Réponse a MrLEV12 No Rage les Rageux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

codelitefrance

Premium
Inscription
4 Mars 2013
Messages
904
Réactions
332
Points
1 870
Réponse a MrLEV12 Qui nous critique dans sa vidéo [ ]

... Des amis du Clan Guerria OdiLLon13 et NeNe_Bel_Oeil Rencontre MrLEV12 Boolbiche et Menphis38 la TNT dans l'équipes des adversaires ils vont en profiter pour leur mettre une petite raclée pour La deuxièmes fois !

No Rage Les Rageux et Bonne vidéo a tous !
 

Xeroo1909

Membre
Inscription
10 Mai 2013
Messages
133
Réactions
33
Points
1 426
Perso' je suis abonné à MrLEV12 et je ne suis pas non plus un fan, je regarde juste pour voir les conseils qu'ils donnent et parce que parfois il fait de bonnes vidéos, mais je n'aime pas trop la plupart des ses vidéos car il n'y a quasiment que des Carnages et je trouvent ça un peu chiant de toujours en voir, surtout qu'il tente de la jouer "Modeste" alors qu'il ne met jamais ses défaites lorsqu'il fait un gameplay commenter ( live ou pas ) et je trouve ça dommage ... Et puis il fait quasiment toujours des Face-commentary et je trouve que ça donne une image de lui un peu Frimeur ... ( Et je trouve qu'il se met trop en avant avec sa vie IRL et pour moi Youtube ---> Vie IG ne devrait avoir aucun rapport avec une vie IRL ... ) Mais je n'ai absolument rien contre lui, juste certains aspects qui me dérange beaucoup...
 

Dark-Legends

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
163
Réactions
22
Points
8 943
MrLEV12 est bien un mec normal..
Mais le travail qu'il fait il est pas mal même si j'ai bien rigoler quand il le troll.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Réponse a MrLEV12 Qui nous critique dans sa vidéo [ ]

... Des amis du Clan Guerria OdiLLon13 et NeNe_Bel_Oeil Rencontre MrLEV12 Boolbiche et Menphis38 la TNT dans l'équipes des adversaires ils vont en profiter pour leur mettre une petite raclée pour La deuxièmes fois !

No Rage Les Rageux et Bonne vidéo a tous !
Juste No Rage les Rageux ne veut rien dire a part sa , je voit pas ce que vous avez contre les grand youtuber :rofl: peut etre vous les Rageux ? :mmh: :trollface: Bref je regarde meme pas les Videos , vais perdre mon temps :trollface:
 

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 856
Réactions
1 143
Points
9 596
Ils vous a pas défoncer mais vous non plus :)
 

WizKa_x

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 112
Réactions
1 678
Points
11 611
Pas mal la vidéo chef de Team ;) J'aime bien MrLEV12 mais c'est vrai que ce qu'il a dit sur la Team sont pas très fair-play de sa part. :ok:
 

dank meme

dank
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
1 155
Réactions
407
Points
3 033
C'est drôle quand même, parce que le mec il dit que v12 il rage toujours et tout, que c'est un gros rageux... Mais lui, il n'a jamais ragé de sa vie ? :rofl:

C'est plus lui qui se la ramène avec son '' moi j'rage jamais et tout on a que des bons joueurs '' ...Bref j'ai même pas regarder la vidéo au complet tellement que tout ce qu'il disait c'était stupide :rofl:

P.S : Non je ne suis pas fanboy de Lev12, mais j'aime ses vidéos et je l'assume...
 
Dernière édition:

Dark-Legends

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
163
Réactions
22
Points
8 943
Alala , c'est internet.
Toutes les personnes essaye de montré c'est qui qui a la plus grosse bite.
Le problème c'est que l'on s'en fout.
 

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
Tu vois je rage la ! j'ai petez ma TV ainsi que ma Play :trollface:
faut arrête comme tu le dit @VeGaS™ c'est un mec normaux !
 

MrLiink49

Membre
Inscription
7 Mars 2013
Messages
727
Réactions
197
Points
4 073
Bien des trucs inutiles .. On ce fou que MrLEV12 perde ou gagne --' Serieux quand est ce que Call of et sa mentalité s’arrêtera ?
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
MDRRR' merci pour les vidéos ! :p
 

MyStaiR

Premium
Inscription
3 Mars 2012
Messages
578
Réactions
81
Points
11 396
Je dit sa mais certain ont du talent, par exemple MrLev12 lui en 2 ans a rassemblés plus de 700.000 abonnés et Gotaga :') lui en 1 ans 500.000 abonnés, de plus V12 a été aidé par Dx9, ...
 

MyStaiR

Premium
Inscription
3 Mars 2012
Messages
578
Réactions
81
Points
11 396
Comme tout autre youtuber enfin pour certains se payer des putes + se faire filmer pour faire un one one au snipe contre des putes j'apelle pas ça un don non plus :trollface:

MDR, mais perso, je respect Gotaga et tous ceux qui pratiquent l'eSport :')
 
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
259
Réactions
124
Points
7 303
MDR, mais perso, je respect Gotaga et tous ceux qui pratiquent l'eSport :')
Moi je respecte pas ceux qui vendent leur cul dérriere une caméra pour quelques billets youtube y'as deux ans pour nous les youtubers français c'etais de l'entraide du respect et du plaisir voir meme une certaine détérmination là c'est devenu n'imp ils se cassent plus la tête ils veulent juste faire des vue et ramasser comme karim a bien dit entre 1500 a 5000€par mois en quoi 3-4 vidéo tout ça net d'impot sans compter les sponsor qui lui donne des manette casque et autres bref j'irrais pas plus loin j'veux pas choquer tout le monde et attirer les rageux sur moi.
 

MyStaiR

Premium
Inscription
3 Mars 2012
Messages
578
Réactions
81
Points
11 396
Moi je respecte pas ceux qui vendent leur cul dérriere une caméra pour quelques billets youtube y'as deux ans pour nous les youtubers français c'etais de l'entraide du respect et du plaisir voir meme une certaine détérmination là c'est devenu n'imp ils se cassent plus la tête ils veulent juste faire des vue et ramasser comme karim a bien dit entre 1500 a 5000€par mois en quoi 3-4 vidéo tout ça net d'impot sans compter les sponsor qui lui donne des manette casque et autres bref j'irrais pas plus loin j'veux pas choquer tout le monde et attirer les rageux sur moi.
Je sais, je sais mais tu ferais quoi toi?
 
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
259
Réactions
124
Points
7 303
Je sais, je sais mais tu ferais quoi toi?
Ce que je fais ? je reste simple et ce que je peux avoir par mes sponsor c'est pour mes abonnés et je ne prend pas de partenariat j'suis pas a vendre moi je prefere avoir mes droits et des droits d'auteur que de vendre mon cul
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut