Résolu Ressusciter un PC ? HELP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Boastrad

Premium
Inscription
15 Janvier 2015
Messages
878
Réactions
239
Points
1 766
RGCoins
0
Salut tout le monde !

J'ai un PC fixe que j'avais acheté en 2007, il était sous vista et vers 2012 il a commencé à beuger de ouf ! :o
Je suis donc passé sur mac… Bref, l'ancien PC fixe, je l'ai mis sous windows 7, et il bug de + en +…
C'est un HP, de 2GO de RAM, et si je le formates, est-ce que je pourrai mettre des jeux dessus, tels que DBZ Xenoverse (en qualité basse biensur), mais est-il possible de faire tourner des jeux dessus si je le formates et optimises à fond..
Voilà, c'était ma première question :D La deuxième est la suivante: si je pourrai faire tourner des jeux dessus, comment je peux l'optimiser un max … Et est-ce que si je rajoute 2go de rem en + avec une clé usb, sa fera l'affaire ?

Merci d'avance à ceux/celles qui prendront le temps de lire cet énorme pavé x) Et ceux qui répondront biensûr :d:
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 843
Réactions
5 574
Points
27 882
RGCoins
46
Promotions premium
Salut,

Donne nous toute la configuration actuelle de ton ordinateur après on pourra te dire si tu pourras faire tourner des jeux dessus ;)
 

NameziFR

Membre
Inscription
6 Février 2015
Messages
625
Réactions
115
Points
1 720
RGCoins
0
Salut tout le monde !

J'ai un PC fixe que j'avais acheté en 2007, il était sous vista et vers 2012 il a commencé à beuger de ouf ! :o
Je suis donc passé sur mac… Bref, l'ancien PC fixe, je l'ai mis sous windows 7, et il bug de + en +…
C'est un HP, de 2GO de RAM, et si je le formates, est-ce que je pourrai mettre des jeux dessus, tels que DBZ Xenoverse (en qualité basse biensur), mais est-il possible de faire tourner des jeux dessus si je le formates et optimises à fond..
Voilà, c'était ma première question :D La deuxième est la suivante: si je pourrai faire tourner des jeux dessus, comment je peux l'optimiser un max … Et est-ce que si je rajoute 2go de rem en + avec une clé usb, sa fera l'affaire ?

Merci d'avance à ceux/celles qui prendront le temps de lire cet énorme pavé x) Et ceux qui répondront biensûr :d:
A ta place je retaperai entièrement le PC ;) A mon avis ta carte graphique ne va surement pas faire tourner DB Xenoverse sachant quelle date de 2007 au maximum !

Puis intel core 2 c'est chaud x)

Bref rajoute des barrette de RAM Aussi

De tout façons vue l'ancienneté du pc y'a surement bien plus a retaper que ce que je t'ai dit.
 

Boastrad

Premium
Inscription
15 Janvier 2015
Messages
878
Réactions
239
Points
1 766
RGCoins
0
A ta place je retaperai entièrement le PC ;) A mon avis ta carte graphique ne va surement pas faire tourner DB Xenoverse sachant quelle date de 2007 au maximum !

Puis intel core 2 c'est chaud x)

Bref rajoute des barrette de RAM Aussi

De tout façons vue l'ancienneté du pc y'a surement bien plus a retaper que ce que je t'ai dit.

"Retaperai" moi pas comprendre langage informatique car moi pauvre con dsl ^^
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
RGCoins
0
Salut,

Il nous faut la configuration complète, si ça se trouve il faudrait carrément changer de PC donc acheter des barrettes de RAM serait inutile ^^
Bah je prends la tour en photo, ça vous va ? x) J'ai pas envie de l'allumer, il met une heure :o
C'est pas avec le boitier qu'on arrivera a connaitre la configuration complète de l'engin :)
 

NameziFR

Membre
Inscription
6 Février 2015
Messages
625
Réactions
115
Points
1 720
RGCoins
0
Autant pour moi ! :o je suis choqué
Il te faut AU MINIMUM Pour dragon ball xenoverse

OS: Windows Vista (x64) / Windows 7 (x64) Processor: Intel Core 2 Duo 2.4Ghz / AMD Athlon 64 X2 5200+, 2.6GHz Memory: 1 GB RAM Graphics: 512 MB Nvidia GeForce 8800 / ATI Radeon HD 3870 DirectX: Version 9.0c Network: Broadband Internet connection Hard Drive: 10 GB available space

Tu as peut-être une chance de le faire tourner si tu me dit tes composant ou que tu regarde tout simplement ce que je viens de t'écrire :)
 
M

membre399566

Salut tout le monde !

J'ai un PC fixe que j'avais acheté en 2007, il était sous vista et vers 2012 il a commencé à beuger de ouf ! :o
Je suis donc passé sur mac… Bref, l'ancien PC fixe, je l'ai mis sous windows 7, et il bug de + en +…
C'est un HP, de 2GO de RAM, et si je le formates, est-ce que je pourrai mettre des jeux dessus, tels que DBZ Xenoverse (en qualité basse biensur), mais est-il possible de faire tourner des jeux dessus si je le formates et optimises à fond..
Voilà, c'était ma première question :D La deuxième est la suivante: si je pourrai faire tourner des jeux dessus, comment je peux l'optimiser un max … Et est-ce que si je rajoute 2go de rem en + avec une clé usb, sa fera l'affaire ?

Merci d'avance à ceux/celles qui prendront le temps de lire cet énorme pavé x) Et ceux qui répondront biensûr :d:
Alors là oublie. :')
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut