Réponse a MrLEV12 No Rage les Rageux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aw0s

Membre
Inscription
1 Février 2012
Messages
614
Réactions
101
Points
2 796
RGCoins
0
Réponse a MrLEV12 Qui nous critique dans sa vidéo [ ]

... Des amis du Clan Guerria OdiLLon13 et NeNe_Bel_Oeil Rencontre MrLEV12 Boolbiche et Menphis38 la TNT dans l'équipes des adversaires ils vont en profiter pour leur mettre une petite raclée pour La deuxièmes fois !

No Rage Les Rageux et Bonne vidéo a tous !
Il me gonfle un peux moi Persso . :ok:
 

MyStaiR

Premium
Inscription
3 Mars 2012
Messages
578
Réactions
81
Points
11 396
RGCoins
0
Ce que je fais ? je reste simple et ce que je peux avoir par mes sponsor c'est pour mes abonnés et je ne prend pas de partenariat j'suis pas a vendre moi je prefere avoir mes droits et des droits d'auteur que de vendre mon cul
+1 Abonné :')
 

MrLiink49

Membre
Inscription
7 Mars 2013
Messages
727
Réactions
197
Points
4 073
RGCoins
0
Et aussi c'est pas youtube qui paye c'est les partenaires :ok:
Oui mais quand je parle des revenue youtube c'est les network en général, tout revenue est en france imposable ^^ Regarder vos fiches de paye, seul certains charges sont non imposable ^^ L' état laisse pas passer des milliers d'euro devant les yeux tout sa parce que c' est des youtuber payer par des network américains ^^ Bon après pour dx9 il doit pas payer de taxe vu que la suisse il sont pas casse couille la dessus ^^

Ps : Et j'ai pris adsense a titre d' exemple
 
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
259
Réactions
124
Points
7 303
RGCoins
0
Oui mais quand je parle des revenue youtube c'est les network en général, tout revenue est en france imposable ^^ Regarder vos fiches de paye, seul certains charges sont non imposable ^^ L' état laisse pas passer des milliers d'euro devant les yeux tout sa parce que c' est des youtuber payer par des network américains ^^ Bon après pour dx9 il doit pas payer de taxe vu que la suisse il sont pas casse couille la dessus ^^

Ps : Et j'ai pris adsense a titre d' exemple
Oui tu as raison, mais c'est pas valable pour tout network, enfin moi j'en ai un qui ne paye pas je prefere avoir des droits et des fonction en plus que de passer sous le bureau pour 30e
 
D

delete49620

MrLev12 C'est une merde j'aime pas du tout c'est vidéo.
PS : Je joue pas a call of .
 

Maruu

Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
2 133
Réactions
740
Points
10 173
RGCoins
0
Moi j adore v12
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut