*RELEASE* Save Promod Bf3

  • Auteur de la discussion deleted164816
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscription
22 Mai 2012
Messages
2 132
Réactions
441
Points
3 273
Merci mec. Sauf que je ne sait pas faire :rofl:
 

Dz'AiiRy

Membre
Inscription
13 Juin 2011
Messages
843
Réactions
174
Points
19 948
Moderateur Battlelog FR : "J'invite ceux qui auraient eu l'envie de tester ces modifications à tout restaurer comme à l'origine." hm hm ...
 

Raidenz

Premium
Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
2 237
Réactions
961
Points
10 093
Faaaaaaaaaake .... depuis quand les saves PS3 le dossier ne s'appel pas BLES...... ?
De + il n'y aura jamais de mods ou de hack sur BF3 consoles.
Sur ce ciao ;)
Toi tu sors direct, car quand "on ne sait pas, on parle pas".
Il a mit les saves dans les dossiers tu prends, genre 90 t'ouvre et la save est dedans c'est pareil dans tout les dossiers. :ok:
"Faaaaaaaaaaaake".
 

Dz'AiiRy

Membre
Inscription
13 Juin 2011
Messages
843
Réactions
174
Points
19 948
Toi tu sors direct, car quand "on ne sait pas, on parle pas".
Il a mit les saves dans les dossiers tu prends, genre 90 t'ouvre et la save est dedans c'est pareil dans tout les dossiers. :ok:
"Faaaaaaaaaaaake".

1364315474-sans-titre.png

1364315541-sans-titre.png


Quelque chose de plus ? Merci.
 

Dz'AiiRy

Membre
Inscription
13 Juin 2011
Messages
843
Réactions
174
Points
19 948
ses la maniere que ta resigner :ok:



de quoi ?
Je l'est signer avec PS3 Save Resigner 1.4, et la 1ere fois que sa ma fait cette erreur, j'ai même regarder le tuto sur RealityGaming et cellui de sur Youtube. Sa ne vient pas de la. Dommage

Ps: Le message que j'avais dit avant, c'est un copier coller de ce qu'a dit un moderateur de battlelog. En parlant de ce "mods"
 
D

deleted164816

Je l'est signer avec PS3 Save Resigner 1.4, et la 1ere fois que sa ma fait cette erreur, j'ai même regarder le tuto sur RealityGaming et cellui de sur Youtube. Sa ne vient pas de la. Dommage

Ps: Le message que j'avais dit avant, c'est un copier coller de ce qu'a dit un moderateur de battlelog. En parlant de ce "mods"
lol mais je peut refaire la save mais vous devez dabord m'en trouver une :ok: ;)
 

Raidenz

Premium
Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
2 237
Réactions
961
Points
10 093
Je l'est signer avec PS3 Save Resigner 1.4, et la 1ere fois que sa ma fait cette erreur, j'ai même regarder le tuto sur RealityGaming et cellui de sur Youtube. Sa ne vient pas de la. Dommage

Ps: Le message que j'avais dit avant, c'est un copier coller de ce qu'a dit un moderateur de battlelog. En parlant de ce "mods"
Essaie avec xPloder et si ça marche tu verras bien =)


Bon j'essaie maintenant.
 
D

deleted164816

Essaie avec xPloder et si ça marche tu verras bien =)


Bon j'essaie maintenant.
sa marchera pas toi ses un bles et tu peut pas changer la region pour bf3 :ok: ;) mais tu me trouver un blus je te le fait :p


Je l'est signer avec PS3 Save Resigner 1.4, et la 1ere fois que sa ma fait cette erreur, j'ai même regarder le tuto sur RealityGaming et cellui de sur Youtube. Sa ne vient pas de la. Dommage

Ps: Le message que j'avais dit avant, c'est un copier coller de ce qu'a dit un moderateur de battlelog. En parlant de ce "mods"
ta un lien du battlelog x) ?
 

Raidenz

Premium
Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
2 237
Réactions
961
Points
10 093
sa marchera pas toi ses un bles et tu peut pas changer la region pour bf3 :ok: ;) mais tu me trouver un blus je te le fait :p



ta un lien du battlelog x) ?

Ok je cherche sa tout de suite je t'lenvoie en pv, Si je trouve bien sûr :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut