Ressources pour GlitchsHacksFR (miniatures)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscription
27 Juin 2012
Messages
1 195
Réactions
516
Points
9 796
Il resemble un peut beaucoup au mien non ? :d:
Non non :p Enfin peut etre mais c'est involontaire en tout cas xD


Il n'y a que moi qui ai l'impression que c'est fort simpliste ? Il faut que cela soit attirant... Malgré que je me doute que tu t'es donné de la peine à le faire, je pense que ce n'est pas très recherché sans vouloir te vexer. Tu sais, quelque part mise à part l'ombre interne du texte, il n'y a pas grand chose. Je sais très bien que ce n'est pas à moi de choisir, mais je ne fait qu’émettre critique constructive. Maintenant si je me trompe et que cela plaît aux autres, alors tout va bien :ok:





Celui-ci est plutôt pas mal ! Mais Fabien je te conseille de demandé à l'auteur de reprendre son .psd et de régler un peu mieux le biseaux de la forme supérieure, je trouve que cela ira mieux et sera plus esthétique :ok:



Sinon, belle créa' !




PS : Vous allez me dire que je critique pas mal et que je ne fais rien pour aider mais excusez moi d'être plutôt maniaque ^^ J'ai été GFX sur RG mais étant donné que je n'ai plus des masses de temps à y consacrer, j'essaye d'aider en donnant mes conseilles :ok:
Ah :/ Pourtant il est bien mon cadre en haut xD Merci :$


Elle est trop Belle ! <3
Je suis pas GFX professionnel mais je me lance !
Merci x)
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Je ne sais pas si j'ai le temps d'en faire une ou deux :/je vais voir
 

Snxzz

mlehmodeur
Premium
Inscription
2 Avril 2012
Messages
744
Réactions
220
Points
11 701
Bonne chance a tous :) On peux faire avec Paint :bigboss: ?
 

TwinkiArts

GFX RGFR <3
Inscription
13 Septembre 2012
Messages
494
Réactions
168
Points
7 278
Il n'y a que moi qui ai l'impression que c'est fort simpliste ? Il faut que cela soit attirant... Malgré que je me doute que tu t'es donné de la peine à le faire, je pense que ce n'est pas très recherché sans vouloir te vexer. Tu sais, quelque part mise à part l'ombre interne du texte, il n'y a pas grand chose. Je sais très bien que ce n'est pas à moi de choisir, mais je ne fait qu’émettre critique constructive. Maintenant si je me trompe et que cela plaît aux autres, alors tout va bien :ok:

Desole, j'avoue que c'est simple. Mais quand on rentre a 18h30 le soir et qu'on a une redaction en Espagnol et un Devoir Maison de Math pour le lendemain.. C'est pas toujours facile de faire un super boulot. J'ai donc essayer de faire quelque chose simple d'attirant et de pas tres long, vu que je n'avais pas du tout le temps. Mais je voulais quand meme donner une contribution a la chaine .. :/ Merci de ta compréhension J'approuve totalement ce que tu dit mais il y a des raisons a cela :)
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
je ferais ça en début de semaine prochaine si c'est pas trop tard ou en fin de semaine car la j'ai pas trop le temps x)
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 319
Points
27 716
Seulement 3 vignettes reçues, je m'attendais pas à sa (n)
 

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
1 267
Réactions
894
Points
8 043
Je vous propose Cette Vignette : ou encore celle-ci :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut