Résolu RemboursezVotreForfait

eanimz PS4

Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
2 117
Réactions
698
Points
2 471
Bonjour,

J'échange un compte remboursezvotreforfait avec 40e sur le compte sauf qu'il faut faire une fausse facture prouvant que vous avec achetez des codes !
J'ai déjà fait de fausses preuves pour carte d'identité et justificatifs de logement !

Bref contactez moi ^^
 

Kevin CM YouPass

Community Manager YouPass
Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
51
Réactions
409
Points
2 541
Bonjour,
Le compte que vous essayez d'échanger est suspendu car les documents falsifiés ont été détectés par nos administrateurs.
De plus, dans le cadre de lobby ou d'une utilisation normale du site, vous n'avez qu'à fournir les documents demandés afin de prouver votre bonne foi pour débloquer votre compte.
De nombreux utilisateurs de RG sont présents sur RG, et ont leur compte validé afin de pratiquer autant de lobby que désiré.
N'hésitez pas à me contacter en mp si vous rencontre un problème ou pour tout information.

Bonne journée !
PS : un code #RVF pour le plus rapide => LEGYHX
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
Bonjour,
Le compte que vous essayez d'échanger est suspendu car les documents falsifiés ont été détectés par nos administrateurs.
De plus, dans le cadre de lobby ou d'une utilisation normale du site, vous n'avez qu'à fournir les documents demandés afin de prouver votre bonne foi pour débloquer votre compte.
De nombreux utilisateurs de RG sont présents sur RG, et ont leur compte validé afin de pratiquer autant de lobby que désiré.
N'hésitez pas à me contacter en mp si vous rencontre un problème ou pour tout information.

Bonne journée !
PS : un code #RVF pour le plus rapide => LEGYHX
Merci pour le code :)
 
Haut