Résumé de la Keynote de l'iPhone 7 du 7 septembre

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Bonjour :membre:

Pour cette keynote, iPhone 7, Apple Watch 2 ainsi que iOS 10. De suite voici les annonces les plus marquante de la keynote du 7 septembre 2016.

Avant toute chose, merci de bien lire ceci : j'ai utilisé les images présente sur iAddcit ainsi que d'autres sites, certaines images sont très lourdes et ne s'afficheront probablement pas pour certain, c'est pourquoi je mettrai dans un spoiler tout en bas toutes les images en lien direct. Mais aussi que ce topic sera suceptible de changer d'ici demain, dû aux cours etc ... Merci pour votre compréhension.


Invitation-Keynote-Apple-7-Septembre-2016-600x417.jpg


La keynote viens de se terminé, voici ce qu'il ne fallait pas raté :

1473594113-apple-iphone-watch-20160907-3551.jpg


Nous avons eu dans un premier tant, Mario. Le célébrée plombier à chapeau rouge débarque (enfin) sur iOS ! Et ça fais son effet, Marion aura bientôt ses propres stickers sous iOS 10 dans l'application Message ! Sacré veinard.

Place à l'Apple Watch.

macgpic-1473269075-3248513138786-sc-jpt.jpg


Watch OS 3 bien évidement annoncé. Pokémon Go, le jeu qu'a battu tout les records de téléchargements en quelques instants, deviens désormais compatible avec l'Apple Watch, utilité ? Probablement pour regarder le nombres de km restant avant l'éclosions des oeufs, ou même les pokéstop, arènes du coin.


La nouvelle Apple Watch 2 sera nommé "Apple Watch Series 2"

1473593872-1473270701-wjrgr4vr-bgcwaaaabjru5erkjggg.png


Qui dis nouveaux modèles, dis aussi nouveaux styles, dont Hermes qu'est toujours présent mais Nike s'ajoutera.
Les prix pour l'Apple Watch Series 2 débuteront à 419€ pour le modèle 38mm
Et 449€ pour le 42mm.


Oh... Passons à l'iPhone, l'iPhone 7 ? :bave: ? Le voici :

1473593878-1473271973-w-9monwxkicqqaaaabjru5erkjggg.png


N'est t'il pas beau ? Ce beau noir, il le fallait d'ailleurs, marre de ce vieux gris dépasser par les années.

Ce n'est pas tout Apple annonce qu'il est résistant à l'eau et à la poussières. Pour note le Galaxy S7 dispose de la certification IP68 et l'iPhone 7 est certifié IP67, bon après je ne m'y connais pas en ça mais bon personnellement, j'aurai toujours peur de jeté mon téléphone dans l'eau :x

L'appareil photo, oh làlàlà, enfin du changement, regarder moi ça les images parlent d'elles mêmes...

1473593897-1473272342-jnkr18adgg9bwaaaabjru5erkjggg.png

1473594130-1473272435-wrsz6zl7vzzcwaaaabjru5erkjggg.png


Bien-sûr, ce sera l'iPhone 7 Plus qui disposera du double capteur photo.

Grâce aux double capteur photo, l'iPhone 7 Plus sera capable de réaliser de beaux premiers plans avec un jolie flou à l'arrière, regardez en image le rendu il est plutôt pas mal.

1473593863-1473272628-759esgcraaifieiuaskqbeoakwgcbsbilaeikarkajfoagugsjqbipaesgcraaifieiuaskqbeoakwgcbsbilaeikarkajfoagugsjqbipaesgcraaifieiuaskqbeoakwgcpxkefg7x4mhaqvz-raaaaaasuvork5cyii.png


L'écran aura un changement pour les deux nouveaux modèles, il sera 25% plus lumineux.

Aussi, le son stéréo, puisque l'iPad Pro en a eu le droit, pourquoi pas l'iPhone. En parlant du son , vous l'attendez ? Et bien oui Apple à réellement enlever le port Jack de son appareil. Afin de ne pas décevoir sa clientèle, Apple fournira des adaptateur Lightning Jack dans la boite de l'iPhone, mais à quoi ressemble t'il ? :mmh: :

1473594113-apple-iphone-watch-20160907-5185.jpg


Eh c'est plutôt moche ... Sinon les écouteurs sans fil sont aussi bien présent sous le nom AirPods, seront t'ils fournis dans la boite ? Sachant que la pair sera vendu à 159$...

1473593897-1473273639-wxtjifsnop9hwaaaabjru5erkjggg.png


Côté performances, l'iPhone 7 disposera d'une puce A10 d'où Apple nommera A10 Fusion, Apple annonce aussi qu'il sera 120 fois plus puissant que le premier iPhone, processeur plus puissant, gonflé à bloc tout en réduisant la consommation de batterie ? Oui oui, Apple le dit.
Les performances graphiques ont aussi été améliorer.

Concernant la fameuse batterie d'ailleurs, 12h en 4G, 14h en WiFi pour l’iPhone 7 et 13h en 4G, 15h en WiFi pour l’iPhone 7 Plus.

1460224292-separateur.png


L'iPhone 7 coûtera 769€ pour le modèle 32Gb
Et l'iPhone 7 Plus, 909€ ...

iOS 10 sera disponible pour tout le monde le 13 septembre !



Voilà voilà, je m’arrêterai la, je ne dirai rien pour la présentation de MacOS Sierra. Encore une fois désoler pour les images j'ai fais ce que j'ai pu, n'oubliez pas qu'elle sont juste en dessous ...

Juste ça tue un peu l’élégance du topic mais bon ... Au moins j'ai rassembler les choses les plus importantes...


N’hésitez pas à donné vos idées, vos appréciations et points de vue en commentaires !
Cordialement, #Mehdii' SEC

L'Apple Watch Series 2

L'iPhone 7

L'appareil photo de l'iPhone 7

L'appareil photo de l'iPhone 7 #2


L'arrière plan flou de l'iPhone 7 Plus

Les AirPods

Durée de la batterie de l'iPhone 7
 
Dernière édition par un modérateur:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Quelques fails à corriger :espion:

sinon c'est un beau résumé, moi qui n'ai pas pu tout voir, ça m'est bien utile :p
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
Ils sera pas 120 fois plus puissant que l'iPhone 6s.
Ils ont dit 2 fois plus puissant que l'iPhone 6s et 120 fois plus puissant que le 1er iPhone.
Ils l'on dit au moment de la courbe de tout les iPhone.
Et il sera 240 fois plus puissant en terme de graphisme comparer au premier iPhone
 

MRN.

Premium
Inscription
30 Juin 2015
Messages
1 223
Réactions
544
Points
7 861
Bonjour :membre:

Pour cette keynote, iPhone 7, Apple Watch 2 ainsi que iOS 10. De suite voici les annonces les plus marquante de la keynote du 7 septembre 2016.

Avant toute chose, merci de bien lire ceci : j'ai utilisé les images présente sur iAddcit ainsi que d'autres sites, certaines images sont très lourdes et ne s'afficheront probablement pas pour certain, c'est pourquoi je mettrai dans un spoiler tout en bas toutes les images en lien direct. Mais aussi que ce topic sera suceptible de changer d'ici demain, dû aux cours etc ... Merci pour votre compréhension.


Invitation-Keynote-Apple-7-Septembre-2016-600x417.jpg


La keynote viens de se terminé, voici ce qu'il ne fallait pas raté :


apple-iphone-watch-20160907-3551.JPG


Nous avons eu dans un premier tant, Mario. Le célébrée plombier à chapeau rouge débarque (enfin) sur iOS ! Et ça fais son effet, Marion aura bientôt ses propres stickers sous iOS 10 dans l'application Message ! Sacré veinard.

Place à l'Apple Watch.

macgpic-1473269075-3248513138786-sc-jpt.jpg


Watch OS 3 bien évidement annoncé. Pokémon Go, le jeu qu'a battu tout les records de téléchargements en quelques instants, deviens désormais compatible avec l'Apple Watch, utilité ? Probablement pour regarder le nombres de km restant avant l'éclosions des oeufs, ou même les pokéstop, arènes du coin.


La nouvelle Apple Watch 2 sera nommé "Apple Watch Series 2"

1473270701-wjrgr4vr-bgcwaaaabjru5erkjggg.png


Qui dis nouveaux modèles, dis aussi nouveaux styles, dont Hermes qu'est toujours présent mais Nike s'ajoutera.


Oh... Passons à l'iPhone, l'iPhone 7 ? :bave: ? Le voici :

1473271973-w-9monwxkicqqaaaabjru5erkjggg.png


N'est t'il pas beau ? Ce beau noir, il le fallait d'ailleurs, marre de ce vieux gris dépasser par les années.

Ce n'est pas tout Apple annonce qu'il est résistant à l'eau et à la poussières. Pour note le Galaxy S7 dispose de la certification IP68 et l'iPhone 7 est certifié IP67, bon après je ne m'y connais pas en ça mais bon personnellement, j'aurai toujours peur de jeté mon téléphone dans l'eau :x

L'appareil photo, oh làlàlà, enfin du changement, regarder moi ça les images parlent d'elles mêmes...

1473272342-jnkr18adgg9bwaaaabjru5erkjggg.png

1473272435-wrsz6zl7vzzcwaaaabjru5erkjggg.png


Bien-sûr, ce sera l'iPhone 7 Plus qui disposera du double capteur photo.

Grâce aux double capteur photo, l'iPhone 7 Plus sera capable de réaliser de beaux premiers plans avec un jolie flou à l'arrière, regardez en image le rendu il est plutôt pas mal.

1473272628-759esgcraaifieiuaskqbeoakwgcbsbilaeikarkajfoagugsjqbipaesgcraaifieiuaskqbeoakwgcbsbilaeikarkajfoagugsjqbipaesgcraaifieiuaskqbeoakwgcpxkefg7x4mhaqvz-raaaaaasuvork5cyii.png


L'écran aura un changement pour les deux nouveaux modèles, il sera 25% plus lumineux.

Aussi, le son stéréo, puisque l'iPad Pro en a eu le droit, pourquoi pas l'iPhone. En parlant du son , vous l'attendez ? Et bien oui Apple à réellement enlever le port Jack de son appareil. Afin de ne pas décevoir sa clientèle, Apple fournira des adaptateur Lightning Jack dans la boite de l'iPhone, mais à quoi ressemble t'il ? :mmh: :

apple-iphone-watch-20160907-5185.JPG


Eh c'est plutôt moche ... Sinon les écouteurs sans fil sont aussi bien présent sous le nom AirPods, seront t'ils fournis dans la boite ? Sachant que la pair sera vendu à 159$...

1473273639-wxtjifsnop9hwaaaabjru5erkjggg.png


Côté performances, l'iPhone 7 disposera d'une puce A10 d'où Apple nommera A10 Fusion, Apple annonce aussi qu'il sera 120 fois plus puissant que l'iPhone 6S, processeur plus puissant, gonflé à bloc tout en réduisant la consommation de batterie ? Oui oui, Apple le dit.
Les performances graphiques ont aussi été améliorer, 240 fois plus puissant.

Concernant la fameuse batterie d'ailleurs, 12h en 4G, 14h en WiFi pour l’iPhone 7 et 13h en 4G, 15h en WiFi pour l’iPhone 7 Plus.

Surprise, iPhone 7 coûtera le même prix que l'iPhone 6S en version 32Gb, on se rapprochera vite du milliers d'euro pour le téléphone ...

iOS 10 sera disponible pour tout le monde le 13 septembre !



Voilà voilà, je m’arrêterai la, je ne dirai rien pour la présentation de MacOS Sierra. Encore une fois désoler pour les images j'ai fais ce que j'ai pu, n'oubliez pas qu'elle sont juste en dessous ...

Juste ça tue un peu l’élégance du topic mais bon ... Au moins j'ai rassembler les choses les plus importantes...


N’hésitez pas à donné vos idées, vos appréciations et points de vue en commentaires !
Cordialement, #Mehdii' SEC

L'Apple Watch Series 2

L'iPhone 7

L'appareil photo de l'iPhone 7

L'appareil photo de l'iPhone 7 #2
L'arrière plan flou de l'iPhone 7 Plus

Les AirPods

Durée de la batterie de l'iPhone 7
Bon topic mais bon, je ne suis pas une Apple Addict :rofl:
 

GaaRaa

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 560
Réactions
897
Points
21 273
Merci pour ce résumé perso je vais acheter iPhone 7 plus quand les preco son ouverte il et super jolie en noir brillant
 
Haut