Résolu [Résolu] Banni de YouPass depuis plus d'1 an

NeotikZ

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20 Novembre 2014
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Bonjour,
j'ai été banni de youpass il y a plus d'1 an.
Je suis lobbyman sur PS3 et je suis payé uniquement par youpass. Je n'ai jamais arnaqué personne. Début septembre 2016 une personne sur facebook m'a contacté et m'a dit ne pas pouvoir ouvrir de compte youpass car il est au Maroc et qu'il ne pourra donc pas vérifier son compte.
Il m'a donc proposé de me donner les codes que ses clients lui donnaient et que je devait lui reverser sur Skrill en gardant 10%. Il me donnait ~15 codes par jour. Une semaine après avoir commencé de "travailler" avec lui, j'ai reçu un mail de Youpass m'indiquant qu'ils avaient remarqué que je validais beaucoup de codes et m'ont averti que j'étais sûrement en train de me faire arnaquer par une personne qui se servait de moi pour blanchir son argent , que ces codes étaient sûrement issus d'arnaques et que si c'était le cas je devais arrêter sinon c'est moi qui allait être accusé d'escroquerie. Et là ça a fait "tilt" dans ma tête et je me suis demandé pourquoi je ne m'en suis pas rendu compte avant. J'ai donc arrêté le 22 septembre2016 de "travailler" avec cette personne mais j'ai gardé toute la discussion messenger avec lui pour avoir des preuves. Le 3 octobre 2016 à la suite de la nouvelle politique de facebook qui oblige à mettre son nom réel (moi j'avais un pseudo) mon compte facebook a été banni et toutes les discussions supprimées sauf 1 ou 2 screens que j'avais fais. Le 14 octobre quand je tente de me connecter à youpass je me rend compte que mon compte est suspendu. Je contacte youpass qui me dit que je suis accusé d'escroquerie et que quelqu'un a porté plainte contre moi et que la police allait me convoquer. Le problème est que je suis mineur, j'ai 17 ans. Youpass avait bien sûr toutes mes coordonnées. La sanction pour escroquerie est de 5 ans d'emprisonnement et 375 000€ d'amende que mes parents auront à effectuer. Voilà où j'en suis :
- je n'ai plus de preuves que je suis innocent (à part si par chance le code que la personne s'est faite arnaquer apparaît sur un de mes screen).
- Je suis mineur donc mes parents vont prendre pour moi alors qu'ils sont déjà en plein divorce.
- La personne qui m'a arnaqué maintient que ce n'est pas elle mais bien sûr son nom facebook doit être faut et il doit faire partie d'un réseau d'arnaques en Afrique.

Mais bref 1 an après la situation n'avance pas puisque Youpass ne veut pas me débannir à moins d'aller au comissariat chercher une preuve que la plainte n'existe pas ce qui est hors de question.
J'ai envoyé plusieurs screens des codes à youpass mais ils s'en foutent ils veulent que j'aille au comissariat. Que puis-je faire ?

Merci
 

VeNøMm

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26 Janvier 2016
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Bonjour,
j'ai été banni de youpass il y a plus d'1 an.
Je suis lobbyman sur PS3 et je suis payé uniquement par youpass. Je n'ai jamais arnaqué personne. Début septembre 2016 une personne sur facebook m'a contacté et m'a dit ne pas pouvoir ouvrir de compte youpass car il est au Maroc et qu'il ne pourra donc pas vérifier son compte.
Il m'a donc proposé de me donner les codes que ses clients lui donnaient et que je devait lui reverser sur Skrill en gardant 10%. Il me donnait ~15 codes par jour. Une semaine après avoir commencé de "travailler" avec lui, j'ai reçu un mail de Youpass m'indiquant qu'ils avaient remarqué que je validais beaucoup de codes et m'ont averti que j'étais sûrement en train de me faire arnaquer par une personne qui se servait de moi pour blanchir son argent , que ces codes étaient sûrement issus d'arnaques et que si c'était le cas je devais arrêter sinon c'est moi qui allait être accusé d'escroquerie. Et là ça a fait "tilt" dans ma tête et je me suis demandé pourquoi je ne m'en suis pas rendu compte avant. J'ai donc arrêté le 22 septembre2016 de "travailler" avec cette personne mais j'ai gardé toute la discussion messenger avec lui pour avoir des preuves. Le 3 octobre 2016 à la suite de la nouvelle politique de facebook qui oblige à mettre son nom réel (moi j'avais un pseudo) mon compte facebook a été banni et toutes les discussions supprimées sauf 1 ou 2 screens que j'avais fais. Le 14 octobre quand je tente de me connecter à youpass je me rend compte que mon compte est suspendu. Je contacte youpass qui me dit que je suis accusé d'escroquerie et que quelqu'un a porté plainte contre moi et que la police allait me convoquer. Le problème est que je suis mineur, j'ai 17 ans. Youpass avait bien sûr toutes mes coordonnées. La sanction pour escroquerie est de 5 ans d'emprisonnement et 375 000€ d'amende que mes parents auront à effectuer. Voilà où j'en suis :
- je n'ai plus de preuves que je suis innocent (à part si par chance le code que la personne s'est faite arnaquer apparaît sur un de mes screen).
- Je suis mineur donc mes parents vont prendre pour moi alors qu'ils sont déjà en plein divorce.
- La personne qui m'a arnaqué maintient que ce n'est pas elle mais bien sûr son nom facebook doit être faut et il doit faire partie d'un réseau d'arnaques en Afrique.

Mais bref 1 an après la situation n'avance pas puisque Youpass ne veut pas me débannir à moins d'aller au comissariat chercher une preuve que la plainte n'existe pas ce qui est hors de question.
J'ai envoyé plusieurs screens des codes à youpass mais ils s'en foutent ils veulent que j'aille au comissariat. Que puis-je faire ?

Merci
Mais les screen que tu as :) @MarcCMYouPass @YouPassAlex
 

NeotikZ

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Quelques codes :

1476812800-img-20161018-194554.jpg

1476812882-screenshot-2016-09-22-00-15-56-423-com-miui-home.png


Une des adresses Skrill sur laquelle je lui reversais l'argent (il en a ensuite créé une autre avec mon nom dedans pour faire croire que c'était la mienne et je lui ai reversé une partie dessus)

1476813059-screenshot-2016-09-19-23-13-50-818-com-android-chrome.png


Quand il m'a bloqué car je l'avait accusé d'arnaque

1476813126-screenshot-2016-09-23-19-40-02-559-com-miui-securitycenter.png


D'autres screen random qui prouvent son activité :

1476813201-screenshot-2016-09-15-21-39-57-875-com-application-valbon-forumsjvc.png


1476813265-screenshot-2016-09-22-17-36-01-618-com-miui-home.png


Il voulait aller sur starpass pour éviter les vérifications (ça prouve bien qu'il arnaque)

1476813310-screenshot-2016-09-22-17-39-28-667-com-miui-home.png
 

KitKatRG

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Parce que je suis mineur je ne peux pas et pour mes parents c'est bien sûr hors de question et puis c'est à YouPass de vérifier les codes pas à moi..
Je comprends, mais si tu n'as rien à te reprocher tu ne devrais pas fuir le commissariat hein, si t'es innocent tu ne risques absolument rien, tout est vérifiable. Par contre je doute que tu puisses avoir un jour de nouveau accès à YouPass. J'essayerai de me renseigner auprès de mon entourage demain, je te tiens au courant.
 

NeotikZ

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Je comprends, mais si tu n'as rien à te reprocher tu ne devrais pas fuir le commissariat hein, si t'es innocent tu ne risques absolument rien, tout est vérifiable. Par contre je doute que tu puisses avoir un jour de nouveau accès à YouPass. J'essayerai de me renseigner auprès de mon entourage demain, je te tiens au courant.
Mes parents comprendront jamais ça et rien qu'aller au commissariat ça leur fait peur...
 

KitKatRG

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Mes parents comprendront jamais ça et rien qu'aller au commissariat ça leur fait peur...
Déjà tu pourrais toi-même porter plainte à ton tour pour escroquerie. Déjà il faut tout expliquer de A à Z à tes parents si tu veux pouvoir faire quelque chose contre cela.
 

TMC78.

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Tu savais très bien que c'était illégal, donc tu es autant fautif que lui.
Ces misérables captures d'écran n'ont aucune valeur, il faut que tu leur donnes un accès à cette fameuse conversation, mais comme ton compte est bloqué, tu es bel et bien un ESCROC aux yeux de la loi. (et à mes yeux aussi, mais on s'en fiche :))
 

NeotikZ

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Tu savais très bien que c'était illégal, donc tu es autant fautif que lui.
Ces misérables captures d'écran n'ont aucune valeur, il faut que tu leur donnes un accès à cette fameuse conversation, mais comme ton compte est bloqué, tu es bel et bien un ESCROC aux yeux de la loi. (et à mes yeux aussi, mais on s'en fiche :))
Ahah. Non justement je ne savais pas que c'était illégal. Ces codes il les a sûrement arnaqué à des gens ou bien "phreak".
À mon avis la police verra bien en retraçant les codes que c'est pas moi qui les a volés. Moi je pensais pas que ça fonctionnait comme ça j'étais naïf. Ça s'appelle l'appât du gain. Et youpass ne prévient pas, sauf quand il est trop tard.
 

Lebossdu33

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Bonjour,
j'ai été banni de youpass il y a plus d'1 an.
Je suis lobbyman sur PS3 et je suis payé uniquement par youpass. Je n'ai jamais arnaqué personne. Début septembre 2016 une personne sur facebook m'a contacté et m'a dit ne pas pouvoir ouvrir de compte youpass car il est au Maroc et qu'il ne pourra donc pas vérifier son compte.
Il m'a donc proposé de me donner les codes que ses clients lui donnaient et que je devait lui reverser sur Skrill en gardant 10%. Il me donnait ~15 codes par jour. Une semaine après avoir commencé de "travailler" avec lui, j'ai reçu un mail de Youpass m'indiquant qu'ils avaient remarqué que je validais beaucoup de codes et m'ont averti que j'étais sûrement en train de me faire arnaquer par une personne qui se servait de moi pour blanchir son argent , que ces codes étaient sûrement issus d'arnaques et que si c'était le cas je devais arrêter sinon c'est moi qui allait être accusé d'escroquerie. Et là ça a fait "tilt" dans ma tête et je me suis demandé pourquoi je ne m'en suis pas rendu compte avant. J'ai donc arrêté le 22 septembre2016 de "travailler" avec cette personne mais j'ai gardé toute la discussion messenger avec lui pour avoir des preuves. Le 3 octobre 2016 à la suite de la nouvelle politique de facebook qui oblige à mettre son nom réel (moi j'avais un pseudo) mon compte facebook a été banni et toutes les discussions supprimées sauf 1 ou 2 screens que j'avais fais. Le 14 octobre quand je tente de me connecter à youpass je me rend compte que mon compte est suspendu. Je contacte youpass qui me dit que je suis accusé d'escroquerie et que quelqu'un a porté plainte contre moi et que la police allait me convoquer. Le problème est que je suis mineur, j'ai 17 ans. Youpass avait bien sûr toutes mes coordonnées. La sanction pour escroquerie est de 5 ans d'emprisonnement et 375 000€ d'amende que mes parents auront à effectuer. Voilà où j'en suis :
- je n'ai plus de preuves que je suis innocent (à part si par chance le code que la personne s'est faite arnaquer apparaît sur un de mes screen).
- Je suis mineur donc mes parents vont prendre pour moi alors qu'ils sont déjà en plein divorce.
- La personne qui m'a arnaqué maintient que ce n'est pas elle mais bien sûr son nom facebook doit être faut et il doit faire partie d'un réseau d'arnaques en Afrique.

Mais bref 1 an après la situation n'avance pas puisque Youpass ne veut pas me débannir à moins d'aller au comissariat chercher une preuve que la plainte n'existe pas ce qui est hors de question.
J'ai envoyé plusieurs screens des codes à youpass mais ils s'en foutent ils veulent que j'aille au comissariat. Que puis-je faire ?

Merci
des gents comme sa qui propose te donner 15 code et il faut pas faire confiance au gents comme sa
 
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