Ressources pour GlitchsHacksFR (miniatures)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JtagRun

Banni
Inscription
21 Mars 2012
Messages
1 018
Réactions
263
Points
678
Je ne suis pas GFX, mais comme je veux me lancé la dedans, je fait essayé de faire quelque chose :)
 

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscription
27 Juin 2012
Messages
1 195
Réactions
516
Points
9 796
J'ai finis :D (V2)
 

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscription
27 Juin 2012
Messages
1 195
Réactions
516
Points
9 796

TwinkiArts

GFX RGFR <3
Inscription
13 Septembre 2012
Messages
494
Réactions
168
Points
7 278
Salut les Gars ! Aujourd'hui je vous propose mes vignettes pour GHFR. Je l'ai est faites simples et par surcharges et j'ai optée pour les couleur :) Histoire que les gens soit attirer. Donc j'ai fait plusieurs dossier que l'on peut cacher. C'est a dire que j'ai fait la meme vignette en plusieurs couleur. Et celui qui la modifiera pourra donc changer la couleur de la vignette en cacher juste les dossier.
Petite screen pour vous montrez :
Les couleurs sont entierement personnalisable. (La elles sont claires, Mais on peut aussi les faires sombres.)
J'ai fait une screen de la verte et la rouge.
Si vous voulez d'autre couleur vous me direz et je vous passerez donc le .psd et la police aussi (Pour pouvoir changer le texte)
Bye tous le monde ;)
188406VignetteVerte.png



816798VignetteRouge.png
 

A L E X"

Banni
Inscription
9 Juin 2012
Messages
465
Réactions
129
Points
418
Salut les Gars ! Aujourd'hui je vous propose mes vignettes pour GHFR. Je l'ai est faites simples et par surcharges et j'ai optée pour les couleur :) Histoire que les gens soit attirer. Donc j'ai fait plusieurs dossier que l'on peut cacher. C'est a dire que j'ai fait la meme vignette en plusieurs couleur. Et celui qui la modifiera pourra donc changer la couleur de la vignette en cacher juste les dossier.
Petite screen pour vous montrez :
Les couleurs sont entierement personnalisable. (La elles sont claires, Mais on peut aussi les faires sombres.)
J'ai fait une screen de la verte et la rouge.
Si vous voulez d'autre couleur vous me direz et je vous passerez donc le .psd et la police aussi (Pour pouvoir changer le texte)
Bye tous le monde ;)
188406VignetteVerte.png



816798VignetteRouge.png
Jai l'impression que le "nom du jeu" bouge tout seul :ok:
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 318
Points
27 716
Salut les Gars ! Aujourd'hui je vous propose mes vignettes pour GHFR. Je l'ai est faites simples et par surcharges et j'ai optée pour les couleur :) Histoire que les gens soit attirer. Donc j'ai fait plusieurs dossier que l'on peut cacher. C'est a dire que j'ai fait la meme vignette en plusieurs couleur. Et celui qui la modifiera pourra donc changer la couleur de la vignette en cacher juste les dossier.
Petite screen pour vous montrez :
Les couleurs sont entierement personnalisable. (La elles sont claires, Mais on peut aussi les faires sombres.)
J'ai fait une screen de la verte et la rouge.
Si vous voulez d'autre couleur vous me direz et je vous passerez donc le .psd et la police aussi (Pour pouvoir changer le texte)
Bye tous le monde ;)
188406VignetteVerte.png



816798VignetteRouge.png

Super, mais on peux pas faire grand chose de sa sans psd ou format vierge ^^

Bon je tag JB Fabien TaKTiiK
J'ai fait sa moi
1349113775-miniatureghfr2.png
1349113775-miniatureghfr.png


Les lien:




Lien Photoshop au cas ou :) :

C'est super mais trop petit, peux-tu donner tout ceci au format 1280x720 stp ?




J'ai envoyé le PSD A fabien "Qui a du te les envoyé ^^" Avec les jeux de ton choix ;)


Bonne soirée All ! ::):

- CreatzDzn

C'est superbe merci beaucoup :)

Pour l'instant tout le monde est accepté, plus ya de proposition plus on varie, allez tout le monde svp :)
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
Super, mais on peux pas faire grand chose de sa sans psd ou format vierge ^^



C'est super mais trop petit, peux-tu donner tout ceci au format 1280x720 stp ?



C'est superbe merci beaucoup :)

Pour l'instant tout le monde est accepté, plus ya de proposition plus on varie, allez tout le monde svp :)


J'ai reçu cette miniature en MP de la part de U p k. :ok:

468258VignetteGHFRV2.png
 

Oxarros

▲▼
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
630
Réactions
184
Points
9 333
Bonne chance a tous nos graphistes bg. <3
 

BelgianGuy

Premium
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
1 276
Réactions
665
Points
3 111
Salut les Gars ! Aujourd'hui je vous propose mes vignettes pour GHFR. Je l'ai est faites simples et par surcharges et j'ai optée pour les couleur :) Histoire que les gens soit attirer. Donc j'ai fait plusieurs dossier que l'on peut cacher. C'est a dire que j'ai fait la meme vignette en plusieurs couleur. Et celui qui la modifiera pourra donc changer la couleur de la vignette en cacher juste les dossier.
Petite screen pour vous montrez :
Les couleurs sont entierement personnalisable. (La elles sont claires, Mais on peut aussi les faires sombres.)
J'ai fait une screen de la verte et la rouge.
Si vous voulez d'autre couleur vous me direz et je vous passerez donc le .psd et la police aussi (Pour pouvoir changer le texte)
Bye tous le monde ;)
188406VignetteVerte.png



816798VignetteRouge.png

Il n'y a que moi qui ai l'impression que c'est fort simpliste ? Il faut que cela soit attirant... Malgré que je me doute que tu t'es donné de la peine à le faire, je pense que ce n'est pas très recherché sans vouloir te vexer. Tu sais, quelque part mise à part l'ombre interne du texte, il n'y a pas grand chose. Je sais très bien que ce n'est pas à moi de choisir, mais je ne fait qu’émettre critique constructive. Maintenant si je me trompe et que cela plaît aux autres, alors tout va bien :ok:


J'ai reçu cette miniature en MP de la part de U p k. :ok:

468258VignetteGHFRV2.png


Celui-ci est plutôt pas mal ! Mais Fabien je te conseille de demandé à l'auteur de reprendre son .psd et de régler un peu mieux le biseaux de la forme supérieure, je trouve que cela ira mieux et sera plus esthétique :ok:



Sinon, belle créa' !




PS : Vous allez me dire que je critique pas mal et que je ne fais rien pour aider mais excusez moi d'être plutôt maniaque ^^ J'ai été GFX sur RG mais étant donné que je n'ai plus des masses de temps à y consacrer, j'essaye d'aider en donnant mes conseilles :ok:
 

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 440
Points
5 602

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
1 355
Réactions
336
Points
4 288
Bonne chance à tout(e) lès GFXs, représentés RealityGaming les gens ::):
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut