[RELEASE] Ultimate Modded Zombie & Mod Menu CFG + 1337 Stats (OFW 4.30)

Ngp

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
21
Réactions
1
Points
11 466
Le spoof que j'ai mit sur ma 3.55 ne veux plus s'enlever je fait OUI NON OUI pour l'enlever elle reboot et quand je fait information systeme elle veux plus se remettre en 3.55 HELP SVP
Je ve voir Mais il te faut autre chose que j'ai trouvé la solution je te dis ça tout de suite
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Je déplace ton topic dans la bonne section ;)


Iventory
 

Homeraman

Membre
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
189
Réactions
72
Points
11 403
Hey,

Encore un release pour publié la version FIX du menu pour 4.30 et le modded zombie.

L'ancien topic , des gens disait que ça fonctionné par en 4.30 , chose désormais réglé.

Je met pas a jour l'autre , parce que je profite de publié aussi le modded zombie et en plus personne verrait la mise a jour.


VIDEO :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Credit :

-max88 : Reset Binds , Creation des CFG Base , Implantation de la SAVE.
-iMCSx : Ajout des mods zombie amélioré , Dvars , Stats a 1337 , Optimisation du Menu , Quelques fix.
-xFLAMeHD : Base Menu CFG 1.02


Utilisation sur 4.30 :

- Téléchargez et Installer le jeu Black Ops Acheter sur le PSN. (Important sinon c'est pas fesable)
- Faites un Transfert de données 4.30 > 3.55.
- Une fois Fait , Go direction PS3 FTP.
- Allez dans dev_hdd0 > game > NPEB00756 > USRDIR > COPIEZ ICI TOUT LES CFG DU DOSSIER MENU IMCSPRODUCTION DE L'ARCHIVE.
- Signez avec Xploader & Installez la Save contenue dans l'archive.
- Transferez le contenue de la 3.55 > 4.30.
- Une fois effectué , Allez dans votre compte la ou vous avez acheter le jeu et faire Activation Système pour re-activé votre jeu acheté.
- Lancez Black Ops , Have Fun :neo:


Utilisation sur 3.55 :

1- Télécharger l'Archive en dessous du Topic
2- Installer la Mise a jour Officielle 1.13 Black ops de votre Region PKG ( )
3- Si vous avez juste le CD et pas de de Backup sur votre 3.55 , Faite un Backup de votre Jeu sur Disque dur Externe Grâce a Multiman par exemple.
4- Une fois votre Mise a jour installer + le Backup fait , Direction PS3 FTP.
5- Allez dans Dev_usb00 > GAME > BLES01031 (Ou Black Ops Selon le Manager Utilisé) > USRDIR > COPIEZ ICI TOUT LES CFG DE DU DOSSIER MENU iMCSPRODUCTION CONTENUE DANS L'ARCHIVE.
6- Allez dans Dev_hdd0 > Game > BLES01031 > USRDIR > Mettez ICI l'eboot de votre choix dans l'archive , EBOOT MP pour le Multi ou EBOOT SP pour le Zombie.
7- Signez la Save Fourni dans le PACK a votre Compte PSN et copiez la sur votre PS3.
8- Lancez Black Ops . Have Fun :oui:


Utilisation des Mods :

Attention : ne pas utiliser les flèches dans les menu black ops , ça fait freeze le jeu , utilisez le Joystick.
Attention : Utilisez les stats & prestige seulement sur un vieux compte , le risque de ban est fort présent , nous tentons de corrigé ceci , utilisez ceci sous votre propre responsabillité.

-Flèche du Haut : Multijoueur Mod Menu
-Flèche de Droite : Principal Zombie Mods
-Flèche du Bas : Autre Zombie Mods (zombiemodsdown.cfg)
-Flèche de Droite : Autre Zombie Mods (zombiemodsright.cfg)

(Vous pouvez editez , et faire votre propre mods zombie)

EDITEZ le zombiemods.cfg et mettez les Setperk a votre Nom PSN !
Si vous voulez changer en pleine partie de CFG , Appuie Start ou PS (Equivalant a Start en Zombie) Allez dans OPTIONS et revenez au jeu , ça va chargé directement le cfg principal et donc vous pourrez choisir quel cfg lancé (Sympa non ? <3)

PKG Par Max88 :

Seulement SI vous voulez faire vous même la sauvegarde au lieu d'utilisé XPLOADER /!\

BLES01031:
BLES01032:
BLES01033:
BLES01034:
BLES01035:
BLES01105:
BLUS30591:
BLJM60286:
BLJM60287:


Transfert de données 4.30 => 3.55 :

Installer le Spoof 9.99 Enabler, et lancez le aussitôt , votre console rebootera une fois fini , patientez jusqu'a qu'on vous informe que c'est réussi.

Une fois en Spoof 9.99 , Transferez vos données a la 3.55 (En Spoof 9.99 donc)
Une fois le transfert réussi , Lancez le Spoof Disabler 9.99.
Votre PS3 va encore rebooté sans message , être patient.
Une fois fait vous pouvez donc transferé les données que vous avez du sans doute modifier vers la PS3 OFW :)

PS: Si il n'y a pas pour votre CFW , Recherchez dans google j'ai pris les plus courant.


Téléchargements des Fichiers :
Possible de réuploader la save? plz
 

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
salut, sa fonctionne vraiment pas avec le jeux acheté au magazin ou il y a moyen de pouvoir ??? :mmh:
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
Possible de le mettre sur dex 4.21 ita ?
 
Inscription
1 Juin 2013
Messages
40
Réactions
3
Points
546
Hey,

Encore un release pour publié la version FIX du menu pour 4.30 et le modded zombie.

L'ancien topic , des gens disait que ça fonctionné par en 4.30 , chose désormais réglé.

Je met pas a jour l'autre , parce que je profite de publié aussi le modded zombie et en plus personne verrait la mise a jour.


VIDEO :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Credit :

-max88 : Reset Binds , Creation des CFG Base , Implantation de la SAVE.
-iMCSx : Ajout des mods zombie amélioré , Dvars , Stats a 1337 , Optimisation du Menu , Quelques fix.
-xFLAMeHD : Base Menu CFG 1.02


Utilisation sur 4.30 :

- Téléchargez et Installer le jeu Black Ops Acheter sur le PSN. (Important sinon c'est pas fesable)
- Faites un Transfert de données 4.30 > 3.55.
- Une fois Fait , Go direction PS3 FTP.
- Allez dans dev_hdd0 > game > NPEB00756 > USRDIR > COPIEZ ICI TOUT LES CFG DU DOSSIER MENU IMCSPRODUCTION DE L'ARCHIVE.
- Signez avec Xploader & Installez la Save contenue dans l'archive.
- Transferez le contenue de la 3.55 > 4.30.
- Une fois effectué , Allez dans votre compte la ou vous avez acheter le jeu et faire Activation Système pour re-activé votre jeu acheté.
- Lancez Black Ops , Have Fun :neo:


Utilisation sur 3.55 :

1- Télécharger l'Archive en dessous du Topic
2- Installer la Mise a jour Officielle 1.13 Black ops de votre Region PKG ( )
3- Si vous avez juste le CD et pas de de Backup sur votre 3.55 , Faite un Backup de votre Jeu sur Disque dur Externe Grâce a Multiman par exemple.
4- Une fois votre Mise a jour installer + le Backup fait , Direction PS3 FTP.
5- Allez dans Dev_usb00 > GAME > BLES01031 (Ou Black Ops Selon le Manager Utilisé) > USRDIR > COPIEZ ICI TOUT LES CFG DE DU DOSSIER MENU iMCSPRODUCTION CONTENUE DANS L'ARCHIVE.
6- Allez dans Dev_hdd0 > Game > BLES01031 > USRDIR > Mettez ICI l'eboot de votre choix dans l'archive , EBOOT MP pour le Multi ou EBOOT SP pour le Zombie.
7- Signez la Save Fourni dans le PACK a votre Compte PSN et copiez la sur votre PS3.
8- Lancez Black Ops . Have Fun :oui:


Utilisation des Mods :

Attention : ne pas utiliser les flèches dans les menu black ops , ça fait freeze le jeu , utilisez le Joystick.
Attention : Utilisez les stats & prestige seulement sur un vieux compte , le risque de ban est fort présent , nous tentons de corrigé ceci , utilisez ceci sous votre propre responsabillité.

-Flèche du Haut : Multijoueur Mod Menu
-Flèche de Droite : Principal Zombie Mods
-Flèche du Bas : Autre Zombie Mods (zombiemodsdown.cfg)
-Flèche de Droite : Autre Zombie Mods (zombiemodsright.cfg)

(Vous pouvez editez , et faire votre propre mods zombie)

EDITEZ le zombiemods.cfg et mettez les Setperk a votre Nom PSN !
Si vous voulez changer en pleine partie de CFG , Appuie Start ou PS (Equivalant a Start en Zombie) Allez dans OPTIONS et revenez au jeu , ça va chargé directement le cfg principal et donc vous pourrez choisir quel cfg lancé (Sympa non ? <3)

PKG Par Max88 :

Seulement SI vous voulez faire vous même la sauvegarde au lieu d'utilisé XPLOADER /!\

BLES01031:
BLES01032:
BLES01033:
BLES01034:
BLES01035:
BLES01105:
BLUS30591:
BLJM60286:
BLJM60287:


Transfert de données 4.30 => 3.55 :

Installer le Spoof 9.99 Enabler, et lancez le aussitôt , votre console rebootera une fois fini , patientez jusqu'a qu'on vous informe que c'est réussi.

Une fois en Spoof 9.99 , Transferez vos données a la 3.55 (En Spoof 9.99 donc)
Une fois le transfert réussi , Lancez le Spoof Disabler 9.99.
Votre PS3 va encore rebooté sans message , être patient.
Une fois fait vous pouvez donc transferé les données que vous avez du sans doute modifier vers la PS3 OFW :)

PS: Si il n'y a pas pour votre CFW , Recherchez dans google j'ai pris les plus courant.


Téléchargements des Fichiers :

slt le lien de la sauvegarde BLES01031 est morte tu pourais me l'envoyer par eimail :: [email protected] merci d'avance
 
Haut