Résolu Representation graphique d'une fonction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Informatique.

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
184
Réactions
34
Points
103
hgN0Twp.png



Comment peut t'on determiner l'image de -3 avec le graphique ? ... lantecedant c'est abcisse ou ordoné ?


.
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 835
Points
13 786
Tu va sur les abscisses (antecedent) et tu trace une droite perpendiculaire a l'axe des abscisses jusqua toicher la courbe, puis apres avoir toucher la courbe tu fait une autre droite perpendiculaire vers l'axe des ordonnées pour trouver l'image :). Donc la l'image de -3 est normalement 0 :ok:
 

Informatique.

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
184
Réactions
34
Points
103
Tu va sur les abscisses (antecedent) et tu trace une droite perpendiculaire a l'axe des abscisses jusqua toicher la courbe, puis apres avoir toucher la courbe tu fait une autre droite perpendiculaire vers l'axe des ordonnées pour trouver l'image :). Donc la l'image de -3 est normalement 0 :ok:
Moi aussi j'ai trouivé 0 mais sa me perturbai la tete je me disais que c'est pas possible merci :p
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 552
Points
18 800
Tu va sur les abscisses (antecedent) et tu trace une droite perpendiculaire a l'axe des abscisses jusqua toicher la courbe, puis apres avoir toucher la courbe tu fait une autre droite perpendiculaire vers l'axe des ordonnées pour trouver l'image :). Donc la l'image de -3 est normalement 0 :ok:
Bien joué chérie t'es intelligent en + mdrr <3


Sinon juste en regardant le graph j'aurais dit 0 aussi ^^
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 835
Points
13 786
Voila les reponse :p

1) 0
2 )2
3)-1
4)2
5)-4 ,1 , 4
6) Oui il aparttient a la courbe :)

Ai-je bon ? si oui je suis pret pour le brevet !! :D
Mdr t'as cru y'avait que ca au brevet ? C'est beaucoup plus dur !
Bien joué chérie t'es intelligent en + mdrr <3


Sinon juste en regardant le graph j'aurais dit 0 aussi ^^
Ouai ♥♥
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 835
Points
13 786
Lol t'inquiete je connais tout ce qu'il faut deja cosinus pythagore thales fraction et tout le bordel c'est pas pour rien que j'ai 17 de moyenne comme meme :D


MERCI DE VOTRE AIDE <3
Moi aussi j'avais 17,5 de moyenne sans travailler du tous et je me suis taper un 14,5 au brevet alors que j'avais reviser
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut