Résolu [RESOLU] Aide sur l'erreur 10001111 avec une E3 Flasher

Chronoss

cID ou Kv unique : pas besoin d'aller loin !
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
3 179
Réactions
1 612
Points
22 746
Bien le bonsoir !

La journée, j'ai eu a downgrader une une PS3 qui étais en 4.80. Le montage toujours nickel avec le clipet, le dump fait et vérifié puis patché son problème mais lorsque je veux l'écrire, il me donne l'erreur 10001111 au bout de quelque seconde. Du coup, je ne peux plus injecter le dump (original ou patché) :(

Merci de me venir en aide :(
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Ok donc il doit quand même avoir un soucis de contact car l'extraction et l'écriture ne dois pas utiliser les mêmes Pins donc un nettoyage a l'alcool et une pression un peut plus forte pourrais résoudre le soucis .
Aussi non ya un soucis du coté du Clip
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Ok donc il doit quand même avoir un soucis de contact car l'extraction et l'écriture ne dois pas utiliser les mêmes Pins donc un nettoyage a l'alcool et une pression un peut plus forte pourrais résoudre le soucis .
Aussi non ya un soucis du coté du Clip
Je me tue a lui dire que les connexions ne sont pas bonne mais bon :idk: :trollface:
 

Chronoss

cID ou Kv unique : pas besoin d'aller loin !
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
3 179
Réactions
1 612
Points
22 746
Ok donc il doit quand même avoir un soucis de contact car l'extraction et l'écriture ne dois pas utiliser les mêmes Pins donc un nettoyage a l'alcool et une pression un peut plus forte pourrais résoudre le soucis .
Aussi non ya un soucis du coté du Clip
Nettoyage avec l'alcool fait hier mais bon, je vais le refaire encore :(

Je me tue a lui dire que les connexions ne sont pas bonne mais bon :idk: :trollface:
Ne te tue pas s'il te plait, on a encore besoin de toi :trollface:
 

Chronoss

cID ou Kv unique : pas besoin d'aller loin !
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
3 179
Réactions
1 612
Points
22 746
Pourquoi n'essaierais-tu pas avec l'e3 linker ?
A condition que tu aies le matos et la patience bien sûr. Car 50 soudures, ça peut être vite chiant :xD:
J'avais pensé à ça mais plus le temps de le faire aujourd'hui et t'inquiète, j'ai le matos et je l'ai déjà fait xD
 

Chronoss

cID ou Kv unique : pas besoin d'aller loin !
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
3 179
Réactions
1 612
Points
22 746
:dance::dance: Victoire :dance::dance:

:hug::hug: Ecriture reussi avec mon E3 Linker :hug::hug:

:punch::punch: Cela ne veut pas dire que mon clipet est HS mais plutôt cette console n'a pas aimé sa chaleur qu'on il coinçait sa nand :nrv::nrv:

:love::love: Merci encore pour toute vos suggestions et conseils <3<3
 
Dernière édition:
Haut