*RELEASE* Save Promod Bf3

  • Auteur de la discussion deleted164816
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hersoft

Jul
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
4 586
Réactions
1 011
Points
19 123
prend une save de mw3 ;) ( ses juste pour qu'il prenne la signature de ton compte et la copie sur la save de bf3 :p tu va voir sa marche quand même ;)



je répond trop vite sa m'écris qu'il faut encore attendre 15 seconde xD
D'accord :ok:
 

Hersoft

Jul
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
4 586
Réactions
1 011
Points
19 123
Mais mec , sa sers à rien y'a le promod en coffre en ligne --'
 

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Inscription
13 Novembre 2012
Messages
751
Réactions
241
Points
463
en l'écrivant comme sa :rofl: nan mais allo ?
 

Hersoft

Jul
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
4 586
Réactions
1 011
Points
19 123
tant mieux pour eux :ok: ses qu'un titre , un modder est supposer se faire évaluer sur les hack et modz qu'il fait plutot que sur un titre RGFR :rofl:



Non sa ses le promod battlefield 3 ?
Je comprend plus rien explique moi ^^
 
D

deleted164816

Je comprend plus rien explique moi ^^
Tu télécharge sa tu décompresse l'archive . Tu prend la save que tu veut la pour la resigner tu prend une save par exemple mw3 ( juste pour son param.sfo ) et quand t'Arrive pour open la save ouvrir tu prend celle de bf3
le ps3 save resigner va prendre tes id de compte de ps3 et les remplacer dans la save de bf3 ;) ( ses pour sa qu'on dit resigner )


car sa fait Noob x) comme killeur killer ..


kikooo
bon je signale la t'es fatiguant
 

Hersoft

Jul
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
4 586
Réactions
1 011
Points
19 123
Tu télécharge sa tu décompresse l'archive . Tu prend la save que tu veut la pour la resigner tu prend une save par exemple mw3 ( juste pour son param.sfo ) et quand t'Arrive pour open la save ouvrir tu prend celle de bf3
le ps3 save resigner va prendre tes id de compte de ps3 et les remplacer dans la save de bf3 ;) ( ses pour sa qu'on dit resigner )
t'aurais pas un skype vite fais ?
 
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
1 760
Réactions
796
Points
12 278
en l'écrivant comme sa nan mais allo ?

xSh4r0__ , arrête un peut , déjà que Onyx se casse le *** a créer une Save BF3 , est toi le seul truc que tu c'est dire c'est de le critiquer !

Si tes pas content , tu commente pas !

Ou alors tu clique sur Déconnection en haut a droite et après tu clique sur " Oui " . :d:
 

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Inscription
13 Novembre 2012
Messages
751
Réactions
241
Points
463
xSh4r0__ , arrête un peut , déjà que Onyx se casse le *** a créer une Save BF3 , est toi le seul truc que tu c'est dire c'est de le critiquer !

Si tes pas content , tu commente pas !

Ou alors tu clique sur Déconnection en haut a droite et après tu clique sur " Oui " . :d:
commencons par toi , deja prend pas sa défense c'est pas tes affaire donc tu te tais ..
dzl de t dire sa mais sa sert a quoi qui tu gachie le topic ha xSh4r0__ ????
Onyx_Modz merciii continu
Et toi saibon tu me clash tu te sens plus , et après tu vien me leech sur skype " stp ta 1 Lobbu " pff avec ton avatar de meuf


Tu télécharge sa tu décompresse l'archive . Tu prend la save que tu veut la pour la resigner tu prend une save par exemple mw3 ( juste pour son param.sfo ) et quand t'Arrive pour open la save ouvrir tu prend celle de bf3
le ps3 save resigner va prendre tes id de compte de ps3 et les remplacer dans la save de bf3 ;) ( ses pour sa qu'on dit resigner )



bon je signale la t'es fatiguant
Signaler de quoi ??? tu as tord je dis que la verité et je paris que c'est meme pas toi qu'il l'a créé bref ..
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Evite ce genre de message :ok:
Je supprime ton message :ok:
 

kanki

Premium
Inscription
14 Août 2011
Messages
1 021
Réactions
125
Points
11 831
commencons par toi , deja prend pas sa défense c'est pas tes affaire donc tu te tais ..

Et toi saibon tu me clash tu te sens plus , et après tu vien me leech sur skype " stp ta 1 Lobbu " pff avec ton avatar de meuf



Signaler de quoi ??? tu as tord je dis que la verité et je paris que c'est meme pas toi qu'il l'a créé bref ..
lol tu me fait rire tu fait le mec parceque tu fait des lobby lol casse toi en plus c toi qui me donne ton skype ta chaine ton psn fait sa stp ect... je t repondrai plus car c'est pour le respect de Onyx_Modz et de sont topic que surment a du prendre du temp pour faire sa car moi je suis pas comme toi . toi qui booste t message je pense ou je sais quoi petetre ta la rage je sais pas mais laisse moi t dire un truk c'est pas parceque tu fait des lobbu sa veut dire que t quelle qu'un ok rectte tranquille petit SINO EN SERRA PAS RESPONSABLE DE SE QUE VA T'ARRIVE

Merci a Onyx_Modz
 
D

deleted164816

commencons par toi , deja prend pas sa défense c'est pas tes affaire donc tu te tais ..

Et toi saibon tu me clash tu te sens plus , et après tu vien me leech sur skype " stp ta 1 Lobbu " pff avec ton avatar de meuf



Signaler de quoi ??? tu as tord je dis que la verité et je paris que c'est meme pas toi qu'il l'a créé bref ..
si tu des accusation a faire , trouve tes preuves
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
Après avoir résigner ma save, au moment ou j'arrive dans le menu BF3 (chargement du profil) ça me met "les données sont corrompu" :'(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut