouter tout en chargeant), faut bien se mettre dans la tête que 180€ c'est pas rien (qu'ont soit riche ou pas) pour des écouteur qui peuvent se perdre, à ce prix la ils ne possède même pas la géolocalisation, et ni d'alarme pour les retrouver :rofl: et qu'ils ne sont pas pris en charge par Apple Care + :trollface:

Vue que l'an prochain Apple fête ses 10 ans (et oui déjà :D), ils se sont peut être économiser c'est dernière années ? Pour sortir un foudre de guerre :mmh: ? Y'aurais déjà quelque rumeurs qu'il y'aurai une version Pro autour de 1 200€ :stupéfait:
 
Haut