Résolu Remboursez votre forfait problem ! urgen

EA

Premium
Inscription
5 Octobre 2012
Messages
455
Réactions
228
Points
3 063
RGCoins
0
Donc voila mon problem j'ai 324 euro sur mon compte remboursezvotreforfait mais le problem c'est que je peux que viré 250 euro par paypal je vous demende si on peut viré une sertene somme don 250 euro merci de m'aidée . :d):ptdr::g) ou meme si on peut donne de l'argent sur remboursezvotreforfait
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
24 598
RGCoins
0
Je n'ai pas vraiment compris.

- Donc tu as 324 euros sur Remboursezvotreforfait.com
- tu veux les mettre sur paypal ? Ou sur ton Compte bancaire ?
- La limite de reversement par paypal est de seulement 250 euros, c'est sa que tu dit ? Si c'est cela tu en fait une de 250 puis une autre de 74 euros
- Pour les don je peut te passer mon adresse paypal :trollface:
 

EA

Premium
Inscription
5 Octobre 2012
Messages
455
Réactions
228
Points
3 063
RGCoins
0
Je n'ai pas vraiment compris.

- Donc tu as 324 euros sur Remboursezvotreforfait.com
- tu veux les mettre sur paypal ? Ou sur ton Compte bancaire ?
- La limite de reversement par paypal est de seulement 250 euros, c'est sa que tu dit ? Si c'est cela tu en fait une de 250 puis une autre de 74 euros
- Pour les don je peut te passer mon adresse paypal :trollface:
Comment faire une 250 ensuite une de 74 euro c'est ske je veut dire je c pas pas du tout comment faire
 

EA

Premium
Inscription
5 Octobre 2012
Messages
455
Réactions
228
Points
3 063
RGCoins
0
Je sais pas, mais tu est sur que tu peut pas une de 324 euros ?
Vous avez atteint la limite mensuelle de paiement pour votre compte Paypal xxxxx@hotmail.fr. La limite est de 250 euros par mois et de 500 euros par trimestre. Vous pouvez effectuer votre demande vers un autre compte Paypal, par chèque ou virement bancaire.

Voila il me disent sa !

Normalement quand tu demande un payement , sur la deuxieme page il te demande le montant que tu souhaite envoyer :)

J'ai fais comme ca pour repartir mes 700 e sur differents comptes perso ^^


tu est sur que tu parle de remboursezvotreforfait ( je pense que tu parle de rembousetonforfait )
 
Haut