Résolu Remboursez votre forfait problem ! urgen

EA

Premium
Inscription
5 Octobre 2012
Messages
455
Réactions
228
Points
3 063
RGCoins
0
Donc voila mon problem j'ai 324 euro sur mon compte remboursezvotreforfait mais le problem c'est que je peux que viré 250 euro par paypal je vous demende si on peut viré une sertene somme don 250 euro merci de m'aidée . :d):ptdr::g) ou meme si on peut donne de l'argent sur remboursezvotreforfait
 

alphamodz

Membre
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
188
Réactions
121
Points
9 163
RGCoins
0
Mais à faire quoi? Moi j'ai jamais eu de compte restreint si tu veux plus d'informations contacte EA il a réussi a réglé le problème et il avait le même que toi :)
okii merci c nul leur bay bizard


Donc voila mon problem j'ai 324 euro sur mon compte remboursezvotreforfait mais le problem c'est que je peux que viré 250 euro par paypal je vous demende si on peut viré une sertene somme don 250 euro merci de m'aidée . :d):ptdr::g) ou meme si on peut donne de l'argent sur remboursezvotreforfait
c pour savoir tu peut me donner ton skype ? :)
 

amaly94

Membre
Inscription
21 Février 2013
Messages
35
Réactions
1
Points
543
RGCoins
0
Sinon une bonne alternative et un meilleur taux de remboursement sur et aucun frais de reversement par paypal donc encore 2% de gagner sur votre forfait.


Donc voila mon problem j'ai 324 euro sur mon compte remboursezvotreforfait mais le problem c'est que je peux que viré 250 euro par paypal je vous demende si on peut viré une sertene somme don 250 euro merci de m'aidée . :d):ptdr::g) ou meme si on peut donne de l'argent sur remboursezvotreforfait
Sinon une bonne alternative et un meilleur taux de remboursement sur et aucun frais de reversement par paypal donc encore 2% de gagner sur votre forfait.
 

EA

Premium
Inscription
5 Octobre 2012
Messages
455
Réactions
228
Points
3 063
RGCoins
0
Sinon une bonne alternative et un meilleur taux de remboursement sur et aucun frais de reversement par paypal donc encore 2% de gagner sur votre forfait.



Sinon une bonne alternative et un meilleur taux de remboursement sur et aucun frais de reversement par paypal donc encore 2% de gagner sur votre forfait.

je suis sur remboursezvotreforfait depuis 6 mois maintenant est je suis pas du tout prêt a partir vue que je fait des versement bancaire et non par Paypal :D
 

amaly94

Membre
Inscription
21 Février 2013
Messages
35
Réactions
1
Points
543
RGCoins
0
je suis sur remboursezvotreforfait depuis 6 mois maintenant est je suis pas du tout prêt a partir vue que je fait des versement bancaire et non par Paypal :D

Moi j'étais sur remboursetonforfait, après j'ai découvert remboursezvotreforfait où la tu attendais pas 15 minute pour attendre le virement paypal et maintenant je suis sur forfait-gagnant.com pareil virement automatique paypal et les reversement sont plus important même si ce n'est que de l'ordre de 0.02 à 0.03 € sur chaque appel c'est non négligeable enfin pour moi.(avis perso) et pour le virement bancaire c'est exactement pareil aucun frais de virement.:D
 

Chocapic11

Membre
Inscription
11 Avril 2013
Messages
6
Réactions
0
Points
16
RGCoins
0
Info a mon sujet :

Il mon répondu Vous avez effectué des reversements importants sur notre plateforme :

Merci d'envoyer une copie recto verso de votre carte d'identité, un
justificatif de domicile de moins de 6 mois et une copie de votre relevé
d'identité bancaire (RIB) papier.

- Les preuves d'achats attestant le montant des transactions que vous effectuez (factures téléphonique, tickets recharges de cartes prépayées...)
Veuillez envoyer ces documents à [email protected].

Dans l'attente de ces documents pour envoyer votre paiement. Merci de
votre confiance et à bientôt. ( j'ai décidé de le faire par carte bancaire donc ... )


Je leur est tout envoyer sauf 'Les preuves d'achats que je peut pas prouver vue que ces pas moi qui as apellé pour les code ! mais bon je pense qu'ils sens prenent pas compte.
Merci a touse seu qu'il mon aidée
Je vous informe de ma situation des qu'il me répond ( il réponse tout les 24h donc as demain :ok: )

Je suis dans le même cas que toi. J'ai réussi à envoyer les pièces sauf la preuve d'achat vu que je n'ai pas compris ce qu'ils veulent exactement !!!!!! Quelqu'un peut m'aider svp !!!!!
 

HDTREV

Premium
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
566
Réactions
124
Points
16 971
RGCoins
0
Bonjour j'ai le même problème, j'ai tout envoyer mais je ne sais pas si mes preuves d'achat seront valables j'ai fais des Screenshots du nombre d'abonné et un Screenshots d'un abonnement que je vendais sur un site, ceci sera il valable ? Merci.
 
Haut