Patch modifié [RELEASE] NEW MALBO MANAGER V3 ( GTA 4 + TBOGT + TLAD )

Raidenz

Premium
Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
2 237
Réactions
961
Points
10 093
Demain petite mise a jour du post avec la correction du beug du menu vehicule fun du xmc v4.5. Et si j'ai le temps release d'un modmanger pour le cd gta épisodes from liberty city bles00887:ok:
Merci et regarde tout ce qui fais freeze et essaie de changé les mods menu sauf le xmc v4.5 :p
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
Beug du menu véhicule fun et des améliorations résolu, je cherche une personne pour tester avant de faire la release. Conctacter moi en message privé ! ;)
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
Post mis à jour, problèmes résolu sur le menu"Voiture fun" et "Améliorations" !! Bon jeu à tous :);)
 

AmiineModz13

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
16
Réactions
1
Points
46
il est bien ton menu mais le xmc par boubou beug beaucoup il fait freezer y'a des truc qui marche pas etc ... dommage et defoit le xmc par malbo et l'original veut pas s'activer et aussi le xmc par boubou la radio marche plus et defoit la voiture freine tous seul
 

GAR-GAMEL

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
482
Réactions
127
Points
956
il est bien ton menu mais le xmc par boubou beug beaucoup il fait freezer y'a des truc qui marche pas etc ... dommage et defoit le xmc par malbo et l'original veut pas s'activer et aussi le xmc par boubou la radio marche plus et defoit la voiture freine tous seul
Je croi que tu doit utiliser trop de mod en même temps ou faire n'importe quoi avec parce que moi j'ai aucun beug dans le boubou ou les autres mods. t'es le premier à ki ça fait ça !!! bizarre ??
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
aperçu de la v2 qui est en préparation :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Haut