Résolu Ressusciter un PC ? HELP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Boastrad

Premium
Inscription
15 Janvier 2015
Messages
878
Réactions
239
Points
1 766
RGCoins
0
Salut tout le monde !

J'ai un PC fixe que j'avais acheté en 2007, il était sous vista et vers 2012 il a commencé à beuger de ouf ! :o
Je suis donc passé sur mac… Bref, l'ancien PC fixe, je l'ai mis sous windows 7, et il bug de + en +…
C'est un HP, de 2GO de RAM, et si je le formates, est-ce que je pourrai mettre des jeux dessus, tels que DBZ Xenoverse (en qualité basse biensur), mais est-il possible de faire tourner des jeux dessus si je le formates et optimises à fond..
Voilà, c'était ma première question :D La deuxième est la suivante: si je pourrai faire tourner des jeux dessus, comment je peux l'optimiser un max … Et est-ce que si je rajoute 2go de rem en + avec une clé usb, sa fera l'affaire ?

Merci d'avance à ceux/celles qui prendront le temps de lire cet énorme pavé x) Et ceux qui répondront biensûr :d:
 

Boastrad

Premium
Inscription
15 Janvier 2015
Messages
878
Réactions
239
Points
1 766
RGCoins
0
Non pas possible encore moi d'un pc de 2007. Tu l'allume du va dans démarrer, DXDIAG et enjoy pas dur quand même faut savoir donner de sa personne un peut ;)

Ouais mais j'ai la flemme, surtout qu'il met une bonne dizaine de minute pour s'allumer + lancer tout les programmes du début… ^^
Sinon, la moindre des choses, est-ce qu'il pourra faire tourner des jeux comme CounterStrike, AgeOfEmpire, League of Legends, Minecraft… ? Et vu que c'est un ancien PC, est-ce que je pourrai brancher la tour à un écran LED ? via un câble HDMI ou HDMI TO VGA ?
 

NameziFR

Membre
Inscription
6 Février 2015
Messages
625
Réactions
115
Points
1 720
RGCoins
0
Il fera tourner sans doute mais tu risque de pas mal saccader dans le jeu ça va cruellement lag et oui pour la tour sa se branche a tout les écran disposant d'une prise HDMI ou autre ;)

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, sinon tu peux mettre ton sujet en résolus en cliquant sous le
message qui t'a aider sur le bouton " Ce message m'a aider " ou un truc du genre x) Bref bonne soirée ! :)
 

Boastrad

Premium
Inscription
15 Janvier 2015
Messages
878
Réactions
239
Points
1 766
RGCoins
0
Il fera tourner sans doute mais tu risque de pas mal saccader dans le jeu ça va cruellement lag et oui pour la tour sa se branche a tout les écran disposant d'une prise HDMI ou autre ;)

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, sinon tu peux mettre ton sujet en résolus en cliquant sous le
message qui t'a aider sur le bouton " Ce message m'a aider " ou un truc du genre x) Bref bonne soirée ! :)

Mais je pense pas que y'a une sortie HDMI sur la tour du PC :D Vu qu'il date… ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut