Résolu Ressusciter un PC ? HELP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Boastrad

Premium
Inscription
15 Janvier 2015
Messages
878
Réactions
239
Points
1 766
RGCoins
0
Salut tout le monde !

J'ai un PC fixe que j'avais acheté en 2007, il était sous vista et vers 2012 il a commencé à beuger de ouf ! :o
Je suis donc passé sur mac… Bref, l'ancien PC fixe, je l'ai mis sous windows 7, et il bug de + en +…
C'est un HP, de 2GO de RAM, et si je le formates, est-ce que je pourrai mettre des jeux dessus, tels que DBZ Xenoverse (en qualité basse biensur), mais est-il possible de faire tourner des jeux dessus si je le formates et optimises à fond..
Voilà, c'était ma première question :D La deuxième est la suivante: si je pourrai faire tourner des jeux dessus, comment je peux l'optimiser un max … Et est-ce que si je rajoute 2go de rem en + avec une clé usb, sa fera l'affaire ?

Merci d'avance à ceux/celles qui prendront le temps de lire cet énorme pavé x) Et ceux qui répondront biensûr :d:
 

Boastrad

Premium
Inscription
15 Janvier 2015
Messages
878
Réactions
239
Points
1 766
RGCoins
0
Une dernière question: Sur la tour du PC je vois écrit: HP Pavilion, et en dessous y'a un logo INTEL VIIV, c'est quelle version d'intel ? ^^
 

Amnesia ✔

Membre Premium
Premium
Inscription
1 Février 2014
Messages
3 527
Réactions
1 580
Points
16 503
RGCoins
0
Une dernière question: Sur la tour du PC je vois écrit: HP Pavilion, et en dessous y'a un logo INTEL VIIV, c'est quelle version d'intel ? ^^
C'est soit Intel Pentium D, Intel Core Duo, Intel Core 2 Duo, Intel Core2 Quad ou Pentium Extreme Edition
Il me semble :)
 

bastoo0 | RMK

Otaku Lvl.112
Premium
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
166
Réactions
52
Points
816
RGCoins
0
Oubliez un peu cette histoire de RAM, rajoute juste 4GO et ça suffira.
Par contre change de proco (2 coeurs à 2Ghz mini) et ajoute une carte graphique (même d'entrée de gamme) sinon ça tournera jamais
 

NameziFR

Membre
Inscription
6 Février 2015
Messages
625
Réactions
115
Points
1 720
RGCoins
0
Oubliez un peu cette histoire de RAM, rajoute juste 4GO et ça suffira.
Par contre change de proco (2 coeurs à 2Ghz mini) et ajoute une carte graphique (même d'entrée de gamme) sinon ça tournera jamais
Sans ram il va saccader et sa va être injouable.. De tout façon il donne pas sa config on peut rien faire
 

bastoo0 | RMK

Otaku Lvl.112
Premium
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
166
Réactions
52
Points
816
RGCoins
0
Sans ram il va saccader et sa va être injouable.. De tout façon il donne pas sa config on peut rien faire
Ouais mais 6GO suffisent largement...
J'arrive à faire des montages, du jeu et du graphisme sur un Netbook avec cette config:
- i3 4 coeurs à 1.8GHz
- GT 740
- 4GO de ram...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut