[RELEASE] Ultimate Modded Zombie & Mod Menu CFG + 1337 Stats (OFW 4.30)

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
2 719
Réactions
883
Points
12 776
salut besoin aide j'arrive a lance multi mes zombie marche pas quelle et la manipe plz jss en 3.55
 

Italianforza

Membre
Inscription
17 Septembre 2012
Messages
81
Réactions
4
Points
38
petit souci sur ma 3.55 kan jutilise mn manager mon dosier usb00 est vide donc impossible de mettre les fichier voulu dedans..mon Hdd0 est bon ..Aide svp
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
voila tout est installe et quand je met playstation network sa marque que les serveurs sont indisponible compte non bannie pour info
 

marv666

Membre
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
Salut ! Je suis en 3.55 j'ai tout bien installé, seulement quand je met l'EBOOT zombie, le jeu se lance directement dans le menu du multijoueur et si je met menu principal la ps3 quitte black ops tout seule et retour au XMB...

Et quand je met l'EBOOT multijoueur, le jeu se lance en multi mais apres un chargement ca me met "ERREUR. Le serveur de COD BO n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieusement ou visiter www. pour des mises a jour"

Donc voila, je met l'eboot zombie jai pas acces au zombie mais le multi marche, et je met l'eboot multi le multi marche meme plus ..

Donc tout ca c'est patché tout simplement ou je reve ??
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
Salut ! Je suis en 3.55 j'ai tout bien installé, seulement quand je met l'EBOOT zombie, le jeu se lance directement dans le menu du multijoueur et si je met menu principal la ps3 quitte black ops tout seule et retour au XMB...

Et quand je met l'EBOOT multijoueur, le jeu se lance en multi mais apres un chargement ca me met "ERREUR. Le serveur de COD BO n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieusement ou visiter www. pour des mises a jour"

Donc voila, je met l'eboot zombie jai pas acces au zombie mais le multi marche, et je met l'eboot multi le multi marche meme plus ..

Donc tout ca c'est patché tout simplement ou je reve ??
pareil en zombie et en multi moi aussi :(
serveur indisponible
 

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
2 719
Réactions
883
Points
12 776
Salut ! Je suis en 3.55 j'ai tout bien installé, seulement quand je met l'EBOOT zombie, le jeu se lance directement dans le menu du multijoueur et si je met menu principal la ps3 quitte black ops tout seule et retour au XMB...

Et quand je met l'EBOOT multijoueur, le jeu se lance en multi mais apres un chargement ca me met "ERREUR. Le serveur de COD BO n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieusement ou visiter www. pour des mises a jour"

Donc voila, je met l'eboot zombie jai pas acces au zombie mais le multi marche, et je met l'eboot multi le multi marche meme plus ..

Donc tout ca c'est patché tout simplement ou je reve ??
mais pas eboot mais rien et lance le jeux le multi marchera mais le zombie j'ai pas trouver comment faire vu que personne ne veux aider
 

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
2 719
Réactions
883
Points
12 776
moi quand je met leboot multi sa marche pas
pareill en zombie serveur indisponible c'est patche ?
non ta pas compris ne remplace aucune eboot pour le multi installe juste la pkg
et tu suprime toute save de bo et tu lance le jeux
 

F3F3_64

Membre
Inscription
12 Mai 2012
Messages
43
Réactions
10
Points
13 679
une question pour lutilisation sur la 4.31 il faut faire la mise a jour avant de faire le transfére ou la mise a jour de MaX ou il a pas de mise a jour a instaler
 

--FLO91--

gamerz91
Premium
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
383
Réactions
76
Points
7 116
salut sa va? si je remplace le eboot et la save seulement c est bon?je ne veu pas le menu modded je veut juste les armes ect...autre question sa marche vraiment? lorsque je fait un modded il y a un message d erreur qui s affiche au bout d un moment et qui me coupe la partie en ligne que je faisait quelqu un peut m aider ? je suis en cfw 4.30 Rogers

Hey,

Encore un release pour publié la version FIX du menu pour 4.30 et le modded zombie.

L'ancien topic , des gens disait que ça fonctionné par en 4.30 , chose désormais réglé.

Je met pas a jour l'autre , parce que je profite de publié aussi le modded zombie et en plus personne verrait la mise a jour.


VIDEO :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Credit :

-max88 : Reset Binds , Creation des CFG Base , Implantation de la SAVE.
-iMCSx : Ajout des mods zombie amélioré , Dvars , Stats a 1337 , Optimisation du Menu , Quelques fix.
-xFLAMeHD : Base Menu CFG 1.02


Utilisation sur 4.30 :

- Téléchargez et Installer le jeu Black Ops Acheter sur le PSN. (Important sinon c'est pas fesable)
- Faites un Transfert de données 4.30 > 3.55.
- Une fois Fait , Go direction PS3 FTP.
- Allez dans dev_hdd0 > game > NPEB00756 > USRDIR > COPIEZ ICI TOUT LES CFG DU DOSSIER MENU IMCSPRODUCTION DE L'ARCHIVE.
- Signez avec Xploader & Installez la Save contenue dans l'archive.
- Transferez le contenue de la 3.55 > 4.30.
- Une fois effectué , Allez dans votre compte la ou vous avez acheter le jeu et faire Activation Système pour re-activé votre jeu acheté.
- Lancez Black Ops , Have Fun :neo:


Utilisation sur 3.55 :

1- Télécharger l'Archive en dessous du Topic
2- Installer la Mise a jour Officielle 1.13 Black ops de votre Region PKG ( )
3- Si vous avez juste le CD et pas de de Backup sur votre 3.55 , Faite un Backup de votre Jeu sur Disque dur Externe Grâce a Multiman par exemple.
4- Une fois votre Mise a jour installer + le Backup fait , Direction PS3 FTP.
5- Allez dans Dev_usb00 > GAME > BLES01031 (Ou Black Ops Selon le Manager Utilisé) > USRDIR > COPIEZ ICI TOUT LES CFG DE DU DOSSIER MENU iMCSPRODUCTION CONTENUE DANS L'ARCHIVE.
6- Allez dans Dev_hdd0 > Game > BLES01031 > USRDIR > Mettez ICI l'eboot de votre choix dans l'archive , EBOOT MP pour le Multi ou EBOOT SP pour le Zombie.
7- Signez la Save Fourni dans le PACK a votre Compte PSN et copiez la sur votre PS3.
8- Lancez Black Ops . Have Fun :oui:


Utilisation des Mods :

Attention : ne pas utiliser les flèches dans les menu black ops , ça fait freeze le jeu , utilisez le Joystick.
Attention : Utilisez les stats & prestige seulement sur un vieux compte , le risque de ban est fort présent , nous tentons de corrigé ceci , utilisez ceci sous votre propre responsabillité.

-Flèche du Haut : Multijoueur Mod Menu
-Flèche de Droite : Principal Zombie Mods
-Flèche du Bas : Autre Zombie Mods (zombiemodsdown.cfg)
-Flèche de Droite : Autre Zombie Mods (zombiemodsright.cfg)

(Vous pouvez editez , et faire votre propre mods zombie)

EDITEZ le zombiemods.cfg et mettez les Setperk a votre Nom PSN !
Si vous voulez changer en pleine partie de CFG , Appuie Start ou PS (Equivalant a Start en Zombie) Allez dans OPTIONS et revenez au jeu , ça va chargé directement le cfg principal et donc vous pourrez choisir quel cfg lancé (Sympa non ? <3)

PKG Par Max88 :

Seulement SI vous voulez faire vous même la sauvegarde au lieu d'utilisé XPLOADER /!\

BLES01031:
BLES01032:
BLES01033:
BLES01034:
BLES01035:
BLES01105:
BLUS30591:
BLJM60286:
BLJM60287:


Transfert de données 4.30 => 3.55 :

Installer le Spoof 9.99 Enabler, et lancez le aussitôt , votre console rebootera une fois fini , patientez jusqu'a qu'on vous informe que c'est réussi.

Une fois en Spoof 9.99 , Transferez vos données a la 3.55 (En Spoof 9.99 donc)
Une fois le transfert réussi , Lancez le Spoof Disabler 9.99.
Votre PS3 va encore rebooté sans message , être patient.
Une fois fait vous pouvez donc transferé les données que vous avez du sans doute modifier vers la PS3 OFW :)

PS: Si il n'y a pas pour votre CFW , Recherchez dans google j'ai pris les plus courant.


Téléchargements des Fichiers :
 
Haut