Résolu [Résolu] Banni de YouPass depuis plus d'1 an

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
871
Réactions
182
Points
12 250
Bonjour,
j'ai été banni de youpass il y a plus d'1 an.
Je suis lobbyman sur PS3 et je suis payé uniquement par youpass. Je n'ai jamais arnaqué personne. Début septembre 2016 une personne sur facebook m'a contacté et m'a dit ne pas pouvoir ouvrir de compte youpass car il est au Maroc et qu'il ne pourra donc pas vérifier son compte.
Il m'a donc proposé de me donner les codes que ses clients lui donnaient et que je devait lui reverser sur Skrill en gardant 10%. Il me donnait ~15 codes par jour. Une semaine après avoir commencé de "travailler" avec lui, j'ai reçu un mail de Youpass m'indiquant qu'ils avaient remarqué que je validais beaucoup de codes et m'ont averti que j'étais sûrement en train de me faire arnaquer par une personne qui se servait de moi pour blanchir son argent , que ces codes étaient sûrement issus d'arnaques et que si c'était le cas je devais arrêter sinon c'est moi qui allait être accusé d'escroquerie. Et là ça a fait "tilt" dans ma tête et je me suis demandé pourquoi je ne m'en suis pas rendu compte avant. J'ai donc arrêté le 22 septembre2016 de "travailler" avec cette personne mais j'ai gardé toute la discussion messenger avec lui pour avoir des preuves. Le 3 octobre 2016 à la suite de la nouvelle politique de facebook qui oblige à mettre son nom réel (moi j'avais un pseudo) mon compte facebook a été banni et toutes les discussions supprimées sauf 1 ou 2 screens que j'avais fais. Le 14 octobre quand je tente de me connecter à youpass je me rend compte que mon compte est suspendu. Je contacte youpass qui me dit que je suis accusé d'escroquerie et que quelqu'un a porté plainte contre moi et que la police allait me convoquer. Le problème est que je suis mineur, j'ai 17 ans. Youpass avait bien sûr toutes mes coordonnées. La sanction pour escroquerie est de 5 ans d'emprisonnement et 375 000€ d'amende que mes parents auront à effectuer. Voilà où j'en suis :
- je n'ai plus de preuves que je suis innocent (à part si par chance le code que la personne s'est faite arnaquer apparaît sur un de mes screen).
- Je suis mineur donc mes parents vont prendre pour moi alors qu'ils sont déjà en plein divorce.
- La personne qui m'a arnaqué maintient que ce n'est pas elle mais bien sûr son nom facebook doit être faut et il doit faire partie d'un réseau d'arnaques en Afrique.

Mais bref 1 an après la situation n'avance pas puisque Youpass ne veut pas me débannir à moins d'aller au comissariat chercher une preuve que la plainte n'existe pas ce qui est hors de question.
J'ai envoyé plusieurs screens des codes à youpass mais ils s'en foutent ils veulent que j'aille au comissariat. Que puis-je faire ?

Merci
 

TMC78.

Banni
Inscription
25 Août 2017
Messages
137
Réactions
62
Points
136
ba j'ais juste dit qu'il était mineur déjà donc les compte youpass voila ^^ et que si il est ban il y a une raison donc bon si tu est pas contant tu a juste a pas me parler bonne journée
Et ça change quoi qu'il soit mineur ? Qu'il soit mineur ou majeur, il peut utiliser YouPass, à part qu'en étant mineur, il faut avoir une autorisation de ses parents (ou du moins du représentant légal), c'est tout.
Il connait déjà la raison de son ban, il veut juste éviter le commissariat pour pouvoir débannir son compte, et si tu avais lu la discussion en entier, tu le saurais.
 
Dernière édition:

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
954
Réactions
233
Points
4 596
ba j'ais juste dit qu'il était mineur déjà donc les compte youpass voila ^^ et que si il est ban il y a une raison donc bon si tu est pas contant tu a juste a pas me parler bonne journée
Pas forcément x) t’as vu le nombre de ban qui il y a ici et viens pas dire que c’est tous des fraudeurs :D
 

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
871
Réactions
182
Points
12 250
J'ai lu sur plusieurs topics sur RG que Youpass débanissait certains comptes ayant validé des codes frauduleux.
J'aimerais bien qu'ils fassent pareil pour moi même s'ils me retirent l'intégralité de mon solde YP je veux juste pouvoir réutiliser le site
 

TMC78.

Banni
Inscription
25 Août 2017
Messages
137
Réactions
62
Points
136
J'ai lu sur plusieurs topics sur RG que Youpass débanissait certains comptes ayant validé des codes frauduleux.
J'aimerais bien qu'ils fassent pareil pour moi même s'ils me retirent l'intégralité de mon solde YP je veux juste pouvoir réutiliser le site
Sauf qu'ils sont obligés de te bannir puisqu'il y a une plainte en cours.
 

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
871
Réactions
182
Points
12 250

YouPassAlex

Membre
Inscription
4 Juin 2015
Messages
31
Réactions
39
Points
3 651
Hello @NeotikZ, j'ai lu tout les messages et cela risque d'être compliqué de récupérer l'accès à ton compte vu le peu de preuve que tu peux nous apporter pour nous aider à débloquer la situation mais je vais essayer de faire mon maximum pour t'aider.
Pour commencer, peux tu nous indiquer ton pseudo YouPass s'il te plait ?

Merci à toi :)
 
Haut