Résolu [RESOLU] Aide sur l'erreur 10001111 avec une E3 Flasher

Chronoss

cID ou Kv unique : pas besoin d'aller loin !
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
3 179
Réactions
1 612
Points
22 746
Bien le bonsoir !

La journée, j'ai eu a downgrader une une PS3 qui étais en 4.80. Le montage toujours nickel avec le clipet, le dump fait et vérifié puis patché son problème mais lorsque je veux l'écrire, il me donne l'erreur 10001111 au bout de quelque seconde. Du coup, je ne peux plus injecter le dump (original ou patché) :(

Merci de me venir en aide :(
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bien le bonsoir !

La journée, j'ai eu a downgrader une une PS3 qui étais en 4.80. Le montage toujours nickel avec le clipet, le dump fait et vérifié puis patché son problème mais lorsque je veux l'écrire, il me donne l'erreur 10001111 au bout de quelque seconde. Du coup, je ne peux plus injecter le dump (original ou patché) :(

Merci de me venir en aide :(
Salut

Comme d'habitude et comme la plupart des erreur avec la puce ce code renvoi une erreur de connexion / clip mal mis.
Même si tu es sûr que non tu as surement dû bouger le clip a un moment x)

Donc refait les connexion puis ressaye :ok: Jusqu’à arriver a bien mettre le clip
 

Chronoss

cID ou Kv unique : pas besoin d'aller loin !
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
3 179
Réactions
1 612
Points
22 746
Salut

Comme d'habitude et comme la plupart des erreur avec la puce ce code renvoi une erreur de connexion / clip mal mis.
Même si tu es sûr que non tu as surement dû bouger le clip a un moment x)

Donc refait les connexion puis ressaye :ok: Jusqu’à arriver a bien mettre le clip
Le dump est bien valide et ya pa d'erreur, le patchage aussi c'est bien déroulé et n'a donné aucune erreur...
 

Chronoss

cID ou Kv unique : pas besoin d'aller loin !
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
3 179
Réactions
1 612
Points
22 746
Bah faut continuer vu que le soucis est la :xD:
C'est un cancer le clip de l'E3 Flasher :ok:
Depuis que j'utilise l'E3, je n'ai jamais eu de problème et ça c'est pour la première fois. Moi je pense plutôt que c'est la console :(. Je dump sans pb mais écrire devient impossible...
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Depuis que j'utilise l'E3, je n'ai jamais eu de problème et ça c'est pour la première fois. Moi je pense plutôt que c'est la console :(. Je dump sans pb mais écrire devient impossible...
Non si le dump passe la réécriture doit passer c'est le clip qui est mal mis :ok: Regarde sur le forum y'a eu des tonnes de soucis identique tous régler en essayant plusieurs fois.
Quel CECH + Quel Data code la console ? :mmh:
 

Chronoss

cID ou Kv unique : pas besoin d'aller loin !
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
3 179
Réactions
1 612
Points
22 746
Non si le dump passe la réécriture doit passer c'est le clip qui est mal mis :ok: Regarde sur le forum y'a eu des tonnes de soucis identique tous régler en essayant plusieurs fois.
Quel CECH + Quel Data code la console ? :mmh:
J'ai eu a faire 4 consoles : 3 slim et 1 fat. Les 3 slim sont passé sans problème et ce n'est que la fat qui complique sur l'écriture :(
CECH04
DAta Code : 8C
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
J'ai eu a faire 4 consoles : 3 slim et 1 fat. Les 3 slim sont passé sans problème et ce n'est que la fat qui complique sur l'écriture :(
CECH04
DAta Code : 8C
Comme je t'ai dis enlève le clip et remet le puis ressaye jusqu'a réussir ;) Y'a pas de solution miracle x) faut bien faire pression sur le clip aussi
 
Haut