Résolu RemboursezVotreForfait

eanimz PS4

Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
2 117
Réactions
698
Points
2 471
Bonjour,

J'échange un compte remboursezvotreforfait avec 40e sur le compte sauf qu'il faut faire une fausse facture prouvant que vous avec achetez des codes !
J'ai déjà fait de fausses preuves pour carte d'identité et justificatifs de logement !

Bref contactez moi ^^
 

iseaxh

Membre
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
225
Réactions
57
Points
13 753
Je vous conseille de ne pas aller sur RVF, ou du moins ne pas faire plus de 200 € sur cette plateforme.
Mon compte ayant atteint les 250€, avec 50€ de solde on été bloqués, j'ai fais tout ce qu'ils mon demandés, et là
aucune réponse.
Il faut:
Des Preuves D'achats. ( si vous faites des services )
Une Attestation de loi concernant la légalité de vos services, ( ce qui m'as bloqué )
Bref,
Je vous conseille:
Starpass.fr
ou encore
Forfait Gagnant. (Forfait Gagnant PayPal Livré Automatiquement)
Bonne journée à tous,
Cordialement,
Max'
 

Eraazeur

Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
2 860
Réactions
950
Points
21 193
Je vous conseille de ne pas aller sur RVF, ou du moins ne pas faire plus de 200 € sur cette plateforme.
Mon compte ayant atteint les 250€, avec 50€ de solde on été bloqués, j'ai fais tout ce qu'ils mon demandés, et là
aucune réponse.
Il faut:
Des Preuves D'achats. ( si vous faites des services )
Une Attestation de loi concernant la légalité de vos services, ( ce qui m'as bloqué )
Bref,
Je vous conseille:
Starpass.fr
ou encore
Forfait Gagnant. (Forfait Gagnant PayPal Livré Automatiquement)
Bonne journée à tous,
Cordialement,
Max'
RVF est très bien, mon compte a était debloqué sans probleme
 

SunCoderZ

Membre
Inscription
31 Mai 2013
Messages
158
Réactions
11
Points
2 386
remboursetonforfait, car j'ai jamais utilisé fg, mais sérieusement avec remboursetonforfait j'ai jamais eu de problèmes et pourtant j'ai du mettre facile plus de 500 euros dessus en transfert ... que rvf j'ai mis 150 et boom 58 de resté dessus ...
Ils te demandent 34848484544 justification, genre écrire lettre manuscrit + bank + copie recto verso + justif etc... -_-" interminable avec eux
 
Haut