Résolu Representation graphique d'une fonction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Informatique.

Membre
Réactions
32
    Réponse de Informatique. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Representation graphique d'une fonction
Vous devez être inscrit pour voir les images

Comment peut t'on determiner l'image de -3 avec le graphique ? ... lantecedant c'est abcisse ou ordoné ?

.

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Contributeur
Réactions
1 745
    Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Representation graphique d'une fonction
Tu va sur les abscisses (antecedent) et tu trace une droite perpendiculaire a l'axe des abscisses jusqua toicher la courbe, puis apres avoir toucher la courbe tu fait une autre droite perpendiculaire vers l'axe des ordonnées pour trouver l'image :). Donc la l'image de -3 est normalement 0 :ok:

Informatique.

Membre
Réactions
32
    Réponse de Informatique. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Representation graphique d'une fonction
Tu va sur les abscisses (antecedent) et tu trace une droite perpendiculaire a l'axe des abscisses jusqua toicher la courbe, puis apres avoir toucher la courbe tu fait une autre droite perpendiculaire vers l'axe des ordonnées pour trouver l'image :). Donc la l'image de -3 est normalement 0 :ok:
Moi aussi j'ai trouivé 0 mais sa me perturbai la tete je me disais que c'est pas possible merci :p

Wissem MOUILLÉ

Contributeur
Réactions
1 745
    Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Representation graphique d'une fonction

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Representation graphique d'une fonction
Bien joué chérie t'es intelligent en + mdrr <3

Sinon juste en regardant le graph j'aurais dit 0 aussi ^^

M

Maestro.

Réponse de Maestro. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Representation graphique d'une fonction
2) f(4) = 2
3) C(-1;-2)
4) 2

Informatique.

Membre
Réactions
32
Voila les reponse :p

1) 0
2 )2
3)-1
4)2
5)-4 ,1 , 4
6) Oui il aparttient a la courbe :)

Ai-je bon ? si oui je suis pret pour le brevet !! :D

Wissem MOUILLÉ

Contributeur
Réactions
1 745
Voila les reponse :p

1) 0
2 )2
3)-1
4)2
5)-4 ,1 , 4
6) Oui il aparttient a la courbe :)

Ai-je bon ? si oui je suis pret pour le brevet !! :D
Mdr t'as cru y'avait que ca au brevet ? C'est beaucoup plus dur !
Bien joué chérie t'es intelligent en + mdrr <3

Sinon juste en regardant le graph j'aurais dit 0 aussi ^^
Ouai ♥♥

Informatique.

Membre
Réactions
32
Mdr t'as cru y'avait que ca au brevet ? C'est beaucoup plus dur !
Ouai ♥♥
Lol t'inquiete je connais tout ce qu'il faut deja cosinus pythagore thales fraction et tout le bordel c'est pas pour rien que j'ai 17 de moyenne comme meme :D

MERCI DE VOTRE AIDE <3

Wissem MOUILLÉ

Contributeur
Réactions
1 745
Lol t'inquiete je connais tout ce qu'il faut deja cosinus pythagore thales fraction et tout le bordel c'est pas pour rien que j'ai 17 de moyenne comme meme :D

MERCI DE VOTRE AIDE <3
Moi aussi j'avais 17,5 de moyenne sans travailler du tous et je me suis taper un 14,5 au brevet alors que j'avais reviser

M

Maestro.

Réponse de Maestro. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Representation graphique d'une fonction
oui c'est ca

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas